500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
la route des cols (pyrénées) 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
la route des cols (pyrénées) EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
la route des cols (pyrénées) EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
la route des cols (pyrénées) EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
la route des cols (pyrénées) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
la route des cols (pyrénées) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la route des cols (pyrénées)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 11:00

alors la voici un voyage a faire qui merite je pense sont pesant d'or, se taper presques tout les cols des pyrénées de la mediterannée jusqu'a l'atlantique, ca a l'air parfait !! voyez plutot study cheers

http://www.laroutedescols.com/explore.php#top


un truc comme ca c'est sur je vais me le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 11:09

la route des cols (pyrénées) Langue-a-terre-284902 JE SUIS TRÈS INTÉRESSER !

Je suis en vacance en juillet, en famille jusqu'au 17.

j'ai la stella alpina de prévus mais je sait pas si ces pour la semaine du lundi 18 ou la semaine du lundi 25 ???

tu serais sa sur combien de jours ?

hébergement, bivouac, camping ?

tien moi au jus bounce
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 11:39

alors honnetement j'ai vu ca hier et j'ai pas encore chauffer le truc, si je fait ca a ma sauce ca sera en mode bivouac proche de la nature avec peut etre une nuit ou deux en camping histoire de prendre une douche lol

apres pour le nombres de jours je ne sais pas encore si je fait juste un aller par les cols et le retour par route normal ou si je me fait l'aller/retour par les cols, forcement ca ne sera pas le meme nombres de jours apres faire ca en juillet ca me botte moyen car il risque d'y avoir du monde partout, mais bon rien de descider encore donc a voir avec les gens motiver cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 11:52

faire sa en juin/septembre 200% pour !

le bivouac principale avec 1 nuit en camping 200% pour !

pour le nombre de jour a voir mais ces vrais que l'aller par les cols et le retour par de la belle route ces pas mal .

si ta la place au sol pour me faire dormir je viendrais chez toi la veille et on partirais ensemble, si sa te convient .

a tous ka tien moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 12:02

ta motivation fait plaisir a voir au debut je pensais faire ca l'année prochaine mais ya encore rien de sur avec ma cherie cette année on veux aller au marc ou en italie (hors ruskle) mais la cote basque nous tent bien aussi mais si je fait les cols avec mon sac de riz on va oublier les bivouac pour faire plus de camping et rester quelques jours sur la cote atlantique
en gros rien de sur tout est a faire a bugetisser, un truc de sur c'est que tu pourra sans probleme dormir a la maison :<> :ars: Moustiques sur les d A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 12:12

pas de soucis pour l'année prochaine .

pour cette année j'ai la stella alpina de prévus, je voulais faire aussi la grande route des alpes (celle qui passe par tous les col de Thonon-les-Bains a menton) avec une virée en Ardèche/Auvergne, ces pas les projet qui manque cette année.

Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 12:14

on peut tester de faire ca cette année mais ca va etre chaud va falloir avoir une orga aux petits oignons, rien n'est impossible surtout avec moi qui ne taf pas vraiment :cool :!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 12:26

tien moi au jus je ferais tous pour être de la partie, vive les RTT cheers

y a qu'avec la femme que sa coince Embarassed la laisser seul avec les enfants ces toujours la crise .

mais bon ne te casse pas la tète on charge les motos et en avant pour l'aventure.

les plus belle sortie ces celle ou on na rien prévus ! l'aventure l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 12:30

j'arrive pas à voir sur le site, le trajet est sur goudron n'est-ce pas??
et il n'est pas linéaire, les cols ne sont pas à la suite dans la continuité, il faut chaque fois revenir pour aller au col suivant??

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptySam 29 Jan - 12:34

oui que du goudron . y a que deux option, voiture camping car .
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 11:56

ouai Old ta raison, en fait je ne pensais pas suivre leur itineraire a la lettre mais m'en inspirer, si ca se trouve on peut eviter les aller/retour dans les vallée du coup raccourcir un peu le trajet et rester percher plus longtemps dans les cols

je vais examiner cela d'un peu plus pres :bourrel je vous tien au jus car cette traverser me botte bien passer de la Med a l'océan ca doit etre genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 12:06

je vais suivre ce poste avec grand intérêts ! study
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 12:20

Code:
si ca se trouve on peut eviter les aller/retour dans les vallée

c'est ce que je n'est pas trop aimé dans les Pyrénées, je suis mal habitué car dans les alpes on peut traverser de longues contrées de façon linéaire.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 13:44

alors je vient de faire chauffer gogole maps et voici ce qu'il en ressort :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Perpignan&daddr=Pas+de+la+Case,+Andorre+to:Montferrer,+Espa%C3%B1a+to:Vilaller,+Espagne+to:Laspu%C3%B1a,+Espagne+to:Sallent+de+G%C3%A1llego,+Espagne+to:Saint-Jean-Pied-de-Port+to:Hendaye&hl=fr&geocode=FQaTiwIdRiksACn9iP2ATm6wEjFP3fIgZTCDHA%3BFQAliQIdw3QaACkZJ16IjH2vEjFQcpmRcJQACg%3BFVUVhgIdD8kVACmVR88kLeWlEjFgwaQh4PoABA%3BFdgjiAIdYvIKACnTcAoQ5CemEjHAxqQh4PoABA%3BFfqMiAIdW1gCAClLjQs-LOOnEjGF8PmZQhtXjA%3BFUimjAIdQOT6_ynZDD8mcZNXDTGj3AcHE88Zbw%3BFWOgkgIdACDt_ymf1LVsYdVQDTHH4ZFKxjzUJw%3BFb-clQIdrefk_ykpCo0iHglRDTEfoeVx2LYVNg&mra=ls&dirflg=h&sll=43.076913,-0.11261&sspn=1.111436,1.766052&ie=UTF8&ll=43.00063,-0.543823&spn=2.225624,3.532104&t=h&z=8

le site de la route des cols le parcour ne reste que en france et faits des detours alors que la hop passage en espagne du coup plus de soleil plus de chaleur et moins de detour et plus de decouverte je pense, qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 14:54

la route des cols (pyrénées) 0060 toujours partant . merci superbarbiche

la route des cols (pyrénées) Moto5
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 16:22

voici peut etre ce que l'on ferais avec ma cherie fin aout debut septembre

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Perpignan&daddr=Pas+de+la+Case,+Andorre+to:Montferrer,+Espa%C3%B1a+to:Vilaller,+Espagne+to:Laspu%C3%B1a,+Espagne+to:Sallent+de+G%C3%A1llego,+Espagne+to:Saint-Jean-Pied-de-Port+to:Hendaye+to:La+Rochelle+to:Clermont-Ferrand+to:Pignan&hl=fr&geocode=FQaTiwIdRiksACn9iP2ATm6wEjFP3fIgZTCDHA%3BFQAliQIdw3QaACkZJ16IjH2vEjFQcpmRcJQACg%3BFVUVhgIdD8kVACmVR88kLeWlEjFgwaQh4PoABA%3BFdgjiAIdYvIKACnTcAoQ5CemEjHAxqQh4PoABA%3BFfqMiAIdW1gCAClLjQs-LOOnEjGF8PmZQhtXjA%3BFUimjAIdQOT6_ynZDD8mcZNXDTGj3AcHE88Zbw%3BFWOgkgIdACDt_ymf1LVsYdVQDTHH4ZFKxjzUJw%3BFb-clQIdrefk_ykpCo0iHglRDTEfoeVx2LYVNg%3BFcZQwAIdxWXu_yl1PSXJg1MBSDFAlu5gktMFBA%3BFRCBugIdsggvACkHhS5_3Rv3RzEib6A4YDCUOQ%3BFZIFmQIdpGw5AClt1KyWrFKxEjFwwmoWIYgHBA&mra=ls&dirflg=h&sll=44.84808,4.372559&sspn=8.631348,14.128418&ie=UTF8&ll=44.040219,1.483154&spn=4.37517,11.25&t=h&z=7
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyDim 30 Jan - 17:45

HOUAAAAA ! comme j'aimerais bien faire cette boucle . bounce

mais avec femme enfants pas possible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) EmptyLun 31 Jan - 12:33

Salut

Si tu la fais au mois d'aout je pourrai peut etre te rejoindre.... J'ai encore mes parents à Toulouse et je prévois d'aller leur dire bonjour à cette époque !

Par contre je ne ferait que la route des cols et je coupe en retour depuis Bayonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la route des cols (pyrénées) Empty
MessageSujet: Re: la route des cols (pyrénées)   la route des cols (pyrénées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la route des cols (pyrénées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la Casamance
» la route des caps du cotentin
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» RAID PYRENEES KLE66 DU 1 AU 3 juin 2012
» le pont sur la route menant à mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: