500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
KLE a terre...! 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
KLE a terre...! EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
KLE a terre...! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
KLE a terre...! EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
KLE a terre...! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
KLE a terre...! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KLE a terre...!

Aller en bas 
+14
KIRIKOU
PIZZA13
Ostrogoth_42
BiPZ
michelside78
Bistouri
jean-marc
Bridge
Herve63
monostreet
pome
oldtrailer
mezana
superbarbiche
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyDim 31 Oct - 10:02

Salut a tous mauvaise nouvelle, mercredi je me suis planter sur l'autoroute :++

Etant en retard pour donner des cours de skate benevolement a montpellier je part de la maison en roulant tranquil je me dis ''je suis pas a dix minutes,roule tranquil''
je descide de prendre un bout d'autoroute (de merde) gratuit et la comme un con je rate ma sortie et ne voullant pas faire le fou a couper les 3 voies..... je me dis ''merde t'es trop con''
je decide d'aller faire demi tour a la prochaine sortie mais je commence a ouvrir un peu 140, 150, 160 je sort et fait demi tour,
me revoila sur l'autoroute et vl'a un radar de face je me dis temps pis il va rien me faire et 300m devant moi deux camions se doublent et un monospace sur la troisieme voie limitee a 110 je suis a 140 je me dis ''fait chier ils avancent pas, aller je double'' (quelle erreur) mais je ne veux pas doubler entre les camions alors je double en 4eme voies (entre la caisse et le muret)
mais une fois en train de doubler le monospace ma roue se fou sur une genre de marche de goudron pour creer au coter du muret une espece de goutiere et la guidonnage, j'essay de revenir sur la route mais c'est de pire en pire et la c'est le flip flop par dessus la moto je devais etre a 140 :noconnect2

donc plusieurs rouler/bouler sur la voie de gauche, la tete ne tape rien, moi non plus, la caisse ne me roule pas dessus et je me releve desuite un peu sonner mais pas de perte de connaissance et je me met entre les 2 muret, la un groupe de motard arrive block la circulation, releve la moto et avec elle me fait traverser pour aller sur la bande d'arret d'urgence et apeler les pompiers
a ce moment je fait un tchek up de mon corps je sens mon epaule droite me faire mal et mon pouce gauche commencer a gonfler mais je vais bien !
alors j'enleve mon casque (qui a juste une petite egratignure) d'egraffe ma veste et je vais voir la kle derriere moi elle a glisser cote gauche donc cligo peter, cale pied pilote arracher, selecteur tordu apres pour la fourche et le guidon mon epaule me faisai trop mal pour tester

apres ca les pompiers arrivent et apres 26h d'hopital (ils se sont pas presser) voici les blessures :
clavicule droite demise donc rien a faire selon eux, juste immobilisation, pouce gauche peter en 2 endroit donc operation d'une heure pour avoir 3 vis et une plaque pendant un an plus un platre pour 3 semaines et pour finir quelques belles abrasion comme ils disent mais ca j'ai l'habitude en skate sa arrive souvent bon pas aussi grosses

donc gros ouf de soulagement !! je pense avoir une bonne etoile

le lendemain de ma sortie j'ai mal mais je donne des cours de skate toute la journee car ''payer'' cette fois, dans la fouller je fait les demarches car c'est un accident de travail mais j'apprend que l'assurance de l'association pour laquelle j'allai donner des cours benevolement ne prend pas en compte les accident pour aller sur le lieux d'animation
donc pas de prise en charge ! vive le benevola !

bon je suis vivant et en relative bonne sante c'est le principal pour moi, sinon je vais aller recup la moto mardi chez le depanneur d'autoroute avec un pote et c'est la que va commencer les reparations........je croise les doigts

aller bonne route a tous et comme le dis monostreet ''mieux vaut etre en retard au boulot qu'en avance au tombaux'' la j'ai bien retenue la lecon ! a tres vite (enfin pas trop hein) Salut
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyDim 31 Oct - 10:17

Merdum de merdum......Mais vu les circonstances que tu décris, tu avais le dieu des kle avec toi.....Soigne toi bien, la clavicule surtout, il faut qu'elle se remette bien droite pour ne pas avoir des douleurs récurrentes plus tard.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyDim 31 Oct - 19:30

putain tu t'en sors bien affraid

quelle galère, t'espas verni en général toi va falloir faire gaffe maintenant confused

aller, ta brèle n'aura pas forcement grand chose si elle n'a fait que glisser...on croise les doigts @@

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyDim 31 Oct - 19:35

Ben dis donc ! tu as eu du bol dans ton malheur !
Soigne toi bien et je prie pour que ta kle ne soit pas trop blessée non plus !
Courage, on pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyDim 31 Oct - 19:41

Exact , gaffe que le métier de motard ne rentre pas trop vite dans ta carcasse Superbarbiche.
si tu peux me passer des clichés de ta KLE que l'on voit le desastre.
Remet toi bien .
A+ momo

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyLun 1 Nov - 9:08

Et ben dis donc, t'as eut sacrement du bol, c'est pas une bonne étoile ! c'est la galaxie au complet.

Soignes toi, On est tous avec toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyLun 1 Nov - 11:51

Sale gosse...!! Prends soins de toi

rappel moi , pour ta Sécu et ton contrat..!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyLun 1 Nov - 21:47

Superbarbiche, ça me fout les boules de lire tout ça !!!
contente que tu t'en sortes plutôt bien... Mais quand même... t'es taré ou quoi !!!! d'aller mettre tes gommes là où t'as pas le droit !! tout ça pour un taf !! recommence jamais ça sinon... sinon... j'ménérfe !!
sérieux, Superbarbiche, fais gaffe à toi, carément d'accord avec l'histoire du boulot et du tombeau !!!
oh pis tant que j'y suis, d'accord aussi avec l'histoire du sale gosse !!! lol!
et pour l'assoc, :noconnect2 :noconnect3
non mé !!!
soigne toi bien, c'est important...
bises
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMar 2 Nov - 11:41

salut barbiche,

je viens aux nouvelles Exclamation
pas trop douloureuses tes blessures Question je pense au pouce, car les extrémitès c'est très sensible, à moins que tu ai du :=o comme anesthésiant :lol2

t'es sorti de l'hosto Question
t'as un diagnostic pour la moto en dégats et en coût Question

t'était bien équipé (protections) au moment de l'accident Question

dès que tu peut tiens nous au jus.....et même si t'en chie physiquement remercie ton ange gardien car t'es passé près de la correctionnelle.

que la force soit avec toi Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMar 2 Nov - 16:09

Classique et banale histoire de la petite boulette qui entraine la suivante en la démultipliant , jusqu'à la tuile importante !
Sur cette aventure , ça aurait pu être "plus pire " , mais c'est déjà bien suffisant : tu as une vie en moins dans un jeu vidéo . Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que ta KLEu est moins chiffonnée que ton amour
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMar 2 Nov - 16:12

Le dernier mot a disparu ???? :++ , je parlais de ton amour propre ! Encore un mystère de l'informatique qui fait que ma phrase n'avait plus de sens . :pc_out
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Pas glop   KLE a terre...! EmptyMar 2 Nov - 18:48

Ben dis-donc, superbarbiche, t'as fait fort. Je me joins aux autres pour saluer ta bonne galaxie (une bonne étoile , c'est pas assez).
Et surtout remets-toi bien, et prends-ça comme une leçon de prudence pour l'avenir. On en prend tous une de temps en temps, mais là, elle est sévère.
Je pensais venir te rendre visite un de ces 4, en voisin. Du coup je viendrai, mais ce sera pour taper la converse.

A bientôt, KLE a terre...! 259908

Bistouri

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMar 2 Nov - 23:44

Bistouri a raison ta gamelle en vaut au moins cinq plus petites, donc SVP pas de piqure de rappel ma citation de bas de post devrait suffir.

A+ mono

PS: Non on est pas des vieux c... mais on a un certain vécu :stop :ars:

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 11:12

merci a tous de votre soutient ca fait chaud au coeur

heureusement j'etait bien proteger casque integral (qui a juste froter mais pas frapper) une bonne veste carrefour a 65E mais avec protection dorsale qui ma bien servie car tout raper a cet endroit, de bon gants sinon pour le bas du corps jeans/basquet ce qui mon vallue quelques contusions et surtout un bon rappage ou comme disent les medecin ''abrasion''

niveau douleur rassurez vous ca va, il m'ont juste donner du paracetamol que je suis en train de diminuer, le pouce ne me fait pas trop mal c'est plutot la clavicule car il ne l'on pas remise en place apparrament elle va se remetre toute seul du coup ca m'handicape un peu pour m'habiller et prendre la douche mais surtout je peut pas aller skater enfin presque pas Smile

hier j'ai recup la moto et ce matin j'ai fait quelques cliches mais surtout j'ai reussi a passer le point mort et a la demarer resultat pas de fuite, ralentie regulier juste passage de vitesse approximatif et un peu ''croquant'' un peu comme moi la kle en ce moment Smile
j'ai l'impression que je peut tourner d'avantage le guidon a gauche, a droite c'est toujours pareil sinon la fourche n'a pas l'air d'avoir bouger.....

voici quelques photos attention les 2 dernieres c'est mon genou et mon mollet droit geek

http://picasaweb.google.fr/superbarbiche/KleATerre?authkey=Gv1sRgCO2bp6rEyrzPjgE#

plusieurs questions :

peut on redresser le selecteur ? comment le demonter ?

comment verifier si la boite na rien car avec le selecteur tordu la boite devient un peu croquante ?

pour redresser la fixation du cale pied faut il le chauffer ou juste un bon marteau suffit ?

peut on monter le cale pied passager au niveau pilote ?

les cligno fonctionne a droite mais a gauche il reste fixe car plus d'ampoule a l'arriere (ca doit etre normal)


je lance un apel aux pieces si quelqu'un a des pieces genre selecteur, cale pied, cligno je suis preneur bien sur je paye :cool

vous inquietez pas ca ma bien servi de lecon j'ai hate de remonter sur ma KLE mais sur que j'irai plus tranquil :ars: a tres vite ....enfin pas trop quand meme :-{}
Revenir en haut Aller en bas
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 57
Localisation : conflans ste honorine 78700

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 11:38

Salut,on a tous a un moment commis une p'tite faute qui a malheureusement mal fini mais malgres tout dans ton cas tu t'en sort assez bien dirions nous car dans la circulation cela aurai pus vraiment finir plus gravement
Cela va s'en dire qu'apres une chute on en tire des consequences benefique je pense
Tu sais maintenant ce que tu eviteras de faire,bon retablissement a toi,soigne toi bien et prends le temps qu'il te faut
Pour la moto avec un peu de taf et quelques pieces ce sera vite reparé,mais dans c'est cas la je pense que le plus important reste le conducteur qui s'en tire "presque bien"
A bientot sur la route,salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 11:58

aie aie Exclamation Exclamation les carrosseries ont morflé Twisted Evil

Code:
peut on redresser le selecteur

oui sans problème, même à la main,
(je l'ai fait sur un de mes XT il était à l'envers vers le haut, un dimanche après-midi de novembre en pleine cambrousse)

sinon à l'aide d'un tube qui te donnera un bon bras de levier ça devrait rentrer dans l'ordre, ensuite si les vitesse passent normalement c'est o.k.

Code:
tourner d'avantage le guidon a gauche
voir si les tés ont juste bougé ou sont tordus

le cligno tu le changeras non lol!


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 12:30

Coucou

J'ai cligno( ms ça tu sais deja) Wink + protege main.
pas de souci je t'envoie ça , juste un p'tit mot pour adresse..
Qd au genou et mollet desolée , je n'ai pas cela en stoc...!! Evil or Very Mad
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Forum d'entraide a SuperBarbiche   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 13:06

Salut à tout les membres actifs de ce forum .... //\\

Je propose que nous essayons tous de filer un coup de main à Barbichette ( Nouveau nom de super barbiche après ses exploits ) et mettre en place le barbicheton... Very Happy

Note forum se veut différent Exclamation c'est peut etre l'occasion de le montrer Exclamation

On a peut être quelques pièces détachées en rab ou une casse pas loin de chez soi qui aurait peut etre des pieces à un cout assez bas... si on s'y met tous je suis sur que barbichette arrivera à remonter sa mobylette !!!


Barbichette: Pour ma part j'ai gardé les cabochons orange de cligno ... fais moi un MP avec ton adresse et je peux t'en envoyer 2 !


::-||
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 14:07

Au cas ou : j'ai un guidon d'origine de la KLE.

ça passait... C'était bô !
:mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 16:09

Code:
mettre en place le barbicheton.

ça c'est une excellente idée et super sympa :!! :!!!

barbichon va nous faire une liste des pièces à changer et on pourra dire ce qu'on peut lui filer,
perso je n'ai que les protèges-mains et le guidon d'origine.

à ton clavier.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Repose-pieds   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 18:38

OK,

Moi je lui file mes repose-pieds d'aventurier. Faut juste qu'il se procure le circlips, puisque l'axe a eu la bonne idée de rester là.
Et comme ça je ne viendrai pas les mains vides.

Un petit coup d'e-bay, un zeste de bon coin et ça va baigner.

J'ai vu que le garde-boue arrière est cassé aussi (sur la photo en gros plan du porte-bagage).

Je pense qu'il faudrait la montrer à un mécano ou faire quelque chose pour s'assurer que le cadre n'est pas tordu ou fêlé.

Je ne sais pas qui m'a dit un jour que les guidons d'origine finalement c'est pas mal, quand on tombe ils se tordent mais ça abime moins le reste (fourche et cadre)...

KLE a terre...! 257390

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 18:55

Pour ma part pas de pièces de KLE de dispo chez moi (désolé) , mais les clips et le conseil je peux.
Déjà je ne pense pas que ta boite est ramassé car la commande de celle-ci n'est pas direct, pour ton cligno c'est normal que seul la bonne lampe reste fixe. Pour détordre ton sélecteur je conseille plutôt de démonter ca évitera de mettre encore sur le museau à ta biellette et ton axe de sélecteur ( gaffe il a l'air fissuré au niveau du raccord caoutchouc/tige ). Pour ton guidon plus d'un coté que de l'autre , soit il est simplement tordu, soit tes tubes ont bougé dans les Tés, soit tes tubes sont tordus, par ordre d'importance. Pour ton ouie droite, la mienne j'ai récolé ca avec un cordon d'une colle genre Araldite comme pour ton carter et ca par l'intérieur en ayant gratté un peu pour que ca adhère bien.
Voilà déjà ca pour le moment

A+ mono

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 19:29

Je n'ai pas de pièces pour nôtre aventurier des quatre voies, seulement un jeu de repose- pied kawasaki qu'il faut adapter, pour mon modèle 2005, il faudrait les limer un peu car ils ne s'ajustent pas exactement.Ils sont neufs,et peut-être vont exactement pour un modèle antérieur.....Je les avais pris sur le net ICI


Pour l'envoi, tu me donnes l'adresse par mp et tu les as début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyMer 3 Nov - 20:31

Je m'attendais à la voir pulvérisée. Mais finalement, on a l'impression de trois fois rien...

Pour la technique araldite pour le carénage, je vote pour.
On peut ajouter du renfort dans l'araldite: Le concept c'est de coller des morceaux de sangle imprégnés d'araldite.

Les fissures dans le carénage de ma GTR je les avais réparés par dessous à la choucroute (mastic chargé de fibre de verre) mais je sais pas si le plastique des carénages de KLE le permet.
KLE a terre...! 280304%20006

Sinon, j'ai rien à donner si ce n'est des conseils ou une leçon de morale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! EmptyVen 5 Nov - 11:41

Salut a tous merci de votre mobilisation ca me fait vraiment chaud au coeur

niveau pieces voici ma petite liste de noel santa :

- cligno arr gauche (tomane je t'envoie mon adresse en MP)

- cale pied pilote gauche

- clips pour cale pied

- selecteur de vitesse

pour ce qui est du protege main je l'ai encore faut juste que je le remet

niveau guidon je ne sais pas si il est tordu, tout a l'air bien mais avec ma clavicule j'ai pas pu rouler pour tester :bourrel

pour ce qui est de carenage j'ai un ami qui va pouvoir m'aider pour les consolider je lui parlerais de l'araldite


questions :

comment demonter le selecteur ?
comment verifier si le cadre est fisurer ou tordu sans l'amener au mecano ?

encore un grand merci a tous, ca fait du bien de se sentir epauler hein surtout dans mon cas /\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLE a terre...! Empty
MessageSujet: Re: KLE a terre...!   KLE a terre...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLE a terre...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-par terre.
» Tremblement de terre+tsunami
» tripatte terre et bitume
» PNEUS TERRE/ROUTE A CRAMPONS
» Hivernale Terre et Bitume 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: