500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin

Aller en bas 
+4
armalo
monostreet
oldtrailer
sined
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:16

Allez, on ne va pas se fâcher, c'est Kawasaki qui gagne : http://www.leboncoin.fr/motos/266391731.htm?ca=7_s
Non mais !
Ce qui ne fait que 42 000 km/an !!

Il fait partie aussi de ceux qui ne relise pas les documents qu'ils remplissent !!!

Sinon, une Transalp avec 190 000 http://www.leboncoin.fr/motos/260876784.htm?ca=7_s (sous réserve que ce gars là ne remplisse pas les documents comme le vendeur de la GPZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 9:41

300 000 kms avec une moto Evil or Very Mad personnellement je suis pas sur de faire mais 100 000 kms avec ma kle j'aurais juste changer de moto m'enfin au prix ou elle sont vendu faut pas se priver Je rigole doucement Je rigole doucement

Les kle jetable !! Je rigole doucement Je rigole doucement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:36

algo_38 a écrit:
Je connait une transalp de 20 ans qui a plus de 300000km avec le moulin d'origine, jamais ouvert!
Le gars a effectuer le remplacement des carburateur par des neuf au bout de 15ans et c'est tout...

Pour les KLE, il faut dire que les gpz et er-5 qui ont fait un tour de compteur ne sont pas vanté sur le bon coin...

La transalp est reconnue par sa fiabilité pour autant que la moto tourne toul les jours. Il n'y a rien de pire qu'un véhicule qui ne tourne pas. D'ailleurs mon Bof à une BMW 1200 XLT à 190 000 km, mais il roule tous les jours comme moi. cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:44

Il suffit de vidanger souvent et de ne pas tirer sur le moteur a froid.
N'importe quelle bécane peut faire autan de borne mais faut faire l'entretien...
Le fait que la transalp ai 300000km vient aussi du fait que c'est une moto pratique a l'utilisation tout comme les NTV650 des coursiers parisiens a l'époque.
A mon avis c'est plus de 300000 qu'il ont du faire avec, eux !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:07

J'ai un ER5 à 125000 klms:

http://www.leboncoin.fr/motos/250555569.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:35

sined a écrit:
J'ai un ER5 à 125000 klms:

http://www.leboncoin.fr/motos/250555569.htm?ca=4_s

2000 €uros !! Il doit y avoir une erreur quelque part; soit dans le kilométrage, soit dans le prix !!!

Ou alors c'est idéal pour un jeune permis ... riche et pas malin !

Pour ce qui est des coursiers, c'est bien le bi-cylindres Honda qu'ils ont choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:21

KLE66 a écrit:
armalo a écrit:
J'ignorais que les derniers modèles de KLE étaient catalisées ....

Il n'y a pas de catalyseur sur les modèles B, c'est le couvercle de la boîte air et les gicleurs qui ont été modifiés pour répondre au normes anti pollution.

ce n'est pas ce que dit cet essais
http://www.moto-station.com/article1211-p3-kawasaki-kle-500-b-la-kle-du-succes-.html

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:58

oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
armalo a écrit:
J'ignorais que les derniers modèles de KLE étaient catalisées ....

Il n'y a pas de catalyseur sur les modèles B, c'est le couvercle de la boîte air et les gicleurs qui ont été modifiés pour répondre au normes anti pollution.

ce n'est pas ce que dit cet essais
http://www.moto-station.com/article1211-p3-kawasaki-kle-500-b-la-kle-du-succes-.html

oui tu as raison oldtrailer effectivement après 2005 elle sont catalisés d'ou la petite perte de puissance, d'ailleurs quand tu cherche un échappement de kle tu as avant 2005 ou après 2005...

Moustiques sur les d Moustiques sur les d Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:11

et, si je me souviens bien, la ligne des série B est solidaire, la sortie et le collecteur ne font qu'un

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:28

oldtrailer a écrit:
et, si je me souviens bien, la ligne des série B est solidaire, la sortie et le collecteur ne font qu'un

Je confirme pas de catalyseur sur les KLE (B) (source chef d'atelier KAWA et divers mécanos), les journalistes il faut prendre et surtout mettre à la poubelle.........La seule modification pour les normes anti-pollution sont une entrée de boîte à air plus petite et des gicleurs différents, voir peut-être le niveau de cuve des carbus!

D'ailleurs quand tu scie ton échappement pour adapter une nouvelle sortie, tu vois ou le catalyseur??????

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:30

oldtrailer a écrit:
et, si je me souviens bien, la ligne des série B est solidaire, la sortie et le collecteur ne font qu'un

Les séries A aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:30

oldtrailer a écrit:
et, si je me souviens bien, la ligne des série B est solidaire, la sortie et le collecteur ne font qu'un

ben tiens ! et tu sais pourquoi ? c'est comme sur les voitures, un garage gagne plus de sous à changer une ligne complete qu'un bout ! alors plus ça va, plus les lignes sont d'un seul tenant...

vas-y raque raque !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:44

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
et, si je me souviens bien, la ligne des série B est solidaire, la sortie et le collecteur ne font qu'un

Je confirme pas de catalyseur sur les KLE (B) (source chef d'atelier KAWA et divers mécanos), les journalistes il faut prendre et surtout mettre à la poubelle.........La seule modification pour les normes anti-pollution sont une entrée de boîte à air plus petite et des gicleurs différents, voir peut-être le niveau de cuve des carbus!

D'ailleurs quand tu scie ton échappement pour adapter une nouvelle sortie, tu vois ou le catalyseur??????

Kawasaki KLE 500 : L'essai complet

A en juger par les chiffres de vente de la DL 650 Suzuki ou encore le succès de la Ducati Multistrada 620, les trails routiers ont le vent en poupe. La nouvelle Kawasaki 500 KLE arrive donc à point nommé. Moins richement dotée, moins bien équipée, plus légère et plus simple que ses "concurrentes", la KLE est certes moins "tendance". Mais avec sa bouille de Z très "in" et un look moderne, parée au choix de deux robes classieuse et un brin tuning, la KLE se requinque pour le marché français, qui taille déjà la part belle à ses "soeurZ". La petite nouvelle suit les normes et pour longtemps. Elle est écologique, grâce à trois catalyseurs intégrés au circuit d'échappement notamment, toujours dotée du vaillant (increvable ?) moteur de la GPZ 500, converti pour le besoin en une version plus "coupleuse". Conçue pour durer, proposer un coût d'entretien modéré à son propriétaire et sans risquer son permis, l'esprit de notre "nouveauté" colle à l'actualité. Considérée comme basique et simple de conception, nous allons découvrir ce que peut encore apporter une moto qui ne bénéficie pas du dernier cri technologique.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:12

lol! Elle est écologique, grâce à trois catalyseurs intégrés au circuit d'échappement

Déjà qu'elle n'est pas puissante........mais avec 3 catalyseurs il doit rester que 20 ch.........je me disais bien qu'elle n'avançait pas :stop :stop

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2011

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:18

Au passage,
http://www2.ademe.fr/servlet/getDoc?cid=96&m=3&id=62389&p1=00&p2=12&ref=17597
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Messages : 81
Date d'inscription : 17/10/2011

(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Occasion du siècle   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:43

Pour qui recherche une KLE B à bon prix.
http://www.leboncoin.fr/motos/283838226.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin   (LBC DESACTIVE)  kle sur le coincoin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LBC DESACTIVE) kle sur le coincoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (LBC DESACTIVE) kle supermot leboncoin
» (LBC DESACTIVE) KLE de 1991
» (LBC DESACTIVE) un bon plan
» (LBC DESACTIVE) KLE de 1998
» (LBC DESACTIVE) KLE dans la vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: KLE à vendre-
Sauter vers: