500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bonjour à vous tous 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Bonjour à vous tous EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Bonjour à vous tous EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Bonjour à vous tous EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Bonjour à vous tous EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Bonjour à vous tous EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bON SAUVAGe




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2011

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 8 Juil - 17:31

J'ai 40 ans, j'habite dans l'hérault et je possède une 500 KLE de 1992 depuis 1 an.
Motard de la première heure, j'ai du, comme beaucoup d'entre nous m'abstenir d'en faire, pendant 15 longues années, pour des raisons économiques et familiale.
Sur un coup de tête, j'ai acheté cette moto 200€ (!) sur Leboncoin, et j'ai entrepris de la restaurer, tout en me permettant quelques délicieuses petites sorties.
J'avais l'intention de m'inscrire ici, et de vous présenter ma belle, une fois, totalement réhabilitée, après avoir hésité à la vendre, la mort dans l'âme, faute de temps et de moyens...
Finalement, j'ai réussi récemment, à changer les deux pneus, les cligno, la batterie, l'amortisseur de couple, à nettoyer les carbus... j'ai même acheté la chaine de distribution, les Spi de fourche... mais là, c'est la grosse tuile... définitive? J'espère que non!
C'est pourquoi je viens vers vous, photo à l'appuie, pour chercher conseils et réconfort Wink (je vais poster mon problème dans le forum correspondant...

Un petit lien : https://500kle.motards.net/t416-bouts-de-circlips-dans-le-carter#6773

PS: Je suis dingue de cette moto,qui permet de rouler en seconde debout, le nez au vent dans les chemins, et de perdre trois point sur son permis sur l'autoroute, (presque) sans forcer!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 8 Juil - 22:14

salut et cheers sur notre forum,

nous partageons tous ton enthousiasme pour cette moto au larges champs d'actions.

pour les conseils en mécanique, faudra attendre les experts en cambouis et KLE, moi je suis une burne en résolutions de pannes.
je pense que les membres pourront réellement t'aider.

a+ et bon courage.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 9 Juil - 8:28

salut salut et bienvenue a toi, j'habite aussi l'hérault a Pignan, je ne suis pas un expert en mécanique mais si tu a besoin de 2 bras pour bricoler sache que je viendrais avec plaisir :thbup :!!! :ole
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 13 Juil - 14:01

Tjrs aussi gentil notre Superbarbiche,
welcome sir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Juil - 17:59

Bridge a écrit:
Tjrs aussi gentil notre Superbarbiche

Ben il a interet de bien s'tenir le gamin :!!!

Bienvenue au Sauvage \\//
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 15 Juil - 19:51

Ben oui un bon salut au Bon Sauvage, sinon tin clips baLadeur quel diamètre environ ?

PS: si tu pouvais te mettre sur la carte des membres svp :black:

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 16 Juil - 21:46

Bienvenue à toi sur ce forum. Bon, là, t'as un peu d'occupation, pour l'instant. A tout prendre, si il y a vraiment gros bobo, tu devrais pouvoir trouver un moteur d'occase, cela te reviendras peut-être moins cher que des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous..
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: