500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyMer 11 Sep - 21:56

hello,
vu cette belle Kle sur le coincoin : http://www.leboncoin.fr/motos/532142663.htm?ca=3_s
vous en pensez quoi du souci ??
flower
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyJeu 12 Sep - 18:16

CHER ! Evil or Very Mad 

tu rajoute 200€ et je te laisse la mienne .

bon la mienne a + de bornnes mais ces un modéle "98" un moteur qui pête le feu (dans le bon sens du terme) et le skai de la selle meriterais d'être remplacer mais sinon ...

la pour 200€ de moins ta un modéle "91" une réparation pas simple et importante a faire .

par contre ta une bonne selle Super 

regarde bien les annonces de KLE sur le bon-coin . mais celle la me semble cher !?

je pense qu'elle serais au bon prix sans le goujon cassé .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyJeu 12 Sep - 20:06

je vois aussi la chose comme ça Exclamation 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyJeu 12 Sep - 21:45

Merci de vos avis, j'ai déjà la mienne (millésime 1991 avec 19000 km), mais je trouvais celle-ci fort jolie et bien équipée.
Par contre, j'ai une question dans la continuité : je viens de perdre un des quatre écrous qui fixe le collecteur d'échappement, sauriez-vous me dire quel écrou puis-je mettre en urgence (pas, diamètre.. référence pour aller acheter) avant de faire la même affraid que le gars de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyJeu 12 Sep - 22:03

affraid  arrête de rouler ! sinon tu va peter le goujon !

pour la "taille" de l'écrou ??? désoler pale 

par contre ne fait pas la conn... bétise de vouloir en démonter un pour voir sa taille affraid 

au démontage tu risque de peter le goujon si l'ecrou ces souder dessus .

si ya un endrois qui faut éviter de toucher/démonter ces bien les goujons qui assemble la ligne d'échapement a la cullasse (via les demi-lune) .

de mon coter je veriffis régulierement ces écrous en attrapant fermement la ligne (moteur completement froid) et en tiran, poussant je voit si ya un écrou qui menasse de ce desserer .

BREF...touche plus ton KLE tan que ta pas remis un écrous et verifis les autres .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyJeu 12 Sep - 22:11

il faut donc que je passe par le concessionnaire local, en espérant qu'il ait un éclaté avec la référence de la pièce et l'écrou en stock :mad2: 
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyJeu 12 Sep - 22:13

la seul chose que je sait , ces que ces des écrous borgne .

tien nous au jus .

A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyVen 13 Sep - 23:13

ça y est. On m'a dépanné d'un simple écrou de 8. Je vais en mettre un second qui fera contre-écrou et qui empêchera un desserrage intempestif et une perte de l'écrou. A la tienne ! 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptySam 14 Sep - 10:07

l'écrou et les douleurs vont de pair Wink Neutral 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptySam 14 Sep - 19:43

lol!  pas de douleurs, c'était le plus facile d'accès :cool 
Revenir en haut Aller en bas
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyMar 17 Sep - 14:25

Je viens de comprendre les mises en garde de Kirikou : tu t'es déjà fadé une belle réparation de ce type (vu ton boulot sur le forum moto trail de Provence) :thbup 
tu dois pouvoir le refaire les yeux fermés :boumx 
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyMar 17 Sep - 18:49

pale  sa a peter ! ?

et NON je le referais pas 2 fois Embarassed  .

sait du boulot et erreur INTERDIT !

alors ? sur la tienne ?
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
piotr63

piotr63


Messages : 58
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 56
Localisation : clermont-ferrand

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyMar 17 Sep - 21:43

no soucis sur la mienne, j'ai trouvé et mis un écrou de 8 et j'en ai un second que je vais mettre en contre-écrou \\// 
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin EmptyMar 17 Sep - 22:01

Super  cool !

de mon coter je surveille régulierement pour pas que sa recommence .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin   (LBC DESACTIVE)  Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LBC DESACTIVE) Vu belle KLE avec souci sur lecoincoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle 500 kle
» (LBC DESACTIVE) kle supermot leboncoin
» (LBC DESACTIVE) un bon plan
» (LBC DESACTIVE) KLE de 1998
» (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: KLE à vendre-
Sauter vers: