500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
bonjour d'auvergne 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
bonjour d'auvergne EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
bonjour d'auvergne EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
bonjour d'auvergne EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
bonjour d'auvergne EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
bonjour d'auvergne EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour d'auvergne

Aller en bas 
+3
superbarbiche
KLE66
philcool
7 participants
AuteurMessage
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyLun 6 Juil - 12:14

salut a toutes et tous
a la recherche d'une moto "facile"uniquement pour petites route auvergnates ,aveyronnaises....
je suis arriver ici cheers
je roule depuis longtemps en moto mais suite a un arret obliger de 18 mois (greffe de cornée+cataracte)avant de tout revendre a cause de mes yeux, je me suis fais de belles glisses avec ma femme derriere qui ont refroidi mes ardeurs!!!suite a ces sueurs froides j'ai totalement perdu confiance :noconnect2 et pourtant j'ai quelques années de moto cross et enduro (entre autres)dans les pattes .
apres mon operation j'ai acheter un mp3 et pas en confiance sur les petites routes pourrit d'ici ça dance de partout et perd l'adherence.et confort pourrit!!
donc il me faut un truc leger tres maniable et HYPER CONFORTABLE ça maintenant c'est obligatoire!!!!!donc le trail + grand debattement sont pour moi .
je regardais les versys ou v storm mais la hauteur de selle,l'injection,l'electronique etcetc pour faire ce que je vais faire avec me freine ,donc miss kle me fait de l'oeil \/
j'aime le loof des derniers modele en noir /orange,mais trop cher pour le peu qu'elle va servir!les 1er modele me plaisent moin donc ce serai bien eventuelement que je me tourne apres 1994 je crois,mais je suis pas fermer a tout autres modele!budget max 2000€ et le moin de km possible bien sur!
autre choses,cette future moto sera monter en pneus route ou trail chewingum (avant je roulais en slic retailler)je veux un pneu qui reste coller a la route et peu importe le prix si vous avez des conseils a ce sujet (j'ai parcouru le forum mais rien de top a ce sujet ou j'ai pas vu?)
si vous avez des suggetions d'annonces ou des potes a vous qui en vende une.......... :cool
(si il y a de la remise en etat c'est pas forcement un soucis vu mon taf Cool de toute maniere j'y monterai des freins digne de ce nom car il parait que c'est pas au top.

en parlant gros frein je suis tomber sur celle ci >>>http://www.leboncoin.fr/motos/827026055.htm?ca=3_s roue avant en 18" gros frein,elle a un gougeon echappement casser le reste ok! vu le prix................
merci d'avoir lu A la tienne !

Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMar 7 Juil - 0:50

cheers a y est elle est dans le garage!!! j'ai vachement apprecier le peu de km que j'ai fais ce soir avec!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMar 7 Juil - 6:59

philcool a écrit:
salut a toutes et tous
a la recherche d'une moto "facile"uniquement pour petites route auvergnates ,aveyronnaises....
je suis arriver ici cheers
je roule depuis longtemps en moto mais suite a un arret obliger de 18 mois (greffe de cornée+cataracte)avant de tout revendre a cause de mes yeux, je me suis fais de belles glisses avec ma femme derriere qui ont refroidi mes ardeurs!!!suite a ces sueurs froides j'ai totalement perdu confiance :noconnect2 et pourtant j'ai quelques années de moto cross et enduro (entre autres)dans les pattes .
apres mon operation j'ai acheter un mp3 et pas en confiance sur les petites routes pourrit d'ici ça dance de partout et perd l'adherence.et confort pourrit!!
donc il me faut un truc leger tres maniable et HYPER CONFORTABLE ça maintenant c'est obligatoire!!!!!donc le trail + grand debattement sont pour moi .
je regardais les versys ou v storm mais la hauteur de selle,l'injection,l'electronique etcetc pour faire ce que je vais faire avec me freine ,donc miss kle me fait de l'oeil \/  
j'aime le loof des derniers modele en noir /orange,mais trop cher pour le peu qu'elle va servir!les 1er modele me plaisent moin donc ce serai bien eventuelement que je me tourne apres 1994 je crois,mais je suis pas fermer a tout autres modele!budget max 2000€ et le moin de km possible bien sur!
autre choses,cette future moto sera monter en pneus route ou trail chewingum (avant je roulais en slic retailler)je veux un pneu qui reste coller a la route et peu importe le prix si vous avez des conseils a ce sujet (j'ai parcouru le forum mais rien de top a ce sujet ou j'ai pas vu?)
si vous avez des suggetions d'annonces ou des  potes a vous qui en vende une.......... :cool
(si il y a de la remise en etat c'est pas forcement un soucis vu mon taf Cool de toute maniere j'y monterai des freins digne de ce nom car il parait que c'est pas au top.

en parlant gros frein je suis tomber sur celle ci >>>http://www.leboncoin.fr/motos/827026055.htm?ca=3_s  roue avant en 18" gros frein,elle a un gougeon echappement casser le reste ok! vu le prix................
merci d'avoir lu  A la tienne !



Bienvenue parmi nous Salut
Dans ton budget il est possible de trouver un modèle B à partir de 2005.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMar 7 Juil - 7:50

BienV cheers apparemment tu n'as pas perdu de temps

pour le coté léger et maniable je ne sais pas si c'est la meilleur moto mais comme ici on aime a dire "la kle n'est parfaite nulle part, mais, c'est bonne a tout faire"

pour le pneu je met des Dunlop TR91 je trouve ça top mais peut être qu'avec ton expérience ils ne te conviendrons pas ?

pour le frein avant on peut y mettre un étrier de SV650 c'est pas cher, aucune modif, et ça frein mieux

au plaisir ......
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMar 7 Juil - 9:02

oui ça a pas trainer mais une recente vendue 1300€/33000km  a 80km de chez moi il y en a 2 (2001et 1999)la 99 ne repondant pas j'ai ete  a celle que je preferai ,apres negociation je l'ai eu avec blouson bering,casque agv,revue technique,2 paire de gant le tout a la bonne taille!!!!
les pneus apres lecture d'essai,tous disent que c'est un exellent pneu,donc la commande va partir chez allo....!
pour le freinage jai vu sur ce forum les etrier sv ou zr7!lequel est mieux??une durite avia sera mise en place!
je retrouve le confort et la conduite "molle" de mon tenere de 84 Laughing vive les nids de poule cheers mais bon c'est tout mou et j'ai perdu l'habitude du "flou"mais j'adore!
je vais vidanger la fourche et voir et y mettre de la 15w!je verrai.....
aujourdhui c'est decrassage Suspect

il va me falloir des autocollant car ceux d'origine on du partir au karcher,si vous avez des bon plan!!!j'ai trouver des kawasaki ninja en 3D sur aliexpress,mais si vouz avez mieux hesitez pas!!


Dernière édition par philcool le Sam 30 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMar 7 Juil - 12:17

philcool a écrit:
oui ça a pas trainer mais une recente vendue 1300€/33000km  a 80km de chez moi il y en a 2 (2001et 1999)la 99 ne repondant pas j'ai ete  a celle que je preferai ,apres negociation je l'ai eu a 1000€ avec blouson bering,casque agv,revue technique,2 paire de gant le tout a la bonne taille!!!!
les pneus apres lecture d'essai,tous disent que c'est un exellent pneu,donc la commande va partir chez allo....!
pour le freinage jai vu sur ce forum les etrier sv ou zr7!lequel est mieux??une durite avia sera mise en place!
je retrouve le confort et la conduite "molle" de mon tenere de 84 Laughing vive les nids de poule cheers mais bon c'est tout mou et j'ai perdu l'habitude du "flou"mais j'adore!
je vais vidanger la fourche et voir et y mettre de la 15w!je verrai.....
aujourdhui c'est decrassage Suspect

il va me falloir des autocollant car ceux d'origine on du partir au karcher,si vous avez des bon plan!!!j'ai trouver des kawasaki ninja en 3D sur aliexpress,mais si vouz avez mieux hesitez pas!!

je viens de tester le michelin Anakee 3 sur une Tiger et je suis enchanté par ce pneu sur route,....à mon avis le meilleur pneu trail routier du moment.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyJeu 9 Juil - 10:26

Salut et cheers sur notre forum,

Donc félicitation pour ton nouvel achat, surtout accompagné de l'équipement qui va bien :thbup
Si je comprends bien malgré ton passé tu ne t'aventureras pas hors bitume.
Par contre super le terrain de jeu Auvergnat, on y avait fait une rencontre du forum vers St Jeures, de bons souvenirs :!!!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyJeu 9 Juil - 10:50

le tt en kle je suis trop vieux affraid
en tt j'y roule en quad depuis 12 ans et l'auvergne est un sacré terrain de jeu hors periode estivale ou les mecs sont chez eux meme si ils habitent a 800bornes:roll: Rolling Eyes  
mais pour l'instant miss kawette est en rade cause pas de charge cheers genial ça commence lol!
regulateur commander (500 gpz j'espere que c'est compatible) geek
Revenir en haut Aller en bas
schlouf




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyJeu 9 Juil - 14:39

Jolie tarif pour un 2001 !

J'ai eu ma 1996 pour 950euros avec 28400 km.

Un peu dégouté pour le coup ... (et le cout) :++
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyJeu 9 Juil - 19:07

affaire je sais pas ??car si le stator est hs ça fait +-100€ en moin encore ajouté aux 40 du regul je comprend pourquoi les mec s'en debarrassait cheers lol!
bon je fais tout moi meme et je fouille toujours les bon plan pieces!
des stator j'en ai changer 3 cette année deja Laughing (
mais bon quand on vois la cote j'ai encore de la marge hein!!!! (sans compter le casque agv le blouson bering les gants cuir neuf et un casque jet chevignon A la tienne !

a suivre flower
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptySam 11 Juil - 21:17

voila mis kawette!!! cheers
quelques accessoires vont arriver geek 2 pneus :cool ,je ferai des photos

bonjour d'auvergne 620565SAM1026
bonjour d'auvergne 604316SAM1030
bonjour d'auvergne 603296SAM1027
bonjour d'auvergne 818260SAM1029
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMar 14 Juil - 14:44

:thbup la kawette, j'ai failli acheter la même en corse

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Try adventure

Try adventure


Messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 45
Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptySam 18 Juil - 21:03

cheers WELCOME cheers

Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyDim 19 Juil - 8:16

c'est quoi ce sticker "ninja" scratch
Revenir en haut Aller en bas
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyDim 19 Juil - 10:05

superbarbiche a écrit:
c'est quoi ce sticker "ninja" scratch

ahah!!

chutttt j'ai mis un 4 pattes qui va bien dedant affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlouf




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyLun 20 Juil - 13:59

Très jolie en grise :fun:
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyLun 20 Juil - 16:45

schlouf a écrit:
Très jolie en grise :fun:

Ouais, mais ça vaut pas une rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
philcool




Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015

bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne EmptyMer 26 Aoû - 21:43

je l'aime de plus en plus ma kawette!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'auvergne   bonjour d'auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: