500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
1 ère panne avec ma kle 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
1 ère panne avec ma kle EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
1 ère panne avec ma kle EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
1 ère panne avec ma kle EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
1 ère panne avec ma kle EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
1 ère panne avec ma kle EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 ère panne avec ma kle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philj

philj


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : région parisienne

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyMar 13 Nov - 19:28

salut à tous
j'ai nettoyer mon filtre a air et au remontage sûrement pincé le tuyau transparent qui est sur la rampe de carbu (mise à l'air libre) la moto bien marché 2 jours et d'un coup a chaud bouaaaaaaaa plus rien,je redémarre la tiens à haut régime et arrive tant bien que mal à rentré chez moi.
les bougies étaient blanches de chez blanches,d'aprés vous le pincement de cette durite peut il appauvrir à ce point?
Du coup j'ai enrichis un peu avec les vis d'air (je l'avais déjà fait et ça lui à fait du bien) depuis ras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyMar 13 Nov - 21:06

Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!)

(bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... :Igo )
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyMer 14 Nov - 14:23

Bridge a écrit:
Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!)

(bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... :Igo )

avec ça il est aidé philj Exclamation lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyMer 14 Nov - 22:55

As-tu un filtre à essence rajouté, s'il est plus haut que le robinet cela peut gêner. Si tu as changé tes durits d'essence et si c'est de la durit au mètre, elle est souvent plus souple et se pince si mal positionnée simplement avec l'aspiration, il y en a peut-être une de débranchée, pas évident à remettre avant de repositionner le réservoir. Enfin peut-être as-tu mal remonté la boîte du filtre à air, ou tu as une pipe d'admission qui est sortie, elles tiennent pas trop bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
philj

philj


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : région parisienne

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyJeu 15 Nov - 20:49

kleauxpâtes a écrit:
As-tu un filtre à essence rajouté, s'il est plus haut que le robinet cela peut gêner. Si tu as changé tes durits d'essence et si c'est de la durit au mètre, elle est souvent plus souple et se pince si mal positionnée simplement avec l'aspiration, il y en a peut-être une de débranchée, pas évident à remettre avant de repositionner le réservoir. Enfin peut-être as-tu mal remonté la boîte du filtre à air, ou tu as une pipe d'admission qui est sortie, elles tiennent pas trop bien en place.

Merci pour ta réponse effectivement il faut faire attention aux durites d'ailleurs ce soir en rentrant du boulot jai remarqué en inspectant un peu ma kle que la durite de depression (le petit tuyau) passait sous la grosse durite qui part du cache culbu et du coup l'écrase un peu contre ce cache je vais la faire passé par dessus ,mais bon cela est comme ça depuis mon dernier réglage soupape depuis un bon moment je ne pense pas que le tuyau ai été écrasé à ce point mais on ne sait jamais.
Je n'ai pas de filtre à essence rajouté et pas non plus démonté la boite à air,j'ai essayé et vu qu'il faut pas mal forcer pour la sortir j'ai laissé tomber pour justement éviter de de tout tordre j'aime pas ce système,je préfère un bon collier.
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyJeu 15 Nov - 21:28

oldtrailer a écrit:
Bridge a écrit:
Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!)

(bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... :Igo )

avec ça il est aidé philj Exclamation lol!

oi je sais bien, une fille ça sert à rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philj

philj


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : région parisienne

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyJeu 15 Nov - 21:45

Bridge a écrit:
oldtrailer a écrit:
Bridge a écrit:
Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!)

(bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... :Igo )

avec ça il est aidé philj Exclamation lol!

oi je sais bien, une fille ça sert à rien ! Wink

Moi j'aime bien les filles Salut elles ont beaucoup d'humour Smile


Dernière édition par philj le Jeu 15 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyJeu 15 Nov - 21:52

philj a écrit:
Bridge a écrit:
oldtrailer a écrit:
Bridge a écrit:
Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!)

(bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... :Igo )

avec ça il est aidé philj Exclamation lol!

oi je sais bien, une fille ça sert à rien ! Wink

Moi j'aime bien les filles Salut elles ont de l'humour :cool

houlaaaa pas toutes mon cher, pas toutes !!! :noconnect3 drunken :~~
mais je vois que toi aussi ! j'ai pas été très utile avec ma réponse !! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
philj

philj


Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 51
Localisation : région parisienne

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyJeu 15 Nov - 21:59

Bridge a écrit:
philj a écrit:
Bridge a écrit:
oldtrailer a écrit:
Bridge a écrit:
Circulez M'sieur, une KLE en panne ça n'existe pas ici !!! c'est comme chez BM !! (mais que fait la police !!!)

(bon, bon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher... :Igo )

avec ça il est aidé philj Exclamation lol!

oi je sais bien, une fille ça sert à rien ! Wink

Moi j'aime bien les filles Salut elles ont de l'humour :cool

houlaaaa pas toutes mon cher, pas toutes !!! :noconnect3 drunken :~~
mais je vois que toi aussi ! j'ai pas été très utile avec ma réponse !! jocolor lol!

C'est vrai pas toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptySam 24 Nov - 22:43

vérifie bien les pipes d'admission, elles se déboîtent très facilement et l'on ne s'en aperçoit pas. D'ou prise d'air.


Pour Bridge, si, si, je t'assure, les filles ça sert beaucoup. On peut rien faire sans elles, enfin, c'est pas pareil du tout, mais alors pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle EmptyDim 25 Nov - 4:07

Démonte aussi ton bouchon de réservoir et regarde si sous le joint ne se sont pas accumulées des saletés qui empêcheraient la dépression du robinet de se faire correctement.

Si c'est le cas, obstrue le réservoir avant de nettoyer........

Cela m'est arrivé et j'ai failli,dans la précipitation et la joie d'avoir résolu le problème, balancer les merdes dans l'essence....

Un conseil idiot et évident vaut mieux que pas de conseil du tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
Contenu sponsorisé





1 ère panne avec ma kle Empty
MessageSujet: Re: 1 ère panne avec ma kle   1 ère panne avec ma kle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère panne avec ma kle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la panne...
» Panne d'essence
» Panne réservoir
» panne demarage
» Panne en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: