500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! 3logos11
Derniers sujets
» Moi et ma KLE 500.
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptySam 4 Mai - 12:54 par Bitonio

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !

Aller en bas 
+4
jean-marc
oldtrailer
superbarbiche
Bridge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyVen 23 Juil - 11:35

Bon, alors voilà, je constate sur cette carte que les Klistes sont pour l'instant essentiellement sudistes !!! Pas possible ! gens du nord, c'est à dire Tomane et au dessus (si si Tomane, pour les biterrois et les niçois, tu es du nord Crying or Very sad ) ) faites vous connaitre !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyVen 23 Juil - 13:12

Bridge a écrit:
Bon, alors voilà, je constate sur cette carte que les Klistes sont pour l'instant essentiellement sudistes !!! Pas possible ! gens du nord, c'est à dire Tomane et au dessus (si si Tomane, pour les biterrois et les niçois, tu es du nord Crying or Very sad ) ) faites vous connaitre !!!! cheers

Bonjour,
ça ne me deçois pas d'etre du Nord , avec des origines Espagnoles (coté du pere), je devrais tenir la moyenne, p't'etre mm un poil en dessous des sudistes Français.. Wink
j'trouve tt de mm qu'il y a un chouette panaché de kliste.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyVen 23 Juil - 13:34

la carte se remplie doucement mais une fois la 40aine d'inscrits positione sur la carte on va pouvoir se concocter de jolie rencontre A la tienne ! Moustiques sur les d


allez allez faut juste envoyer un MP a Bistouri avec votre pseudo et la ville et hop c'est dans la boite... heu.... non c'est dans la carte Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyVen 23 Juil - 17:30

Citation :
biterrois et les niçois, tu es du nord

l'Auvergne est quasi toute de langue d'oc, mais Bridge a raison, pour les méditerranéens, dès que le climat et la végétation change, c'est le nord, encore plus sans l'accent du sud.

un exemple: l'Aveyron, accent du sud mais des fougères et pas d'oliviers, c'est le nord.

Il en résulte une géographie toute particulière, non avalisée par l'I.G.N. évidemment, découpant la France en deux parties distinctes:
le strict pourtour méditerranéen et le terme générique de nord appliqué à tous le reste. lol! lol!

il faut dire que les sudistes ne sortaient pas beaucoup de leur coins Je rigole doucement

ça fait partie du folklore sunny Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Un KLIste du Nord-Ouest   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 25 Juil - 22:24

Mon KLE supporte le froid et l'humidité du climat Normand ( L'herbe n'est pas verte par hasard !! ) . J'habite dans le département de l'Orne , à Bailleul : 10 km Du Haras Du Pin et 40 km au sud de Caen . Si le vent vous mène dans ce bout du monde , je vous réserve une place dans mon garage pour la moto et une chambre pour le ou les voyageurs .
Amicalement à tous .
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyJeu 5 Aoû - 16:15

c'est pas trop tôt What a Face

monostreet s'est fait porter sur la carte des membres sunny
ça la foutait mal qu'il ne le fasse pas No

n'hésitez pas, mes nouveaux inscrits de vous faire ajouter sur la carte des membres, bistouri n'a quand même pas travaillé pour rien lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyMer 11 Aoû - 21:50

Alors Bistouri tu t'es endormi ? Tu ne m'as toujours pas créé mon point sur la carte !!! Dois-je penser à une caballe à l'encontre des gens du Nord ( Enfin presque car ma mère est Andalouse !!!! ) Peut être n'as-tu pu trouver le département de l'Orne car c'est un peu le bout de la cambrousse ici. Sache tout de même que mon égo en est vraiment bien " cabossé " !!!
Plus sérieusement ce serait sympa que la carte soit à jour , quand tu auras le temps de t'en occuper.
Amicalement ,un KListe normand désespéré
Moustiques sur les d lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Mille excuses   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyJeu 12 Aoû - 21:21

J'ai du zapper ton message ou oublier de valider ton positionnement. Je rectifie illico prestissimo.

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Icon_scratch

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyJeu 12 Aoû - 21:57

Je te remercie subito . Enfin un point dans l'Ouest , je vais me sentir un peu isolé dans mon petit village gaulois , mais je vais résister avec l'aide de la potion KLisque ! jocolor
Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: L'Ouest, c'est pas la Bretagne ?   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyJeu 12 Aoû - 22:17

Ne te vexe pas, mais pour moi, c'est le NNNOOOORRRRD (avec l'accent de Galabru) !

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Admettons   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyJeu 12 Aoû - 22:46

Je te concède que vu du Gard j'habite dans la moitié NNNNOOOOORRRRDD de notre hexagone .
Pour que je puisse garder le moral, surtout avec la météo détestable que nous subissons actuellement , nous pourrions peut être nous accorder sur la partie NNOORRDD-ouest. A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 29 Aoû - 14:52

jean-marc n'est toujours pas positionné sur la carte Sad Question


coup de klaxon a tous ceux qui n'ont pas encore fait la demande à bistouri, envoyez-lui vos MP

en plus c'est moi qui demande et lui qui travaille lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Maisi, il y est   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 29 Aoû - 20:10

A moins qu'il n'y ait 2 Bailleul, il semblerait que ce soit à côté de Lille, à portée d'une KLE sur la réserve de la frontière Belge. Et il dit que c'est à l'Ouest. Les gens du NNNNNOOOORRRRRD sont très pudiques. carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Lol

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Positionnement de Bailleul   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 29 Aoû - 22:28

Et oui Bistouri , il y a deux Bailleul en France : un dans le NNNNOOORRRDDDD et un dans l'OOOOUUUEEEESSSTTTT en NNNNOOOORRRRmandie . Moi je demeure dans le second , dans le département de l'Orne (61160). Voilà la raison de ton trouble .
A ta défense , la Basse-Normandie c'est un peu perdu et beaucoup de gens ne savent pas la situer avec exactitude !!!
Pour résumer , je réside à mi-chemin entre les plages du débarquement et le circuit des 24 heures du Mans !!!!!!! Rolling Eyes
Pour trouver où m'inscrire sur la carte , ça doit être une zone blanche car non totalement explorée à l'ouest de Paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 29 Aoû - 22:38

Donc si j'ai bien tout compris la géographie , je suis limite du bloc de l'Est et je devrais voir passer des Oural Moustiques sur les d et Jawa Moustiques sur les d dans mon coin du Bas-Bugey. lol!

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 29 Aoû - 22:43

CZ géographie là , tu te rapproches de la vérité . MZ'est avis que je t'ai permis de réactualiser ton GPZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyLun 30 Aoû - 10:50

et à Bailleul, tu ne fais pas tapisserie, si je puis me permettre cet aléatoire jeux de mots lol!


sur la carte, la palme de l'éloignement entre deux membres pour JBT29 et moi Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Bailleuls   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyLun 30 Aoû - 20:16

jean-marc a écrit:
Et oui Bistouri , il y a deux Bailleul en France : un dans le NNNNOOORRRDDDD et un dans l'OOOOUUUEEEESSSTTTT en NNNNOOOORRRRmandie . Moi je demeure dans le second , dans le département de l'Orne (61160). Voilà la raison de ton trouble .
A ta défense , la Basse-Normandie c'est un peu perdu et beaucoup de gens ne savent pas la situer avec exactitude !!!
Pour résumer , je réside à mi-chemin entre les plages du débarquement et le circuit des 24 heures du Mans !!!!!!! Rolling Eyes
Pour trouver où m'inscrire sur la carte , ça doit être une zone blanche car non totalement explorée à l'ouest de Paris !!!!

Bon d'accord,

Moi aussi, je suis à l'Ouest, mais au sens figuré. En tout cas, j'ai réparé mon crime, et je t'ai collé au bon endroit. Tant mieux, c'est moins excentré, tu auras moins de km à faire que les Bailleulais du NNNOOORD, lors du prochain RUSKLE.

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyLun 30 Aoû - 22:08

Merci , j'existe enfin dans ce monde ( A dire en prenant la mine triste de CalijeanMarc !! )
Au fait , Bistouri , ma profession est vétérinaire donc un peu bistouri aussi !! A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: trop fort au nord !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyMar 31 Aoû - 22:36

Et bien dites moi, mais elle a évolué cette carte durant mon absence, bientôt toute verte !!! alors, si je compte bien, nous avons
4 au nord
3 au centre
et 5 au sud... mais si j'analyse la chose d'un point de vue sudiste, n'est ce pas Oldtrailer... hum..., cela nous fait 7 nordistes et 5 sudistes !
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyMer 1 Sep - 14:42

Bridge a écrit:
Et bien dites moi, mais elle a évolué cette carte durant mon absence, bientôt toute verte !!! alors, si je compte bien, nous avons
4 au nord
3 au centre
et 5 au sud... mais si j'analyse la chose d'un point de vue sudiste, n'est ce pas Oldtrailer... hum..., cela nous fait 7 nordistes et 5 sudistes !
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu comprends vite les choses lol!

te voila de retour, les vacances furent agréables Question tes oreilles ont du siffler pendant ton absence car on a parlé de toi Je rigole doucement

résultat des recherches Klistiques Question Question


Code:
ma profession est vétérinaire donc un peu bistouri

bon a savoir, on est souvent patraques pendant les concentrations Moustiques sur les d

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyMer 1 Sep - 16:43

Salut Oldtrailer ! Ben non, je comprends pas, mes albino n'ont pas sifflée !! je vais en changer, elles sont nulles !!

j'ai vu que la belle histoire des KLE avait bien avancé aussi ! bravo à tous !! ben non, j'etais trop loin, rien entendu siffler !!!

ma recherche klistique etait au grand repos durant le mois d 'aout !
ouais je sais,c'est un peu long du coup, mais je recule toujours avant de sauter !!!

des vilains pas beaux, néanmoins amis, m'ont conseiller de choisir autre chose ! vous y croyez vous ? bon, brainstorming dans ma tête de blonde !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyMer 1 Sep - 19:20

Code:
des vilains pas beaux, néanmoins amis, m'ont conseiller de choisir autre chose

leurs avis tiennent surement la route, tout dépend de ce que tu recherche et dont tu as besoin

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyMer 1 Sep - 20:48

bienvenue sur la carte "bipz" hélas, le point est vert..... Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! EmptyDim 26 Sep - 14:45

Excusez-moi, relativement à la carte des membres, comment-on fait pour y apparaitre?
Si j'ai bien compris c'est à Bistouri de m'y positioner? En ce cas je lui dis que j'habite à Donnas et s'il veut il peut comparer la carte qu'on a sur notre forum http://www.mapservices.org/myguestmap/map/ludomoto.
Si au contraire c'est à moi de me signaler, je n'ai pas compris comme il faut faire.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci et ciao! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty
MessageSujet: Re: carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !   carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte des membres - réveillez-vous ! sudistes en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation et question
» Carte des membres, Version 2.0
» Et finalement vous mettez quoi comme huile,vous ?
» hey les sudistes !!
» pensées pour les sudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: