500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyAujourd'hui à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guzzi.racer

guzzi.racer


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 48
Localisation : Nîmes

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 17:23

Il s'agit d'une série B, comme me le conseille Oldtrailer.
Question tarif elle est plutôt intéressante ! Mais je dois attendre la confirmation de ma mutation sur Marseille (ou Port de Bouc) avant de craquer. bounce

La voila : http://www.leboncoin.fr/motos/169499127.htm?ca=21_s


Je pense qu'une série B, en plus d'être un poil plus confortable, doit éclairer un peu mieux. Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 17:36

les plus de la série B sont:
- le confort de selle
- le look plus moderne, tête de fourche et les coloris
- moins polluante car catalyseur

les moins:
- les perfs car catalyseur dons moins de puissance
- l'échappement serti d'une pièce.

l'éclairage semble égal sur les 2 dernières séries. le rapport de transmission est différent.
me compléter si j'en ai oublié

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
guzzi.racer

guzzi.racer


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 48
Localisation : Nîmes

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 18:15

Toujours sur mes magazines spécial occasion, il est noté que l'instrumentation a été enrichie.

Il y a un témoin de réserve ou c'est toujours un robinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 18:38

pas toucher
:noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 @@ :boumx :boumx Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 19:00

y a un moment qu'elle es en vente . elle es pas cher . mais 500€ de trop pour mon budget.

si ta 2 mille euros sa peut être une bonne affaire a vérifier sur place.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 19:21

toujours robinet et un peu chiant avec des gros gants

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 20:05

Heu! je sais pas si c'est un effet d'optique mais sur la photo du bas la chaine est toute rouge et la courrone aussi, bien que changée par la suite ca peut donner un idée de l'entretient possible de la bête ( roulée dans la flotte de mer ??? ), sinon, tu auras une selle comme Old donc une confort .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMer 26 Jan - 20:41

monostreet a écrit:
Heu! je sais pas si c'est un effet d'optique mais sur la photo du bas la chaine est toute rouge et la courrone aussi, bien que changée par la suite ca peut donner un idée de l'entretient possible de la bête ( roulée dans la flotte de mer ??? ), sinon, tu auras une selle comme Old donc une confort .

bien vu, j'avais pas remarqué Exclamation Exclamation Exclamation
pour info, j'ai eu un lubrifiant chaine rouge qui donnait un peu cet effet, mais pas sur toute la couronne.
question a poser.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyMar 8 Fév - 22:41

Juste pour info, il y a presque 150 kleu's a vendre sur le bon coin entre 1000 et 4000€, après faut peut être prendre le train pour la voir et la chercher. Mais est ce vraiment un problème ???? avec le net vous pouvez déja demander photos et renseignements et puis sinon ca vous ferra toujours une balade, non?????, les assurances peuvent se faire aussi par le phone.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? EmptyVen 11 Fév - 16:19

vi enfin, ça fait parfois cher la balade !!! exemple, pour aller à st genis je sais plus quoi voir une becane, 130 euros de frais porte à porte... et si tu rentres sans la becane pour X raison, tu multiplies par 2 ! sans compter une eventuelle nuit à l hotel car pas evident de faire l aller retour dans la journée quand c trop loin... + la bouffe... les marmots à gérer !!! pffffffffffffff compliqué !!! mais quand on n'a pas de p'tits droles à gérer en plus, why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?   (LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LBC DESACTIVE) KLE sur leboncoin... le bon plan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LBC DESACTIVE) un bon plan
» (LBC DESACTIVE) KLE de 1998
» (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin
» (LBC DESACTIVE) KLE de 1991
» Bon plan pour pneu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: KLE à vendre-
Sauter vers: