500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron

Aller en bas 
+3
loloKLE
Yioryos
AzA12
7 participants
AuteurMessage
AzA12

AzA12


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Aveyron (12)

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMar 5 Mai - 17:14

Salut à toutes et à tous !

Après de nombreux passages furtifs sur ce forum depuis l'achat de mon 500 KLE l'année dernière, je me décide à prendre quelques instants pour me présenter.

Approchant de mes 36 printemps (et toutes mes dents!) et résidant proche de Rodez en Aveyron (12), j'ai fait l'acquisition d'un 500 KLE après avoir longtemps recherché le type de destrier que je souhaitais avoir.

Titulaire du permis depuis l'année dernière justement (quelques soucis de santé depuis de nombreuses années ayant retardé la validation de l'accord de l'inscription au permis par la patronne de la maison (aïe pas la tête)), j'ai roulé à dos de 125 (TDR, Varadero, puis un DT) durant de nombreuses années.

Du haut de mes 1m90 et ayant adoré la conduite et la philosophie "trails" grâce à mes 125, mon choix s'est porté sur le KLE.

Un ami et collègue motard m'ayant très fortement conseillé ce modèle de par sa robustesse et sa facilité de prise en main.

Ses vieux souvenirs en tête (pas tout jeune le collègue) j'ai eu le droit à bon nombre d'histoire rocambolesques à dos de KLE...c'était donc décidé j'allais suivre ses traces !!!

J'ai eu l'énorme chance de trouver un modèle de 92 avec seulement 32.000 kms au compteur et un état proche du neuf (sisi sans mentir, ça brille encore), un vendeur un peu contraint de se séparer de son bébé car besoin d'argent mais le bougre avait encore un 850TDM et un custom de chez Guzzi dans le garage, je ne l'ai donc pas plains très longtemps!

Après plus de 3000 bornes sur le dos de la bête, je dois avouer que c'était le bon choix !

Bref, tout ce pavé pour remercier les membres de ce forum  qui regorge d'astuces et de partages d'expériences !

Bien heureux d'en faire désormais partie  cheers

Au plaisir !
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Kawa-500-KLE


Dernière édition par AzA12 le Mar 2 Juin - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yioryos

Yioryos


Messages : 449
Date d'inscription : 09/11/2018

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMar 5 Mai - 18:32


Bienvenue ici à toi et ton KLE.

Une ou deux photos peut-être ??

Bonne route.

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
loloKLE




Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2020

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMar 5 Mai - 18:47

Bienvenido hombre cheers
mets des tofs, on adore ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le cht'orne

le cht'orne


Messages : 142
Date d'inscription : 02/10/2019
Age : 65
Localisation : Suisse.... normande

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMar 5 Mai - 18:51

Salut  et cheers  sur le forum.
Très bon choix comme 1ère moto :thbup  efficace et très facile à emmener.

une tite photo ?

A+
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMer 6 Mai - 10:25

salut et cheers sur notre forum,

Sachant tout faire tu découvrira avec elle tout l'univers de la moto, rien que ça

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Gastdefer




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2020

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Aveyronnais aussi !   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyJeu 28 Mai - 9:47

Salut à toi !
Je suis également de l'Aveyron, proche de Rodez, à Magrin très précisément et toi ?
J'ai profité d'un gros accident qui m'a laissé quelques mois sur un chariot pour retaper entièrement une petite KLE de 1991.
Elle sort juste de rénovation (et préparation de la fourche), tout comme moi qui peut enfin refaire de la moto x)

Au plaisir de se croiser sur les routes et chemins Aveyronnais, peut être que l'on aura l'occasion de s'organiser une petite ballade ! :thbup

Si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main sur ta belle, n'hésite pas, je commence à la connaitre.

a +
Revenir en haut Aller en bas
AzA12

AzA12


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Aveyron (12)

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMar 2 Juin - 14:17

Gastdefer a écrit:
Salut à toi !
Je suis également de l'Aveyron, proche de Rodez, à Magrin très précisément et toi ?
J'ai profité d'un gros accident qui m'a laissé quelques mois sur un chariot pour retaper entièrement une petite KLE de 1991.
Elle sort juste de rénovation (et préparation de la fourche), tout comme moi qui peut enfin refaire de la moto x)

Au plaisir de se croiser sur les routes et chemins Aveyronnais, peut être que l'on aura l'occasion de s'organiser une petite ballade !  :thbup

Si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main sur ta belle, n'hésite pas, je commence à la connaitre.

a +

Hello voisin !

Je suis pour ma part dans un petit hameau proche de Baraqueville (3km) donc effectivement, au plaisir de se croiser sur les routes (pour les chemins on va attendre d'avoir bien dompté la monture, on est loin du poids de mon vieux DT125 de 88....)

Merci pour la proposition Wink je n'y manquerai pas !

@+

AzA
Revenir en haut Aller en bas
trappeurs05




Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2015

Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron EmptyMer 3 Juin - 19:14

Salut
Bienvenue :thbup
J'ai le même millésime, mais la mienne est encore moins kilométrée avec 600 km au compteur.
Mais attend, je crois avoir déjà fait un tour complet :!!
En tout cas, elle à l'air vraiment propre.
V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron   Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bonjour confiné de l'Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour!!!
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: