500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Pignan / Lac du Salagou par les pistes  3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pignan / Lac du Salagou par les pistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty
MessageSujet: Pignan / Lac du Salagou par les pistes    Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyJeu 31 Jan - 10:48

Salut a tous

avec TRS du forum Terre et Bitume et mon pot qui fait du quad on va tenter de rejoindre le lac du salagou par les pistes Moustiques sur les d

je sais que c'est possible car KLE 66 m'en a déjà parler alors on va s'y mettre et au passage on prend tous les tuyaux, les raccourcis, les passages secret etc...... cheers

si certains sont dans le coin et veulent nous rejoindre vous etes toutes et tous les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty
MessageSujet: Re: Pignan / Lac du Salagou par les pistes    Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyJeu 31 Jan - 11:38

superbarbiche a écrit:
Salut a tous

avec TRS du forum Terre et Bitume et mon pot qui fait du quad on va tenter de rejoindre le lac du salagou par les pistes Moustiques sur les d

je sais que c'est possible car KLE 66 m'en a déjà parler alors on va s'y mettre et au passage on prend tous les tuyaux, les raccourcis, les passages secret etc...... cheers

si certains sont dans le coin et veulent nous rejoindre vous etes toutes et tous les bienvenues cheers

Tu veut faire ça quand Question

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty
MessageSujet: Re: Pignan / Lac du Salagou par les pistes    Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyVen 1 Fév - 9:53

Salut on va faire ca demain Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty
MessageSujet: a rouler   Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyVen 1 Fév - 15:53

superbarbiche a écrit:
Salut on va faire ca demain Moustiques sur les d

Pas pour moi demain je roule avec Juliob et Toubkal.........préviens à l'avance quand tu va rouler cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty
MessageSujet: Re: Pignan / Lac du Salagou par les pistes    Pignan / Lac du Salagou par les pistes  EmptyMar 5 Fév - 11:44

petit compte rendu de cette petite balade avec TRS

rdv 10h a Pignan, TRS a déjà le nez sous l'africa, mais que se passe t'il ??

le sac a dos mal accroché, le tendeur est partie se foutre dans le disque de frein AR et le sac c'est retrouver coincé entre le pneu et le pot du coup le sac complètement désintégrer dans la jante Sad pas cool

du coup direction chez TRS pour tout retirer, ca a été vite fait, on en profite pour manger sur place et de partir de Mèze en passant par Belle-vue un super coin avec une petite pinède juste au bord de l’étang de Thau !

on trouve des pistes sympa mais qui ne dure pas et on galère un peu a trouver de bon passages mais c'est le jeux, demi tour oblige Wink

prés de Vendémian un gros grain nous tombe dessus donc le lac du Salagou sa sera pour une autre fois on décide de prendre les pistes que j'avais repérer sur les cartes IGN et on a bien fait c'etait super Wink

on c'est bien régaler on étai en avance alors on décide de pimenter tout ca avec un passage un peu hard dans le lit d'une rivière a sec donc passage avec de gros cailloux ou de fin gravier sans trop de portance
bref 1h de galère avec une sortie de ce petit canyon par une grosse montée mais on c'est régaler !!

je pense refaire cette sortie car mon 30ème anniv' va bientôt être la

bon voici le lien vers l'album Picassa : https://picasaweb.google.com/112783136460602530542/MezePignanParLesPistes?authkey=Gv1sRgCJqDo-KhpqWQ1wE
a bientot..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty
MessageSujet: Re: Pignan / Lac du Salagou par les pistes    Pignan / Lac du Salagou par les pistes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignan / Lac du Salagou par les pistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac du Salagou
» thau & salagou
» KLE ne démarre plus ...
» Validité des pistes DFCI
» De l'Espinouse aux Grands Causses par les pistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: