500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes

Aller en bas 
+3
oldtrailer
monostreet
Bridge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMar 17 Jan - 21:18

Thisabou, on est tous avec toi ! tu l'auras ce permis, y'à une KLE qui piaffe dans ton garage, alors lâche pas l 'affaire !
EXAMINATEUR ! @@ ON AURA TA PEAU ! :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMar 17 Jan - 21:29

[img]post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Motard10[/img]

volà pourquoi le permis moto est de plus en plus tordu !! faut bien leur prendre des sous à un moment ou à un autre à ces motards !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMar 17 Jan - 22:03

:ole :ole :ole
:!!! :!!! :!!!

Bridge /\

(c'est tout ce que je puis dire!)
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMar 17 Jan - 22:38

On est tous avec toi Thisabou, tu vas gagner cheers

Sinon on peut rajouter sur la superbe affiche a Bridge, que les motards ont souvent un esprit de partage, de camaraderie, d'entraide et de découverte plus poussé que le reste des usagés. Laughing A la tienne ! :ars: :fun: :fun:

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 9:26

merci Didier Wink
et je suis d'accord avec toi Mono... Smile
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 14:29

bien ton flyer bridge :ole

dommage qu'il y ai des ânes qui shootent dans les portières et qui gueulent quand la voiture ne se pousse pas assez vite.
ou de profonds crétins qui "jardinent" dans les champs et les prés des ruraux alors que le monde est à eux Exclamation Exclamation Exclamation

zut c'était presque parfait Idea


Citation :
Sinon on peut rajouter sur la superbe affiche a Bridge, que les motards ont souvent un esprit de partage, de camaraderie, d'entraide et de découverte plus poussé que le reste des usagés.


pas moi en tous cas, sauf pour la découverte. :Igo lol! lol!

j'ai failli oublier What a Face on est tous avec toi Thisabou flower pour le :noconnect2 rose

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 14:35

oldtrailer a écrit:
bien ton flyer bridge :ole

dommage qu'il y ai des ânes qui shootent dans les portières et qui gueulent quand la voiture ne se pousse pas assez vite.
ou de profonds crétins qui "jardinent" dans les champs et les prés des ruraux alors que le monde est à eux Exclamation Exclamation Exclamation

:Igo lol! lol!
c'est pas faux !!!

oldtrailer a écrit:


pas moi en tous cas, sauf pour la découverte. :Igo lol! lol!

ça, les hommes, toujours partants pour les nouvelles découvertes ! lol! :Igo
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 14:37

Citation :
ça, les hommes, toujours partants pour les nouvelles découvertes !

cela dépend si l'on est sédentaire ou nomade Wink

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 14:40

Tu me fais rire "Old le sédentaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 22:09

Sad Sad Je tombe ce soir sur votre message de soutien....

Je ne vous connais que par ces posts, mais puis-je vous dire que je vous adore déjà !!!!

Bridge, et maintenant vous, êtes au courant de mon second échec (le 1er était moins cuisant en mai dernier car je savais n'être absolument pas prête, je ne passais aucun circuit lent et n'étais pas dans les temps au rapide). Pourtant cette fois, tout passait systématiquement, et en plus contrairement à ce que j'avais crains j'étais sereine.... J'aurais DU l'avoir.... si ce n'était un examinateur particulièrement pointilleux ....

J'ai eu A à la poussette et aux vérif, additionné à un autre A au lent (parcours n°3) réussi du premier coup.
Au rapide évitement à droite, j'ai tout fait bon au deuxième essai, temps, parcours, évitement SAUF que j'ai mordu la ligne blanche du demi tour..........

RECALEE, sans autre forme de procès, tout comme mes 3 collègues masculins du jour....

Je pense que pour respecter le quota, l'examinateur a décidé de ne rien lâcher ce jour là....

Pour l'anecdote il a refusé le casque d'un collègue qui par excés de transpiration acide, avait rendu l'étiquette de son casque illisible !!!!
Il a mis un B à la poussette d'un autre, parceque la moto était repositionnée à l'arrivée à 10 cm trop avancé de la ligne de départ !!!

Voilà, encore aujourd'hui j'ai le moral à zéro, je suis en scooter tous les jours que Dieu fait, et maintenant je vois plein de lignes blanches qui traversent ma route (ah ! ce sont des zebras !!! pardon j'avais pas compris ). J'essaie de faire de l'humour mais franchement pas le coeur.... Sad

J'aurais voulu être recalée pour une faute "grave", temps non réalisé, cônes tombés, évitement non évité.... Je sais pas moi quelque chose de réellement nul !!!!

Je vais continuer à prendre quelques heures.... mais pas avant fin de semaine prochaine, là tout de suite, pas vraiment envie.....

En tous cas merci pour votre soutien, il me faut maintenant attendre un mois avant de pouvoir me représenter.... J'AI LES GROSSES BOULES Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 22:16

Aïe Thisabou, post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 880187 ca fou la rage quand même ca post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 896153.

On va exiger que le permis auto se passe avec évitements et poussée du véhicule . Au fait ce monsieur a t'il son permis A, car pour juger ................................

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 22:24

monostreet a écrit:
Aïe Thisabou, post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 880187 ca fou la rage quand même ca post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 896153.

On va exiger que le permis auto se passe avec évitements et poussée du véhicule . Au fait ce monsieur a t'il son permis A, car pour juger ................................

Oui il l'a, mais l'indulgence même minime NON !!!!
Même mon mono (outre son quota de réussite qui baisse) était vert.... il pensait que j'aurais au moins le B magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 22:40

Ben oui mais non, dans les critères d'évaluation, une sortie de demi-tour = C !

Pour le reste, c'est tout à fait discutable ...

Pour ce qui est du permis de l'examinateur, oui, il l'a obligatoirement. Mais cela ne veut pas dire qu'il connait le phénomène moto. Ni qu'il en fait d'ailleurs .....

Ne même pas lui demander s'il sait ce qu'est une KLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyMer 18 Jan - 22:46

armalo a écrit:
Ne même pas lui demander s'il sait ce qu'est une KLE !!!!

Peut-être ce serait il alors dit que de toute façon je n'irais pas à plus de 180 et que je ne l'avais pas choisie pour ça... et aurait il été plus indulgent.... D'autant que je ne l'ai que mordue la ligne, certes entièrement mais pas dépassée de 50 cm non plus !!!

Je ne veux pas me trouver d'excuse mais il faut dire aussi, que notre terrain d'entrainement n'a pas de vraies lignes matérialisées c'est un "couloir" entre deux bâtiments... avec des places de parkings de part et d'autres... où j'avais systématiquement A, alors changer de terrain de jeux n'est pas facile surtout un jour d'examen !!!!

Mais bon c'est râté c'est râté... c'est con mais c'est comme ça !!! Je sèche mes larmes et je continue... de toute façon je n'ai plus le choix, j'ai engagé trop financièrement pour m'arrêter maintenant !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 0:05

Chaï yen yen!!!!!
C'est ce que me dit mon épouse......... quand ça va pas!
Chaï yen yen qui veut dire "coeur tranquille" ou bien Cool!

Faut pas se prendre la tête! L'état a besoin d'argent, beaucoup d'argent alors tout est bon pour en avoir.
Je pense que les consignes venant d'en haut doivent être bien appliquées.

C'est comme ça.
On est là pour payer!
Pas le droit à l'erreur... comme sur la route 1km/h de plus et hop 90 brousoufffff!

Mais c'est pas pour ça que l'on est pas bon!

La prochaine fois il faudra la sniffer avant cette ligne et pas la mordre! Laughing Laughing Laughing

ET puis la prochaine sera la bonne! cheers
:cool :cool :cool
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 8:27

courage a toi, ne lache rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 9:00

Ben oui mais si tu te fais gauler pour avoir sniffer la ligne, ce n'est plus 90 brousoufffff !!!!
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 150761 post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 150761 post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 150761 post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes 150761
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 9:53

ouais pas évident tous ça, j'ai mon bof qui la passé et il a u mais avant recalé 3 fois au plateau la quatrième bonne, recalé une fois sur route la deuxième fois ok, il était content... Moustiques sur les d Salut
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 12:37

Didier86 a écrit:
Chaï yen yen!!!!!

La prochaine fois il faudra la sniffer avant cette ligne et pas la mordre! Laughing Laughing Laughing

ET puis la prochaine sera la bonne! cheers
:cool :cool :cool

T'as raison je vais essayer.... De toute façon je n'ai pas envie de lâcher, peut-être est-ce qu'ils veulent.... Mais NON.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 15:14

tu as raison Thisabou, c'est qu'il ne devait pas les donner ces permis, à moins d'excellence. confused

Il parait que Peterhansel l'a raté ce jour là, Twisted Evil un wheeling pas assez volontaire lol!

que faire, t'armer de patience et de volonté Cool et refaire tes gammes study
la prochaine sera certainement la bonne Exclamation Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 17:51

bon, je sais pas si ça va beaucoup te remonter le moral Thisabou, mais moi, j'ai entretien sur entretien, et visiblement (bien que j attende encore des réponses) je suis recalée à chaque fois !! :noconnect :mad2:
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 18:34

Bridge, non ça ne me remonte pas le moral, tes "tests" sont plus importants que les miens... Moi rien n'engage mon avenir.... Toi ça engage nos éventuelles futures virées....

Je suis restée 2 ans en intérim avant de retrouver un emploi fixe il y a quelques années....
C'est vrai que ce n'était que le début de la crise, et la région est peut-être différente....
En plus à "notre âge" les employeurs veulent de notre expérience, mais ne veulent pas payer les compétences ????

Je/Nous/ils sont de tout coeur avec toi.... Allez, maintenant TOUS SUR LE SOUTIEN A BRIDGE...

Tiens nous au courant, courage... Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 20:29

ooohhh t trop mimi Thisabou !!! merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ! du coup, je vais continuer à croiser les doigts, et ceux des pieds aussi, et pourquoi pas les jambes ! toutes façons, pas de reservoir à mettre au milieu ! (non, Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 20:35

Bridge a écrit:
ooohhh t trop mimi Thisabou !!! merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ! du coup, je vais continuer à croiser les doigts, et ceux des pieds aussi, et pourquoi pas les jambes ! toutes façons, pas de reservoir à mettre au milieu ! (non, Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses ! lol! )


Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces employeurs.... Pourquoi pas représentante et testeuse chez Kawa.... ou autre pour la circonstance la délocalisation est acceptée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes EmptyJeu 19 Jan - 20:41

Thisabou a écrit:
Bridge a écrit:
ooohhh t trop mimi Thisabou !!! merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur ! du coup, je vais continuer à croiser les doigts, et ceux des pieds aussi, et pourquoi pas les jambes ! toutes façons, pas de reservoir à mettre au milieu ! (non, Old, Evil or Very Mad retiens toi ! pas de vannes douteuses ! lol! )


Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ces employeurs.... Pourquoi pas représentante et testeuse chez Kawa.... ou autre pour la circonstance la délocalisation est acceptée tongue

t'as un contact ??? envoie Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes   post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de soutien à nos ami(e)s membres du fofo KLEistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les KLEistes
» Bonjour à vous les kleistes
» 40 membres
» Deterrage de post.......sur la KLE
» Post réservé aux fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: