| Un sac de sable(SDS) en ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Un sac de sable(SDS) en ballade Dim 15 Avr - 19:08 | |
| C'est pas parceque je l'ai pas encore que j'ai pas le droit de continuer à profiter du confort arrière de la GS.... Alors désolée, pas de KLE en vue mais une jolie balade que je partage avec vous... en attendant de pouvoir VOUS filmer un jour... prochain...
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Lun 16 Avr - 10:54 | |
| c'est ou je voulais emmener hervé63 Hervé, regarde c'est comme si t'y étais belle vue de sospel aussi vous n'avez pas pris la piste qui descend sur la roya ou le caïros elle est très belle et très roulante. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Lun 16 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Lun 16 Avr - 19:40 | |
| - Citation :
- On en a vu une au col,
si c'est celle du turini, laisse béton on m'a dit qu'elle débouche sur la route de la bollène. - Citation :
- elle est où ?
celle dont je te parle se prend sur la boucle de l'authion, à droite juste avant la remontée sur les vestiges de casernes. il y en a deux une est dument autorisée. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Lun 16 Avr - 20:19 | |
| - Citation :
- elle est où ?
celle dont je te parle se prend sur la boucle de l'authion, à droite juste avant la remontée sur les vestiges de casernes. il y en a deux une est dument autorisée. [/quote] Bon peut-être est-ce celle que nous avons vu... Donc à faire... peut-être avec toi comme guide | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Lun 16 Avr - 20:34 | |
| - Citation :
- Bon peut-être est-ce celle que nous avons vu... Donc à faire... peut-être avec toi comme guide
oui mais c'est pas le moment neige en montagne..... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Lun 16 Avr - 21:10 | |
| - oldtrailer a écrit:
- oui mais c'est pas le moment neige en montagne.....
Nouvelle neige alors, parcequ'il n'y avait que des restes quand nous y sommes allés... Ceci étant ce ne sera qu'à partir de Juin, car comme tu as du le lire nous partons le WE du 1er mai aux GS Days à Orange, et du 11 au 19 mai en Corse.... Il faut les WE entre les deux pour se reposer.... Puis avec un peu de chance en juin je repasserai et REUSSIRAI ENFIN ce p't.... de permis !!!! A suivre.... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Mar 17 Avr - 17:16 | |
| - Citation :
- je repasserai et REUSSIRAI ENFIN ce p't.... de permis !!!!
ça ne fait aucun doute - Citation :
- neige en montagne.....
c'est un dicton du coin, tu connais je pense qu'il a du reneiger ces derniers jours. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade Mar 17 Avr - 17:43 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sac de sable(SDS) en ballade | |
| |
|
| |
| Un sac de sable(SDS) en ballade | |
|