500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Y a-t-il un statisticien dans la salle? 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il un statisticien dans la salle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyJeu 9 Mai - 22:54

Hello!

Bon, il m'arrive une mésaventure, pas grave, mais qui commence à me gonfler.

Alors voilà. Compte tenu que je me déplace avec ma KLE, compte tenu de la taille de mon casque, compte tenu que les oiseaux volent dans le ciel sans suivre de route précise ni respecter de couloir aérien.

Statistiquement, tous les combien de kilomètres est-ce que je risque d'avoir une chiure d'oiseau qui me tombe pile devant les yeux?

Et ça peut se reproduire combien de fois dans ma vie de motard?

Non, je demande ça, parce que la dernière fois que j'avais pris la KLE (lors de ma troisième gamelle), j'ai pris 2 fois une chiure juste devant les yeux! Une fois à l'aller, une fois au retour. Quelle chances j'avais que ça se produise 2 fois le même jour?

Mais le pire, c'est qu'aujourd'hui, rebelote! Je pars avec un écran nickel propre et au bout de même pas 10 bornes, rechiure!

Du coup, je ne sais pas si les statistiques sauront expliquer ça.

Je penche plutôt pour un complot aviaire.
Non, sérieusement, c'est la meilleure hypothèse!
Après, je vois les septiques, "Oui, mais c'est du n'importe quoi, pourquoi ils feraient ça?"
Je sais pourquoi...
Et je peux le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
Invité
Invité




Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 0:06

un motard se prend une grosse mouche bleue tous les 10 kms en été......normal !
ou un moustic dans l'oeil toutes les 20 secondes.....................normal!
un motard se prend une fiente dans la visière ou, au pire, dans le nez tous les 20 ans...........normal!
tu en a pris trois en peu de temps

moralité:
tu peux lever la visière et ouvrir les yeux en grand...............................tu est peinard pour 60 ans

c'est la raison pour laquelle les joggeurs ne courent pas en regardant le ciel avec la bouche ouverte :!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 8:02

Citation :
Du coup, je ne sais pas si les statistiques sauront expliquer ça.

la couleur de ton casque serait-elle stimulante pour les volatiles Question
Dans ce cas ils seraient mauvais viseurs vu le peu d'impacts recensés. Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 11:17

Mais c'est dingue Exclamation ya quelques mois un nuage de pigeons ont traverser la route devant moi sauf qu'il n'ont pas regarder avant de traverser !! je roulais a 90/100km/h casque modulable ouvert

resultat : 1 pigeons a pris ma bulle pour un tremplin, il es partis en vrille complet ce con Exclamation Exclamation c'était trop drôle sauf que 1/2 seconde après un autre pigeon, amoureux en secret je pense, viens me faire un bisous de coté et biiiimm pleine tronche, sur le coup je fait un léger écart sur le coté et je me touche le nez car j'avais l'impression qu'il était péter
par contre le pigeon a bien déboîter mon casque, a mon avis il a pas du voler bien longtemps ....MAYDEY MAYDEY pigeon en détresse lol!

bon tous ca pour dire que la moto c'est trop bien et que c'est marrant de côtoyer des espèces curieuse et/ou amoureuse comme nous des moto... amoureux a s'en péter la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 11:51

lol! Il est clair que les piafs par chez toi ont une " dent " contre les motards ça sent le complot ( et peut être un peu la M.... aussi ) .

Pour ma part ça ne m’ait jamais arrivé !

C'est plus les guêpes qui m'en veulent , elles arrivent à rentrer dans mon intégral quand je roule ( visière fermé elles rentrent par en dessous ....) , j'y ai droit chaque été affraid Pour l'instant jamais piqué , mais c'est flippant de la voir évoluer sur la visière à l’intérieur du casque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 14:10

tu roules peinard et tu te prends une nuée de petits moucherons qui font des 360° au milieu de la route , bien sur tu baisses ta visière une nano-seconde trop tard ...........un oeil fermé, l'autre presque pareil...............panique à bord.........saloperie và :noconnect3
Ceci dit, pas cons les volatiles............ils arrivent à chier en volant....................j'y arrive pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 15:04

" ça ne m’ait jamais arrivé !" cela donne en français " cela ne m'est jamais arrivé " ... il fallait que je corrige ! Embarassed

Chier en volant c'est pourtant facile lol! , une bonne chute a moto et voila tous les ingrédients réunis pour y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 15:15

cedric34 a écrit:
" ça ne m’ait jamais arrivé !" cela donne en français " cela ne m'est jamais arrivé " ... il fallait que je corrige ! Embarassed

Chier en volant c'est pourtant facile lol! , une bonne chute a moto et voila tous les ingrédients réunis pour y arriver !


lol!

Citation :
mais c'est flippant de la voir évoluer sur la visière à l’intérieur du casque !

affraid

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptyVen 10 Mai - 19:17

cedric34 a écrit:
" ça ne m’ait jamais arrivé !" cela donne en français " cela ne m'est jamais arrivé " ... il fallait que je corrige ! Embarassed

Chier en volant c'est pourtant facile lol! , une bonne chute a moto et voila tous les ingrédients réunis pour y arriver !


Et bien Cédric, je peux te dire, que même avec une bonne pelle, c'est difficile. Par contre, le plus dur étant fait..............c'est après que tu commences à en "chier" A la tienne ! A la tienne ! je double le smiley car tu remets la tienne !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptySam 11 Mai - 7:36

cedric34 a écrit:
" ça ne m’ait jamais arrivé !" cela donne en français " cela ne m'est jamais arrivé " ... il fallait que je corrige ! Embarassed


c'est juste qu'il sait tromper! D'ailleurs, en parlant de tromper, heureusement que les éléphants n'ont pas d'ailes!

cedric34 a écrit:

Chier en volant c'est pourtant facile lol!

Je sais pas, j'ai jamais essayé. Tu nous partages ton retour d'expérience? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? EmptySam 11 Mai - 9:58

hummm Exclamation ce post prouve indiscutablement aux sceptiques et autres détracteurs, que l'on s'instruit, se bonifie sur les forums par le partage des expériences et de l'information Exclamation scratch

Que cela soit dit :ole

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un statisticien dans la salle?   Y a-t-il un statisticien dans la salle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un statisticien dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kle dans le 06
» TT dans les Albères (PO)
» P'tit WE dans le Doubs !!!
» Vincent dans le 46
» SONDAGE : combien km a votre KLE ( quelle année ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: