500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 3logos11
Derniers sujets
» Moi et ma KLE 500.
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptySam 4 Mai - 12:54 par Bitonio

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€

Aller en bas 
+5
armalo
KLE66
BiPZ
TOM59
Mogui
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMar 9 Juin - 8:33

Hello les gens,

Donc voici la petite annonce de vente de ma KLE.
Vous y trouverez tout les détails :

http://www.leboncoin.fr/motos/819253196.htm

KLE 2005 de 34 000Km.
- Tapis de reservoir
- Pot GPR
- Filtre à air K&N
- Plaquettes de frein avant (brembo), bougies neuves.
- Selle confort (pas sur la photo / usée)
- Kit de rehausse +3cm vendu avec (actuellement monté d'origine)

Entretien suivi et régulier.

Je souhaite en obtenir 2000€

N'hésitez pas à me donner votre avis Smile

Quelques photos ci-dessous, cliquez pour voir la photo en grand.

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 90a1c4116cc91ce301b5 [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 94a839688fdec394c586

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ A7a55b6a4b6f117845bd [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ A6d6e1c462e1689fbd4f

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 0662114deee75f93e394 [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 4907a598e1450f8900a9

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Db23f93dd9e303e2beeb [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 4ea823ee4b566d0e1240

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 1891cb6666b156dbdc63 [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 595556475d5997958622


Dernière édition par Mogui le Mar 21 Juil - 23:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMar 9 Juin - 22:10

Ton annonce est exactement le genre de celles que je passe en sachant que j'ai évité le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMar 9 Juin - 23:00

Que tu passe, cad que tu evite/zappe ?

Si oui j'ai du mal à comprendre pourquoi, je donne un maximum de détails pour le futur acheteur, et le prix me semble très honnête compte tenu du kilométrage Question

Je veux bien un avis plus détaillé :p
Revenir en haut Aller en bas
TOM59

TOM59


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 47
Localisation : BERGUES

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 10 Juin - 9:22

ton annonce est parfaite :thbup

le prix plus que correct

bonne vente Super
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 10 Juin - 13:56

Xot66 a écrit:
Ton annonce est exactement le genre de celles que je passe en sachant que j'ai évité le pire...

Alors là : Question Question Question Question
Faut expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3233
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 10 Juin - 20:45

BiPZ a écrit:
Xot66 a écrit:
Ton annonce est exactement le genre de celles que je passe en sachant que j'ai évité le pire...

Alors là : Question Question Question Question
Faut expliquer !

C'est une énigme catalane Je rigole doucement

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 10 Juin - 20:59

KLE66 =  lol!

Mogui a écrit:
Que tu passe, cad que tu evite/zappe ?

Si oui j'ai du mal à comprendre pourquoi, je donne un maximum de détails pour le futur acheteur, et le prix me semble très honnête compte tenu du kilométrage Question

Je veux bien un avis plus détaillé :p

Ai-je parlé du prix en particulier ? Je parle de l'ensemble.
En tant que communicant de métier je peux te dire que tu as rédigé un texte des plus négatifs et surchargé de détail inutiles qui font penser que finalement tu n'as pas grand chose à dire de ta meule. Or pour vendre ton produit il est absolument nécessaire de n'employer que des mots positifs et qui vont droit au but : ce que recherche tout acheteur qui ne veut pas jeter son pognon par les fenêtres et qui n'a pas le temps de lire des romans de justification du néant.
Je peux détailler, mais garde bien à l'esprit que la critique est constructive, je ne fais que pointer du doigt les éléments que tu peux améliorer et surtout que mon humour est très acide.

Voici :
Tout d'abord les photos : une côté gauche/avant visible, une côté droit/avant visible, une de l'arrière. Sans toi dessus, ou alors tu te paye une nana qui sort d'un gâteau en arrière plan et un mec sexy style chippendale qui lui frotte le dos.
Ensuite ta meule : tu remets ta brêle à l'état d'origine; vire le support de sacoche réservoir (tu caches des coups/bosses ?), vire les rehausses, remets le pot et la selle d'origine. C'est la base. Les acheteurs n'aiment pas les motos trafiquées, les personnalisations sont à ton goût et ton goût ce n'est pas celui des autres. En plus tu attends quoi pour faire redresser le sabot moteur ? C'est de l'alu bon sang ! Enfin fais l'entretien, ça va rassurer l'acheteur.
Maintenant ton texte :
Bonjour,
Mot inutile, c'est une annonce, pas un tchat.

Je vends ma moto, une Kawasaki KLE 500.
Ouf je suis soulagé, je pensais que c'était pour un tennis. La marque et le modèle c'est dans le titre !
Il s'agit un trail typé route et tout terrain.
Sois plus simple...Et percutant.

La moto a légèrement plus de 34 000Km et a un entretien suivi et régulier :
Même chose : phrase compliquée avec un kilométrage qui ne veut rien dire...Tu fixes un kilométrage rond au dessus du réel : pas de surprise lors d'une visite.
- Jeu aux soupapes à 24 000 Km
- Vidange tout les 6000 Km
- Vidange du liquide de frein et de refroidissement
- Kit chaine
- Bougies
- Pneus (chaussée en Dunlop Trailmax)
La description de ton suivi est comme ton kilométrage : on apprend pas grand chose et on ne sait plus ce qui est fait tous les 6000km et ce qui a été fait à 24000km. En plus l'acheteur peut être effrayé si il doit faire sa vidange tous les 6000 km.
La moto est bien équipée :
Bien équipée ? C'est ton avis, il est donc subjectif. Sois objectif et contente-toi de décrire les équipements et les changements apportés. Personnellement je ne la trouve pas bien équipée : j'ai 2 valises rigides latérale GIVI, un top case 2 casque GIVI, les feux de détresse, les poignées chauffantes, une bulle haute+basse, 2 antivols agréés, un anti-brouillard arrière led, une prise 12V et USB5V, une camera sport avec son support, le couplage des feux...Et toi ?
- Pot inox GPR
- Tapis de reservoir Bagster
- Selle confort (mais usée)
- Selle d'origine neuve (version 2005+, donc relativement confortable)
Y a pas pire pour faire fuir un acheteur : une selle usée et une autre "relativement confortable". Remets ta moto à l'origine, ça va simplifier les choses.

La moto est rehaussé de 1,5cm (pour plus de confort).
Les 2 biellettes d'origines seront vendus avec et se changent en quelques minutes.
Tiens, on rehausse pour le confort, c'est nouveau... L'acheteur va juste comprendre que tu as fait du TT et si il est petit il ne viendra peut-être pas l'essayer. Remonte-la à l'origine et fournis les biellettes de rehausse.

Le pot d'origine (neuf) sera fourni avec.
Pas de futur : ça laisse penser que tu ne le donneras que quand tu y penseras...

La revision sera faite pour la vente.
Pourquoi ne pas la faire tout de suite ? L'acheteur va donc devoir attendre pour la récupérer ?
La moto ne consomme pas une goute d'huile, il n'y a rien à prévoir.
Je ne vois pas le rapport entre la consommation d'huile et l'entretien à prévoir. En outre juste au dessus tu dis l'inverse !

Moto fiable, facile à vivre, confortable.
Phrase vendeuse, enfin une. Mais attention à rester objectif. Plus haut tu dis que la selle est usée et l'autre relativement confortable, faudrait savoir.
La moto est débridée (MTT2).
Elle est compatible avec le nouveau permis A2 (et il n'est pas necessaire de la brider).
Je ne comprends pas cette phrase tant sur le fond que sur la forme.
Je la vends car je souhaite passer sur un maxi-trail.
C'est bien de préciser le motif de la vente, mais ne t'étale pas.
Elle est à vendre au prix de 2000€.
Bon sang on va le savoir qu'elle est à vendre, à le ressasser comme ça on comprend surtout que personne ne veut l'acheter !
Inutile de redire ton prix, il est déjà en tête de l'annonce. Par contre à te lire je n'ai aucune chance de le négocier selon le prix du marché. Des motos il y a en a d'autres, peut-être pas des KLE's, mais d'autres. Si tu es sur du prix ferme, tu le dis de façon plus élégante que "prix ferme et définitif" ou encore "les blaireaux qu'ont pas de thunes passez vo't chemin", ça évitera à celui qui fait 1 heure de route de repartir car il voulait négocier.


La moto est visible à Chartres (a environ 1h de Paris)
Bien ça aide les nuls en géographie. Par contre ceux qui sont à 1 heure de Chartres mais pas à Paris peuvent aller se brosser ? Donne d'autres grandes villes à proximité : Le mans, Evreux, Orléans...
Je réponds aux emails rapidement.
Et au téléphone lentement ?

Similaire à : BMW 800/1200 GS, KTM Adventure 990/1190, Suzuki DR 600/800, Vstrom, Caponord, Multistrada, Honda Crosstourer, Kawasaki Versys, Guzzi Stelvio, Triumph Tiger Explorer, Yamaha Super Ténéré,
Ce genre de mention est contraire aux règles de diffusions de lbc : les mots clefs abusifs sont interdits. En outre si tu fais un échange tu n'as droit qu'à 5 modèles que tu recherches. Ne pas respecter les règles de diffusion d'une simple annonce ne donne pas de toi l'image d'un vendeur honnête, que va penser l'acheteur de ton  beau discours sur ta machine ?
En plus tu pollues les recherches de ceux qui recherchent ces bécanes, ça ne fait pas de toi un chic type.
Enfin comparer la KLE à une caponord, une tiger (autrement plus costaude), une crosstourer ou 1200 GS, laisse penser que tu as de la confiture dans les yeux...Ou que tu y connais que dalle.


Regarde ce texte rédigé avec tes bases. J'ai mis des chiffres au hasard car je ne les connais pas. Imprime le tien, celui-là et demande lequel est le plus vendeur autour de toi.

TITRE :
KAWASAKI KLE 500
(après tu inscrits le prix dans la case prévue et l'année également)

TEXTE DE L'ANNONCE :
Trail bicylindre hyper polyvalent, confortable, fiable et économique.

34100Km au compteur, entretien régulier et sérieux :
- Jeu aux soupapes à 24 000 Km
- Vidange effectuée
- Changement du liquide de frein et de refroidissement effectué
- Kit chaine remplacé à 28000 km
- Bougies neuves
- Pneus changés à 30000 km (Dunlop Trailmax)
- Selle d'origine neuve
- Pot d'échappement d'origine neuf

Prête à prendre la route, révision faite.

Je donne :
- Pot inox GPR d'occasion
- Tapis de réservoir Bagster en bon état
- Selle confort à rafraîchir selon votre goût
- Biellettes de rehausse + 1,5 cm

Moto compatible avec le nouveau permis A2, consommation environ 5,5l/100km. Vendue pour réaliser un autre projet.

Visible à Chartres : 1 heure de Paris, 1 heure du Mans, 45 minutes d'Evreux et 1H15 d'Orléans.
Des photos supplémentaires sont disponibles.

Je ne réponds pas aux SMS. Prix justifié vu l'état et le kilométrage.


Dernière édition par Xot66 le Mer 10 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 10 Juin - 21:35

Xot66 a écrit:

Ai-je parlé du prix en particulier ? Je parle de l'ensemble.
En tant que communicant de métier je peux te dire que tu as rédigé un texte des plus négatifs et surchargé de détail inutiles qui font penser que finalement tu n'as pas grand chose à dire de ta meule. Or pour vendre ton produit il est absolument nécessaire de n'employer que des mots positifs et qui vont droit au but : ce que recherche tout acheteur qui ne veut pas jeter son pognon par les fenêtres et qui n'a pas le temps de lire des romans de justification du néant.
Je peux détailler, mais garde bien à l'esprit que la critique est constructive, je ne fais que pointer du doigt les éléments que tu peux améliorer et surtout que mon humour est très acide.

Oh de non de non ! Ca c'est de la réponse, mes respects !
Je ne pensais pas être mauvais, mais à la lecture de tes conseils, c'est effectivement un peu lourd.
A vrai dire, je pensais montrer un sentiment d'honnêté dans cette annonce, "de vrai" (à contrario du roadster rincé vendu à la va comme j'te pousse)

Xot66 a écrit:

Ensuite ta meule : tu remets ta brêle à l'état d'origine; vire le support de sacoche réservoir (tu caches des coups/bosses ?), vire les rehausses, remets le pot et la selle d'origine. C'est la base. Les acheteurs n'aiment pas les motos trafiquées, les personnalisations sont à ton goût et ton goût ce n'est pas celui des autres. En plus tu attends quoi pour faire redresser le sabot moteur ? C'est de l'alu bon sang ! Enfin fais l'entretien, ça va rassurer l'acheteur.

Effectivement, l'entretien était en faite prévu sous peu, juste que je voulais passer l'annonce au plus vite.
Je vais fixer cette partie dès que ce sera fait.

Pour le kit de surélévation, effectivement ca ne coute pas bien longtemps à enlever.
Le tapis, je ne pensais pas que cela pouvait poser problème, je prendrais une photo sans et une avec.

Je trouvais la seconde photo relativement sympa, une mise en situation qui plus est..

Par contre le pot, je préfère garder l'actuel, je pense quand même qu'il s'agit d'une plus value, mais je vais exposer l'original sur la photo !

Xot66 a écrit:

Bonjour,
Mot inutile, c'est une annonce, pas un tchat.

Je vends ma moto, une Kawasaki KLE 500.
Ouf je suis soulagé, je pensais que c'était pour un tennis. La marque et le modèle c'est dans le titre !

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 02367510
T'es dur !  lol!

Xot66 a écrit:

Bien équipée ? C'est ton avis, il est donc subjectif. Sois objectif et contente-toi de décrire les équipements et les changements apportés. Personnellement je ne la trouve pas bien équipée : j'ai 2 valises rigides latérale GIVI, un top case 2 casque GIVI, les feux de détresse, les poignées chauffantes, une bulle haute+basse, 2 antivols agréés, un anti-brouillard arrière led, une prise 12V et USB5V, une camera sport avec son support, le couplage des feux...Et toi ?

On peut mettre autant de chose sur une KLE 500 ???  affraid
Effectivement, le "bien équipée" est sujet à interpretation, on va refaire ca objectivement.


Xot66 a écrit:

Y a pas pire pour faire fuir un acheteur : une selle usée et une autre "relativement confortable". Remets ta moto à l'origine, ça va simplifier les choses.

Penses-tu que ca vaille la peine de parler de cette selle ?


Xot66 a écrit:

La moto ne consomme pas une goute d'huile, il n'y a rien à prévoir.
Je ne vois pas le rapport entre la consommation d'huile et l'entretien à prévoir. En outre juste au dessus tu dis l'inverse !


Je pense que pour 30 000Km, un acheteur peut s'attendre à avoir un moteur qui commence à donner des signes de fatigues..
Je souhaitais simplement ici rassurer : tout va bien de ce coté là..

Xot66 a écrit:

La moto est débridée (MTT2).
Elle est compatible avec le nouveau permis A2 (et il n'est pas necessaire de la brider).
Je ne comprends pas cette phrase tant sur le fond que sur la forme.

Ici clairement 2 objectifs : Mots cléfs, visibilité auprès des permis A2.
J'ai eu beaucoup de mal quand j'ai eu mon A2, il me semble donc bon de le préciser afin de gagner en visibilité et en simplicité pour les A2.

Xot66 a écrit:

Inutile de redire ton prix, il est déjà en tête de l'annonce. Par contre à te lire je n'ai aucune chance de le négocier selon le prix du marché. Des motos il y a en a d'autres, peut-être pas des KLE's, mais d'autres. Si tu es sur du prix ferme, tu le dis de façon plus élégante que "prix ferme et définitif" ou encore "les blaireaux qu'ont pas de thunes passez vo't chemin", ça évitera à celui qui fait 1 heure de route de repartir car il voulait négocier.[/b][/i]

Je ne suis pas fermé sur le prix, mais je ne voulais pas annoncer "prix négociable" pour eviter les gens qui tentent des négociations au téléphone (puis devant la moto, pour parfaire le tout)

Xot66 a écrit:

Bien ça aide les nuls en géographie. Par contre ceux qui sont à 1 heure de Chartres mais pas à Paris peuvent aller se brosser ? Donne d'autres grandes villes à proximité : Le mans, Evreux, Orléans...

Pas bête !

Xot66 a écrit:

Je réponds aux emails rapidement.
Et au téléphone lentement ?

Non, ici c'est pour indiquer aux aficionados du mail que je ne suis pas le genre de gars qui ne répond pas.

Xot66 a écrit:

Ce genre de mention est contraire aux règles de diffusions de lbc : les mots clefs abusifs sont interdits. En outre si tu fais un échange tu n'as droit qu'à 5 modèles que tu recherches. Ne pas respecter les règles de diffusion d'une simple annonce ne donne pas de toi l'image d'un vendeur honnête, que va penser l'acheteur de ton  beau discours sur ta machine ?
En plus tu pollues les recherches de ceux qui recherchent ces bécanes, ça ne fait pas de toi un chic type.
Enfin comparer la KLE à une caponord, une tiger (autrement plus costaude), une crosstourer ou 1200 GS, laisse penser que tu as de la confiture dans les yeux...Ou que tu y connais que dalle.


Alors là clairement, tu ne va pas aimer mon avis : ces mots clefs me permettent de gagner énormément de visibilité, le fait que les petits trails n'y figurent pas peut indiquer que je ne connais pas tout le secteur (ce qui est le cas) ou que je cherche à monter en gamme.
Cependant, je gagne en visibilité, donc potentiellement une KLE qui apparait plus souvent, plus de chances de contacts.

A titre informatif, j'ai ca pour le moment, que je trouve pas trop dégeulasse :

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ 1433964606

En tout cas merci pour ce cours de marketing (moi ce n'est pas mon domaine Very Happy) !!!
Je vais refaire une annonce plus orienté comme ton template.

Pourtant à coté de cela, j'ai eu quand même pas mal d'appels, je pense à ce rythme la vendre d'ici une semaine ou deux.
On va voir avec la nouvelle annonce si il y a du mieux, je viendrais donner des news ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 10 Juin - 22:02

Laughing
Nimportawak !
Ton annonce initiale n'était pas du tout rébarbative !
Vous regardez trop la télé les gars !
Faut arrêter de vouloir tout formater.

"communiquant de métier"... (vrp ?) Donneur de leçon qui sait tout sur tout.
Tout ce que j'aime !
Et que perso j'envoie chier régulièrement.

Tu vends ta meule comme tu veux, les acheteurs ne sont pas plus niais que les vendeurs (et vice versa).

Mais bon... :~~
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyJeu 11 Juin - 21:41

Hello,

J'ai refait l'annonce en prenant bonne note des conseils de Xot66.
Je vais pouvoir comparer le nombres de cliques en 4 jours contre mon ancienne Smile

Nouveau lien : http://www.leboncoin.fr/motos/817761040.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyVen 12 Juin - 0:15

BiPZ, comme seule réponse je te cite cette phrase de Paul Cézanne, toi qui aimes le graphisme.

Celui qui n'a pas le goût de l'absolu se contente d'une médiocrité tranquille.



Mogui, bon au moins tu aimes l'humour Bigard, c'est déjà ça de gagné, nous nous sommes compris. Ta nouvelle annonce parle du forum : ça donne de la sympathie à ton annonce. Si tu peux faire une vente grâce au fofo et qu'en plus on gagne un inscrit, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyVen 12 Juin - 8:02

Razz
Ouarf ! Trop fort !

Parler "d'absolu" pour une annonce sur LeConBoin... Tout en appréciant l'humour à la "Bigart" !?!
C'est édifiant... cyclops

Faudrait ptêt penser à dégonfler un peu ton égo, doit y'avoir un léger surgonflage.
Mais y'a certainement bien longtemps que tu ne dois plus trop savoir où se trouve la valve.

Une autre citation à suivre peut-être ? (recherche Google) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Invité
Invité




[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 16:10

BiPZ a écrit:
Razz
Ouarf ! Trop fort !

Parler "d'absolu" pour une annonce sur LeConBoin... Tout en appréciant l'humour à la "Bigart" !?!
C'est édifiant...  cyclops

Faudrait ptêt penser à dégonfler un peu ton égo, doit y'avoir un léger surgonflage.
Mais y'a certainement bien longtemps que tu ne dois plus trop savoir où se trouve la valve.

Une autre citation à suivre peut-être ? (recherche Google)  Laughing

Waaaaoouuuuuuhhhh ! J'en tombe du divan, quelle faculté d'analyse. Merci de prendre soin de mon "moi" avec des conseils en psychologie avisés, le tout agrémenté d'un vocabulaire hautement illustré.
Tes connaissances dans ce domaine doivent largement être démontrées lors de tes rapports avec ceux que tu "envoies chier régulièrement" car en réalité ils ne pensent tout simplement pas comme toi, et doivent expliquer à elles seules que tu sois parfaitement fondé à donner des leçons sur l'égo frustré de tes semblables.
Ne serait-ce pas l'art d'appliquer à autrui ce que tu es en somme ?

Mais je te laisse le soin de psychanalyser sur ces éléments ce qui, avec une telle verve et cette personnalité de sauveur dont tu te vêts, devrait t'amener à pointer du doigt l'égo du persécuteur dans un jugement doublement à craindre : fleuri de propos d'alcoolique, ou diffamatoires ce qui est la même chose, et sans appel. En "envoyant chier" quoi.

A moins que tu ne veuilles me faire passer directement à un test de Rorschach où à d'autres conseils dans ton cabinet psychologie-doctissimo.fr ?

VRP ? recherche gogole ? Je rigole doucement...Je rigole doucement

Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus de réponse de ma part et tu vas vite comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 16:27

Mogui a écrit:
Hello,

J'ai refait l'annonce en prenant bonne note des conseils de Xot66.
Je vais pouvoir comparer le nombres de cliques en 4 jours contre mon ancienne Smile

Nouveau lien : http://www.leboncoin.fr/motos/817761040.htm

Je ne suis pas marketeur ou commercial, je ne sais pas si c'est le mot approprié mais bien un communiquant.
J'ai bien lu ta réponse suite à mon post que je voulais critique mais quand même un peu marrant.
Je n'ai aucun doute sur la sincérité de ton annonce (quelle qu'en soit la forme) et la qualité de ta bécane, que je te souhaite de vendre pour te faire plaisir avec plus de chevaux.
Garde juste à l'esprit que quelqu'un qui abreuve de détails passe pour une personne qui se justifie. Il suffit d'être clair, concis, essentiel. Rappelle-toi le temps où l'on payais les annonces au mot (c'est ici l'antithèse, faire ça ne serait pas efficace de nos jours).

Je salue tous les membres du forum sans aucune exception et je vous dis "bons tours de roues".
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 19:18

Impressionnant !

L'annonce ne me paraissait pas si mal formulée, et je serai intéressé du résultat quantitatif des consultations des deux annonces, selon la rédaction initiale du vendeur, et la rédaction "sur les conseils du communiquant" ...


Mais bon, force est de constatée que le "communiquant" a bien réussi à faire passer le message ; son objectif final était certainement de se mettre du monde à dos, et de finalement quitter le forum !
C'est curieux, mais je n'avais pas compris cela d'un communiquant.

Tout ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 19:26

Invité a écrit:


Je ne suis pas marketeur ou commercial, je ne sais pas si c'est le mot approprié mais bien un communiquant.
J'ai bien lu ta réponse suite à mon post que je voulais critique mais quand même un peu marrant.
...

Un peu marrant ?????
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 19:31

armalo a écrit:
Impressionnant !

L'annonce ne me paraissait pas si mal formulée, et je serai intéressé du résultat quantitatif des consultations des deux annonces, selon la rédaction initiale du vendeur, et la rédaction "sur les conseils du communiquant" ...


Mais bon, force est de constatée que le "communiquant" a bien réussi à faire passer le message ; son objectif final était certainement de se mettre du monde à dos, et de finalement quitter le forum !
C'est curieux, mais je n'avais pas compris cela d'un communiquant.

Tout ceci n'engage que moi

Je crois qu'il n'y a en la matière pas de quoi fouetter un chat Exclamation
Chacun voit midi à sa porte, c'est pour des exemples comme cela que je fréquente mollement les forums, même si le notre est, de part ses membres, il faut le reconnaitre, quand même bien à l'abri Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 21:34

T'as raison : vraiment pas de quoi fouetter un chat !
Du coup, il s'est même "envoyé chier" tout seul ! Laughing

Bon, bin comme j'suis alcoolique, j'vais m'ouvrir une boutanche de Champomy et me l'envoyer cul sec devant un DVD de Bigart...

On a quand même bien pourri le post de Mogui qui cherchait juste à vendre sa meule : désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyDim 14 Juin - 22:29

Ben il reste plus qu'à tout virer les échanges pour lui faire la place propre.
Mais je ne sais pas faire, et peut être même je ne suis pas assermenté pour le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyLun 15 Juin - 0:03

Mais qu'est ce qui passe ici. J'ai raté un épisode?....

C'est pas bon le pastis en plein soleil les mecs.
En plus on sait toujours pas ce qui mettent dedans.

Bref, bonne vente. lol! :tchin
Revenir en haut Aller en bas
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyLun 15 Juin - 9:35

Hello,

Je vois que c'est parti en cacahouète hier soir !

Armalo, pour le moment c'est franchement mauvais : 485 vues, 0 mails et 0 appels.
Je pense que je vais revenir à une annonce plus proche de celle d'origine et probablement avec plus de photos. (700 vues, 0 mails et 12 appels il me semble)

Mogui
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyLun 15 Juin - 9:41

c'est la 1ere fois que je vois un poste partir en couille sur notre gentil fofo scratch

bon en meme temps il est arrivé en donneur de leçon surement plein de bonnes intentions mais avec de gros sabot
en communiquant que je ne suis pas j'aurais dis "on peut être d'accord de ne pas l'etre" et paf !! cheers

le plus important c'est d'etre qui ont est, alors, fait ton annonce comme tu le sent et bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyLun 15 Juin - 13:44

Je viens de prendre quelques photos pour la nouvelle annonce LBC.
J'en ai profité pour les poster sur mon post initial.

Edit : nouvelle annonce en ligne : http://www.leboncoin.fr/motos/819253196.htm

Mogui
Revenir en haut Aller en bas
Mogui




Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2015

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMar 21 Juil - 23:21

Salut !

Juste un petit mot pour vous dire que Madame est partie au prix de 1800€ !

Et j'ai récupéré sa remplacante, une Super Ténéré 1200 Worldcrosser de 2012 :

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Img_6510

Au passage, il va me rester deux biellettes de suspensions pour rehausser de 3cm, si jamais ca interesse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ EmptyMer 22 Juil - 7:59

Super !
ça boxe pas dans la même catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Contenu sponsorisé





[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty
MessageSujet: Re: [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€   [vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vendu] KLE 2005 - 34 000Km - 2000€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KLE 500 (2005) - 1700 E - 50 000km [A saisir rapidement]
» (VENDUE) 500 KLE année 2000, 1250 €
» 146 000km en KLE
» (VENDU) 500 KLE 6000Km Limousin
» VENDU KLE rouge 55000km 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: KLE à vendre-
Sauter vers: