| commande groupé sabot moteur ! | |
|
+4Math superbarbiche KLE66 KIRIKOU 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 14:17 | |
| AYER j'ai des nouvelles du chaudronnier ! pour un sabot identique au mien mais de forme "carré". renforcer allonger en dessous + protection pompe a eau . EN INOX = 60€EN ALU (ép:4mm) = 90€un minimum de 5 sabot es demander pour rentabiliser l'achat de la tôle . perso je vote pour l'Alu pour ceux qui sont pas du coin il faudra rajouter les frais de port . j'attends vos avis et surtout vos chèque car Superbarbiche et moi on a passer commande ! - - -
Dernière édition par KIRIKOU le Lun 25 Fév - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 16:33 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 17:19 | |
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 17:21 | |
| ha bon !? on ce voit la semaine prochaine ??? - - - - - - - - - - - - - oui t'inquiette ! Patience et moi on seras chez mon collègue a Perpignan pour manger a midi | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 18:13 | |
| 2 mm d'épaisseur pour l'Alu ! | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 18:27 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- 2 mm d'épaisseur pour l'Alu !
C'est pas assez .........il faut au minimum du 4mm. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 19:54 | |
| - KLE66 a écrit:
- C'est pas assez .........il faut au minimum du 4mm.
du 4 mm !? sa fait (a 1mm prés) du demi centimètre ! sa fait trop ! du 2mm je pense que sa suffis - - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 20:21 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- KLE66 a écrit:
- C'est pas assez .........il faut au minimum du 4mm.
du 4 mm !? sa fait (a 1mm prés) du demi centimètre ! sa fait trop !
du 2mm je pense que sa suffis - - - - Lors du départ de l'Africa EcoRace, j'ai discuté avec les pilotes et mécaniciens.........ceux qui étaient équipé de sabot alu, avaient entre 4 et 5mm. Je t'assure mon Ami, dès que tu roules un poil fort dans la caillasse 2 mm c'est vraiment juste, surtout que la KLE manque cruellement de garde au sol en TT. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| je suis surpris !? mais t'inquiette, vais poser la question. sa me parais énorme quand même 4mm ! - - - | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Ven 22 Fév - 10:25 | |
| +1 pour l'alu on peut couper la poire en deux et faire un sabot de 3mm | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Ven 22 Fév - 19:22 | |
| +1 pour le 4 mm , 2 c'est trop fin Ca c'est une sacrée semelle un peu fin et trop de dessin mais bien realisé et pour la protection du disque | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Lun 25 Fév - 18:47 | |
| génial tes photos Math ! sinon pour le sabot en Alu de 4mm = 90€ qui es vraiment intéresser ? - - - | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Fév - 10:07 | |
| Perso je suis prêt a mettre le prix qu'il faut pour avoir un truc costaux | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Fév - 17:48 | |
| j'ai hus le chaudronnier au téléphone a midi .
il ma bien expliquer que du 4mm sa fait vraiment épais !
le sabot seras composer de partie plane souder entre elles . et vus la faible surface des ces "toles" avant de les plier, enfoncer faut vraiment y aller franchement meme en 2mm !
a la rigueur du 3 il peut comprendre .
ce qui empeche pas que si la majorité veux du 4mm, il feras du 4mm .
je rappelle qui en faut minimum 5 pour lancer l'operation .
DONC ! QUI ES PARTANT POUR UN SABOT ALU ???
liste pour un sabot Alu =
KIRIKOU
SUPERBARBICHE
...???
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mar 26 Fév - 18:31 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- j'ai hus le chaudronnier au téléphone a midi .
il ma bien expliquer que du 4mm sa fait vraiment épais !
le sabot seras composer de partie plane souder entre elles . et vus la faible surface des ces "toles" avant de les plier, enfoncer faut vraiment y aller franchement meme en 2mm !
a la rigueur du 3 il peut comprendre .
ce qui empeche pas que si la majorité veux du 4mm, il feras du 4mm .
je rappelle qui en faut minimum 5 pour lancer l'operation .
DONC ! QUI ES PARTANT POUR UN SABOT ALU ???
liste pour un sabot Alu =
KIRIKOU
SUPERBARBICHE
...???
On regarde ça ce week-end KIRIKOU! Pense à prendre des vêtements chauds et de bons gants............je crois qu'on va se faire la montée de Mantet sous la neige , il faudra vraiment monter doucement, je n'ai pas envie d'avoir un accident........et les ravins sont profonds .........Mais c'est ça l'esprit AVENTURE, un RAID pour des vrais _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 27 Fév - 10:15 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 27 Fév - 14:00 | |
| Juste comme ça 2mm c'est l'épaisseur de l'originel _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 27 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 27 Fév - 22:24 | |
| au moins 3mm pour de l'alu et 2 mm c'est pour l'inox | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 6 Mar - 18:24 | |
| CAMARADE ! du nouveau ! il me manque toujours 2 autre personne pour l'ancer la fabrication du sabot Alu de 4mm . j'ai us un texto du chaudronnier qui es pret a lancer la fabrication pour 3 sabots . par contre sa augmente sont prix ! 100€ le Sabot Alu de 4mm d'épaisseur .donc pour SuperBarbiche et KLE66 sa serais toujours bon ? oui Alain j'ai pas fait la maquette du Sabot si tu pense que sa peut te plaire, je prend le risque de prendre les 3 . si sa te convient pas je le mettrais sur le bon-coin . ALORS ? OUI ? NON ? PS= je lui prete le cadre de l'ancien KLE a SuperBarbiche pour qui es pas de soucis avec les fixations . | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 6 Mar - 18:52 | |
| Pour moi ça roule Question : est ce possible de rehausser la partie avant de 2 ou 3cm afin de ne pas prendre trop de boue ou de cailloux dans le sabot ? Bon vous alez me dire que vous avez ralonger le garde boue ... | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! Mer 6 Mar - 19:00 | |
| la hauteur du sabot corespondras a la hauteur de la protection de la pompe a eau . donc legerement plus haut que l'origine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupé sabot moteur ! | |
| |
|
| |
| commande groupé sabot moteur ! | |
|