| Ballade solo du coté de Crémieu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 12:04 | |
| Très bien parfais tout ça, y'a pas que les aventuriers qui roulent sur ce forum et beaux paysages en plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 13:03 | |
| Tu as mis quoi comme pneus, des T63? _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLEenex
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 13:09 | |
| Oui michelin T63. Vendu avec la moto autour. Je voulais en changer parce que je fais plus de route que de TT. Mais ca va attendre car les deux voitures me font la misère. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 13:29 | |
| - KLEenex a écrit:
- Oui michelin T63. Vendu avec la moto autour. Je voulais en changer parce que je fais plus de route que de TT. Mais ca va attendre car les deux voitures me font la misère.
Je roule tous les jours avec les T63, c'est un très bon pneus même sur la route avec 2.1 AV et 2.2 AR tu peut déjà rouler fort sur le sec. En TT je suis à 1.5 partout voir 1.3 quand c'est très gras ou sur la neige La prochaine monte je vais essayer le MT21 qui est supérieur en TT _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLEenex
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 13:56 | |
| Merci pour les infos. Je voulais monter des michelins anakee plus appropriés a mon usage je pense. Mais c'est pas pour tout de suite. Pour info ma titine a passée le cap des 30000km hier | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 14:24 | |
| - KLEenex a écrit:
- Merci pour les infos. Je voulais monter des michelins anakee plus appropriés a mon usage je pense. Mais c'est pas pour tout de suite. Pour info ma titine a passée le cap des 30000km hier
et moi 69 000Km hier aussi Perso je te conseille comme pneus trail le Bridgeston battlewing 501 pour l'avant et 502 pour l'arrière, c'est le meilleur pneu mixte que j'ai roulé Excellent sur le sec et la pluie et bien en TT sur le sec et la caillasse, mieux à mon avis que l'anakee que j'ai eu. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLEenex
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 14:49 | |
| Ok je prends note de tout ça. Merci | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mar 5 Mar - 16:34 | |
| jolis tout plein, ces vieux remparts. Sous le soleil , c'est encore meilleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mer 6 Mar - 20:36 | |
| En tout cas, tu as bien raison de faire travailler ta femme pendant que tu te promènes. Non Bridge pas la tête, pas la tête ... |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Mer 6 Mar - 20:59 | |
| Même pas loin de nous, oh ! prévient! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Jeu 7 Mar - 9:32 | |
| Cremieux c'est super beau Monostreet m'y a amener quand je suis montée ce coin est bien | |
|
| |
KLEenex
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. Jeu 7 Mar - 11:30 | |
| Desolé Algo mais je suis partie a l'improviste lundi vu le beau soleil qu'il faisait. Mais promis la prochaine fois je préviens. Et vice versa d'ailleurs. Hésite pas a me contacter si toi ou Monostreet faites une ballade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade solo du coté de Crémieu. | |
| |
|
| |
| Ballade solo du coté de Crémieu. | |
|