500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
BULLES AXAIR KAWASAKI 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
BULLES AXAIR KAWASAKI EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
BULLES AXAIR KAWASAKI EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BULLES AXAIR KAWASAKI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptySam 26 Avr - 12:53

Sur mon KLE j'ai une bulle comme celle la
BULLES AXAIR KAWASAKI 26.34

le truc c'est que j'ai le vent qui me revient dans le casque et sa fait un bruit du tonére et donne mal a la téte

j'ai démonter la bulle plus de bruit juste le souflet du vent normal


avez vous une astuse pour la modifier pour ne pas avoir des pertubations dans le casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptySam 26 Avr - 15:17

Ce que tu as fait est ce qu'il y a de mieux.
Contrairement à une idée reçue il faut savoir que plus le saute vent est bas, moins il y a de turbulences dans le casque et donc de bruit/secousses. Donc si la hauteur de la bulle te gêne soit : tu la montes pour que le vent passe au delà du sommet de ton casque (un véritable pare-brise en somme), soit tu la supprimes (plus de turbulences mais plus d'efforts sur les bras).

Perso j'ai raccourci le saute vent d'origine (26cm au lieu de 30cm) de manière à me rapprocher de la hauteur du modèle de Kle que tu possèdes et que je trouve très bien. Maintenant je suis comme toi : bruit de l'air et pas de turbulences, par contre quand il y a du vent, ça tire sur les bras !

D'autres ont peut-être trouvé une solution différente mais dans tous les cas la taille du pilote est à prendre en considération ainsi que la bagagerie : un top case crée souvent des turbulences...
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 27 Avr - 10:40

merci pour tes infos

je pence que je v'ais vendre la mienne et r'acheté une petite bulle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 27 Avr - 15:27

Tu devrais mettre une photo de ta bulle. Si c'est exactement la même que celle de la photo tu n'as rien à acheter, la tête de fourche est d'un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 27 Avr - 16:46

c'est la méme bulle que la photo

je pencé racheter un modelle comme sur la photo qui a l'air plus petit
BULLES AXAIR KAWASAKI 27.76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 27 Avr - 17:32

Cette tête de fourche est différente de celle de la 1ère photo...
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 4 Mai - 11:02

ah oui bien vue l'aveugle

bah donc pas de bulle sur le kle
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 4 Mai - 23:02

ultraritmo a écrit:
ah oui bien vue l'aveugle

bah donc pas de bulle sur le kle

Ermax fait une bulle pour ce modèle : http://ermax.fr/modele2-KLE_500_94_2002-1188.html

Secdem également : http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BK033HP moins vilaine, mais bon, 110 euros quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyDim 4 Mai - 23:15

J'avais conseillé à ultraritmo de mettre une photo se sa tête de fourche pour que nous sachions de quel modèle il s'agit au lieu de prendre des photos du net qui du coup montrent 2 têtes de fourche différentes...
Pour le moment nous ne savons pas quel est le modèle de sa tête de fourche ni le modèle de sa bulle actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ultraritmo




Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2013

BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyLun 5 Mai - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI EmptyLun 5 Mai - 21:02

Ta bulle te fera fatalement des turbulences et l'enlever les supprimera. Après tu peux tenter de fabriquer un saute vente personnalisé mais il faut s'y coller et c'est pas mal de boulot pour un résultat aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLES AXAIR KAWASAKI Empty
MessageSujet: Re: BULLES AXAIR KAWASAKI   BULLES AXAIR KAWASAKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLES AXAIR KAWASAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki KLE to all of you
» Bagagerie Kawasaki
» (VENDUE) KAWASAKI KLE 500
» Moteur kawasaki er5
» VDS. KAWASAKI KLE 500 2001 20.000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: