500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
une nouvelle kle !  3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
une nouvelle kle !  EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
une nouvelle kle !  EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
une nouvelle kle !  EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
une nouvelle kle !  EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
une nouvelle kle !  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle kle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iawhl




Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2019

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyMer 17 Juil - 14:52

Salut à tous je me présente, Wahil, 20 ans de Lyon.
j'ai découvert ce forum il y a peu et je suis ravi de vous présenter ma KLE que j'ai depuis plus de 6 mois et qui est accessoirement ma première moto qui est accessible au A2 sans bridage.
une nouvelle kle !  15633611



année 1995, couleur noir mais un précédent propriétaire a monté une tête de fourche rouge.
j'ai passer les 50 000kms à son bord.

je l'ai acheté à un précédent propriétaire pas très soigneux : sélecteur tordu, bougies en fin de vie (d'ailleurs il y avait un double de clé dans le puits  Shocked ) tête de fourche fissuré, carénages rayés, pas de filtre à air enfin bref pleins de petites choses comme ça.

je connaissais rien à la mécanique et désormais je sais démonter ma kle de fond en comble ahah.
je lui ai retiré ses pare-mains d'origine qui était bien rasé et désormais j'en cherche d'autres qui lui redonnent un coup de jeune.

aujourd'hui il ne me reste plus qu'a trouver une nouvelle tête de fourche mais ce n'est pas chose simple, si vous avez des contacts j'en serais ravi.

je lui ai également monté un étrier de sv 650 grâce à ce forum et le freinage fournit un bien meilleur feeling.

je lui prévois pour la rentrée un kit chaine neuf et une vidange, elle tourne comme une horloge je l'utilise quasiment tous les jours et j'en suis très satisfait.

merci d'avoir lu !  :ars:
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyMer 17 Juil - 18:52


Bienvenue parmi nous cheers

Par contre essaie de réduire la taille de ta photo Shocked

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Iawhl




Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2019

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyMer 17 Juil - 19:22

effectivement elle est un peu imposante.. je ne peux pas la modifier car je ne peux pas poster de liens extérieurs avant 7 jours d'après le site.
Revenir en haut Aller en bas
Lifo950

Lifo950


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2018

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyMer 17 Juil - 22:58

Salut et Bienvenue!!!
C'est une énoooooooooooooooorme KLE que tu as là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyJeu 18 Juil - 7:46

Iawhl a écrit:
Salut à tous je me présente, Wahil, 20 ans de Lyon.
j'ai découvert ce forum il y a peu et je suis ravi de vous présenter ma KLE que j'ai depuis plus de 6 mois et qui est accessoirement ma première moto qui est accessible au A2 sans bridage.
une nouvelle kle !  15633611



année 1995, couleur noir mais un précédent propriétaire a monté une tête de fourche rouge.
j'ai passer les 50 000kms à son bord.

je l'ai acheté à un précédent propriétaire pas très soigneux : sélecteur tordu, bougies en fin de vie (d'ailleurs il y avait un double de clé dans le puits  Shocked ) tête de fourche fissuré, carénages rayés, pas de filtre à air enfin bref pleins de petites choses comme ça.

je connaissais rien à la mécanique et désormais je sais démonter ma kle de fond en comble ahah.
je lui ai retiré ses pare-mains d'origine qui était bien rasé et désormais j'en cherche d'autres qui lui redonnent un coup de jeune.

aujourd'hui il ne me reste plus qu'a trouver une nouvelle tête de fourche mais ce n'est pas chose simple, si vous avez des contacts j'en serais ravi.

je lui ai également monté un étrier de sv 650 grâce à ce forum et le freinage fournit un bien meilleur feeling.

je lui prévois pour la rentrée un kit chaine neuf et une vidange, elle tourne comme une horloge je l'utilise quasiment tous les jours et j'en suis très satisfait.

merci d'avoir lu !  :ars:

J'ai redimensionné ton image Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyJeu 18 Juil - 15:33

salut et cheers sur notre forum,
tu as l'air bien heureux avec ta KLE Super et en plus t'as une selle confort bounce

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Iawhl




Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2019

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyJeu 18 Juil - 22:09

Et oui, héritage d’un précédent propriétaire l’ayant gardé 7 ans.
Je me demandais si quelqu’un disposais de la RMT ? J’ai trouvé le manuel d’atelier sur le net mais pas la RMT.
Revenir en haut Aller en bas
Lifo950

Lifo950


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2018

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyVen 19 Juil - 9:09

Iawhl a écrit:
Et oui, héritage d’un précédent propriétaire l’ayant gardé 7 ans.
Je me demandais si quelqu’un disposais de la RMT ? J’ai trouvé le manuel d’atelier sur le net mais pas la RMT.

Tu l'as sur LBC:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1615498014.htm/
Revenir en haut Aller en bas
Stabylo-KLE92

Stabylo-KLE92


Messages : 240
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 44

une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  EmptyVen 19 Juil - 14:00

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à changer ta tête de fourche, c'est assez simple et au moins tu retrouves un aspect original sur ta moto !

Ta KLE a l'air propre sinon, bon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle kle !  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle kle !    une nouvelle kle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle kle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» une nouvelle !
» Une nouvelle aventure !
» QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ?
» Nouvelle KLE en Alsace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: