500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
un kle au Hellfest (Nantes) 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
un kle au Hellfest (Nantes) EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
un kle au Hellfest (Nantes) EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
un kle au Hellfest (Nantes) EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
un kle au Hellfest (Nantes) EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
un kle au Hellfest (Nantes) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un kle au Hellfest (Nantes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 7 Juin - 8:28

Salut a tous

d'ici quelques jours je vais aller au Hellfest du jeudi 14 juin au lundi 11 juin c'est un festival de musique métal sa dur 3 jours et ca va être la guerre :noconnect3

Pour voyager comme d'hab pas de caisse, pas de train, pas d'avion mais une superbe kle fraichement révisée Moustiques sur les d et pour dormir pas d’hôtel, pas de chambres d’hôtes mais bivouac en foret ou dodo chez des potes :<>

le festival se termine le lundi, après je vais aller skatouiller a Nantes puis hop la Rochelle voir des pote je doit redescendre sur Montpellier vers le 25, peut etre un passage vers Bordeaux,
donc si ya des kle dans le coin je suis ouvert a toute proposition de balade, repas , apéro etc........ :cool



Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 7 Juin - 12:02

top Super barbiche, y'a quoi à l'affiche Question j'y suis jamais allé car trop loin.

Je devais me rendre au "gods of métal" à Milan mais l'affiche ne m'attire pas.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 7 Juin - 13:25

pour la programmation c'est que du lourd voici le lien : http://www.hellfest.fr/artistes

perso j'y vais pour megadeath, machine head, gun's n roses, black bomb A (des francais), blue hoster cult (plutot rock/heavy un bon groupe plus cool que le reste ) bon j'arret la car la liste des groupe que j'aime est trop longue c'est ouf je vais me regaller

Si ya des personnes motivées pour prendre des places, faites vite, car il ne doit pas rester beaucoup de places study

départ pour moi le jeudi matin de Pignan, stop vers limoges (roadbook encore approximatif'') pour une bonne nuitée dans la foret près d'une rivière ou d'un lac avant 3 jours de bourrin avec je ne sais pas combien de millier de metaleux aux cheveux long :mad:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 7 Juin - 17:49

so long live R'N'R' for the Hard rock-KLE Twisted Evil

y'a vraiment une belle affiche, le vendredi t'as une soirée "rock sudiste" pas piquée des vers avec tous les ancients, manque que blackfoot.
le dimanche "Black label society" est pas mal non plus.

bon concert, régales-toi bien Twisted Evil


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 7:23

J'ai fini le roadbook donc départ de jeudi matin de Pignan, un peu d'A75 pour passer le viaduc de Millau puis rodez, brive la gaillarde, un bon dodo juste sous Limoges (St Yrieix sous aixe), puis le lendemain poitiers, cholet et hop Clisson


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 10:14

superbarbiche a écrit:
J'ai fini le roadbook donc départ de jeudi matin de Pignan, un peu d'A75 pour passer le viaduc de Millau puis rodez, brive la gaillarde, un bon dodo juste sous Limoges (St Yrieix sous aixe), puis le lendemain poitiers, cholet et hop Clisson



Ton concert ne serait pas du jeudi 14 au lundi 18 juin plutôt, avec un stop-over à Saint yriex sous aixe ?


Citation :
" pour une bonne nuitée dans la foret près d'une rivière ou d'un lac"

les forets du limousin sont pleines de "tiques" en ce moment et ils ont la fâcheuse habitude de se coller dans les poils de barbe de KListes La pause clope
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 10:24

effectivement les concert commence le vendredi 15 juin, je decolle de Pignan le jeudi 14 aurais-je écrit une connerie ? scratch jocolor

Pour ce qui est des tiques c'est pas trop grave car quand j'etait Louvetau vers 10ans (les petits scoot) j'ai eu 23 tiques en meme temps sur le corps dont 3 ou 4 sur les parties intimes et avec tout ce temps passer sous la tente a utiliser du chlorophorme je suis ressortie defoncer :mad: :=o

apres j'ai arreter le chlorophorme et je brulais ces putain de tiques ca fait certe plus mal mais ca froisse moins le cerveau :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 10:45

Sinon, au lieu de faire 20 kms à l'ouest de Limoges, tu fais 20 kms à l'est et j'ai de l'eau chaude et froide dans deux tuyaux différents et un 140 dans une chambre de passage :black:
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 10:57

Ericdu87 a écrit:
Sinon, au lieu de faire 20 kms à l'ouest de Limoges, tu fais 20 kms à l'est et j'ai de l'eau chaude et froide dans deux tuyaux différents et un 140 dans une chambre de passage :black:

ton invitation me touche, en fait pour moi le voyage avec un grand V c'est passer du temps sur la route et surtout dans la nature afin de me reconnecter, d'etre seul et de pouvoir faire le point, surtout avant 3 jours de ouf malade :mad:

je pense peut etre passer sur le retours, si c'est toujours ok pirat

tu est dans quel coin exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 11:06

pour le retour pas de problème, donne moi une date nuit du 18 au 19 juin ?
sinon saint léonard de noblat 87
plus de précision en MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 11:59

Citation :
dont 3 ou 4 sur les parties intimes

j'espère ne pas me réincarner en tique lol!


sinon c'est un festival que j'aimerai bien faire, mais je suis peut-être trop vieux maintenant pale

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 8 Juin - 22:16

J'aime bien écouter ce style de zik en roulant avec ma KLE, mais elle n'aime pas!!!!! Elle passe direct en zone rouge et wheel!

J'ai failli dire à Superbarbiche de passer à la maison, vu qu'il passe à Poitiers, mais comme il va être bourré de tics......... affraid affraid affraid
:mad: :mad: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptySam 9 Juin - 9:24

Didier86 a écrit:
J'aime bien écouter ce style de zik en roulant avec ma KLE, mais elle n'aime pas!!!!! Elle passe direct en zone rouge et wheel!

J'ai failli dire à Superbarbiche de passer à la maison, vu qu'il passe à Poitiers, mais comme il va être bourré de tics......... affraid affraid affraid
:mad: :mad: :mad:

hahaha c'est vrai que se style de zic a tendance a exciter sauf ''Blue Oyester Cult'' aller écouter sur youtube c'est un bon groupe a écouter sur la route comme Dire Straite, Pink Floyd etc.....

Merci pour l'invit' j'ai absolument pas réfléchie au retour pour l'instant study
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 14 Juin - 8:09

Départ ce matin pour le Hellfest, la moto est lavée et révisée, la météo est bonne et une nouvelle région a découvrir Moustiques sur les d

A bientôt les zamis pirat
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 14 Juin - 13:21

superbarbiche a écrit:
Départ ce matin pour le Hellfest, la moto est lavée et révisée, la météo est bonne et une nouvelle région a découvrir Moustiques sur les d

A bientôt les zamis pirat


Bonne route et soit prudent :ars: :ars: :ars:

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyJeu 14 Juin - 21:24

bonne route Moustiques sur les d

surtout éclate-toi bien, en selle comme au spectacle :cool

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 22 Juin - 10:53

Salut a tous

ca y est je suis revenue des entrailles de l’enfer du métal pirat c’était ÉNORME une pur ambiance, certain étaient déguisés, du respect, de la bonne zic, pas trop de bordel, un peu de pluie mais pas assez pour nous faire fuir, du soleil juste assez pour en faire cuir certains bref j'ai tellement kiffer que l’année prochaine je risque d'y retourner Moustiques sur les d

sinon la route ca a été j'ai du faire 1 800km une chouette région malgres des routes un peu trop droite a mon gouts :ars:

Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 22 Juin - 11:07

sinon ! le KLE ? conso, confort excet........
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 22 Juin - 19:20

superbarbiche a écrit:
Salut a tous

ca y est je suis revenue des entrailles de l’enfer du métal pirat c’était ÉNORME une pur ambiance, certain étaient déguisés, du respect, de la bonne zic, pas trop de bordel, un peu de pluie mais pas assez pour nous faire fuir, du soleil juste assez pour en faire cuir certains bref j'ai tellement kiffer que l’année prochaine je risque d'y retourner Moustiques sur les d

sinon la route ca a été j'ai du faire 1 800km une chouette région malgres des routes un peu trop droite a mon gouts :ars:

comment c'était, les guns, la soirée "sudiste", black label society Question Question Question et ce bon vieux ozzy :mad:

j'écoute un bon vieux rainbow live pendant ce post :cool c'est pas de ton âge mais bon...

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 22 Juin - 19:46

Les Gun's c’était cool sans plus, le Black label je ne connaissait pas et c'est plutôt bien apres Ossy c’était bien aussi :thbup

Mais le concert qui ma le plus marqué c'est sans aucun doute Machine Head un son correct, de bon échange avec le public, quelques "santé" en français avec ballancage de ver dans le public, du gros pogo, de la bonne ambiance bref le top :!!!

et j'ai même pas eu de tiques :ole :ole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 22 Juin - 20:03

Salut barbiche super,
regarde bien partout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyVen 22 Juin - 21:49

Citation :
et j'ai même pas eu de tiques

t'avais mis ton collier lol! :Igo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyLun 25 Juin - 10:26

oldtrailer a écrit:
Citation :
et j'ai même pas eu de tiques

t'avais mis ton collier lol! :Igo


hahaha ouai j’avais mon collier anti puce, tiques, flics et radar, super pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) EmptyLun 25 Juin - 16:27

superbarbiche a écrit:
oldtrailer a écrit:
Citation :
et j'ai même pas eu de tiques

t'avais mis ton collier lol! :Igo


hahaha ouai j’avais mon collier anti puce, tiques, flics et radar, super pratique lol!

le collier anti-radar plairait à beaucoup lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un kle au Hellfest (Nantes) Empty
MessageSujet: Re: un kle au Hellfest (Nantes)   un kle au Hellfest (Nantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un kle au Hellfest (Nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ma KLE de 95 à Nantes (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: