500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Les 127 premiers kilomètres.....  3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Les 127 premiers kilomètres.....  EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Les 127 premiers kilomètres.....  EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 127 premiers kilomètres.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyDim 10 Fév - 20:50

... et on ne rigole pas !!!!

Scénario et Montage par king bien sûr

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200628098250198&set=vb.1392247456&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyLun 11 Fév - 17:09

Sad Sad je peux pas accéder Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyLun 11 Fév - 19:02

oldtrailer a écrit:
Sad Sad je peux pas accéder Exclamation

Ok, je la convertis sur DMotion et remets le lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyMar 12 Fév - 16:35

Et là ça va mieux confused

https://www.dailymotion.com/video/xxfuw4_2013-02-kle-1ere_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyMar 12 Fév - 18:12

Ah c'est le jour et la nuit, belle image ta caméra, on reconnait bien les routes.
il y avait du monde au départ de la piste au-dessus de Monti j'aurais pas cru que c'était aussi fréquenté.

ça t'as fait un bon entrainement et tu as eu raison de faire demi-tour avant le Turini, ce n'est pas la peine de perdre confiance avec une chute idiote. Avec l'expérience tu rouleras dans ces conditions. Twisted Evil
sur le retour vous êtes passés où Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyMar 12 Fév - 18:28

oldtrailer a écrit:
Ah c'est le jour et la nuit, belle image ta caméra, on reconnait bien les routes.
il y avait du monde au départ de la piste au-dessus de Monti j'aurais pas cru que c'était aussi fréquenté.

Tu parles de là où il y avait beaucoup de monde dans le virage au tout début du film.... C'est parceque c'est le terrain aménagé de cross moto (surtout pour les petits je crois) ....

Toi va falloir que tu viennes nous voir, avec toutes les pistes que tu connais .... Thierry serait ravi de rouler avec toi.... Embarassed Moi on attendra que je sache rouler correctement sur le bitume.... Ceci étant elle va où cette piste, et elle est ouverte ????

ça t'as fait un bon entrainement et tu as eu raison de faire demi-tour avant le Turini, ce n'est pas la peine de perdre confiance avec une chute idiote. Avec l'expérience tu rouleras dans ces conditions. Twisted Evil

C'est aussi pourquoi je ne suis pas allée rouler ce dimanche... Peur d'avoir trop froid et plus de neige !!!

sur le retour vous êtes passés où Question

Pour le retour sommes repartis par Sospel direction Nice par L'Escarène, et on a bifurquée dans l'Escarène pour remonter sur Peille et La Turbie...


C'est de là qu'est tirée la photo satellite de tous les lacets affraid affraid en descente en plus affraid affraid J'étais épuisée, d'ailleurs je mets le pied par terre à plusieurs reprises affraid affraid


C'est dommage que la saison ne s'y prête pas trop, mais en fait il faudrait que j'ai le courage de rouler/rouler/rouler/ tous les wwek-ends et même pour aller bosser, quitte à rouler aussi entre midi et deux heures pour monter Monaco La Turbie par les lacets du Mont des Mules, mais j'avoue ne pas être encore suffisamment maîtresse de ma monture pour une "telle aventure".... Mais ça viendra....

Comme je disais à Eric, c'est tellement différent que la ERN6 de l'auto école, que j'ai l'impression de tout reprendre à Zéro !!! Avec le roadster le penché de la moto me semble beaucoup plus facile...

En plus du fait d'avoir creuser la selle, pour avoir les pieds qui touchent, maintenant je me retrouve avec les bras très hauts sur le guidon et du coup le corps hyperdroit....

Mais ça va venir, ça va venir.... patience.... A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyMar 12 Fév - 20:39

Thisabou a écrit:
...

Mais ça va venir, ça va venir.... patience.... A la tienne !

C'est en forgeant................
Bonne route et profites bien ! :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  EmptyMer 13 Fév - 21:36

Citation :
Avec le roadster le penché de la moto me semble beaucoup plus facile...
d'une part tu la connais, d'autres part la roue avant de 21" du KLE change la donne d'avec celle de 17" de l'ER6

Citation :
Toi va falloir que tu viennes nous voir, avec toutes les pistes que tu connais .... Thierry serait ravi de rouler avec toi.... Embarassed Moi on attendra que je sache rouler correctement sur le bitume.... Ceci étant elle va où cette piste, et elle est ouverte ????

ça se fera, ça se fera, mais en ce moment pas glop, :glagla :glagla :lol2 j'y travaille, faut que je réserve une AM et que je vienne avec madame. :ars:
Sur les pistes, ça fait un bout de temps que je suis pas venu par là, une n’aboutit nulle part, l'autre, il me semble celle de la vidéo, donne accès à un réseau qui débouche entre le col de castillon/st agnès et col de segra/col de braus

que vous avez pris vers l'Escarène


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 127 premiers kilomètres.....  Empty
MessageSujet: Re: Les 127 premiers kilomètres.....    Les 127 premiers kilomètres.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 127 premiers kilomètres.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: