| Kit Raid pour KLe sur le bon C... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 14:58 | |
| en ce moment sur le boin con http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/441617781.htm?ca=5_s | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 15:29 | |
| Pas cher. Si je compare aux prix pour ma Yam', c'est carrément donné. | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 15:50 | |
| putain ouai !! c'est pas con l'idée de la selle rien que pour ca ca vaut le coup a tu poser des question au vendeur ? | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 16:37 | |
| non aucune question je ne cherche pas a la metre dans cette configuration, en tout cas pas pour le moment... mais a ce prix la c'est juste le prix du sabot alors c'est un bon coup a faire pour les amateur de Raid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 18:44 | |
| Pas mal, mais je serai curieux de connaitre le systeme de jumelage avec le réservoir principal étant donné qu'il y a un robinet d'essence à membranes |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 19:14 | |
| ouais c'est original, bien pensé et peu cher - Citation :
- Pas mal, mais je serai curieux de connaitre le systeme de jumelage avec le réservoir principal étant donné qu'il y a un robinet d'essence à membranes
excellente question, car si il faut pomper _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 19:43 | |
| Ils ont certainement changer le robinet tout simplement | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Jeu 7 Mar - 22:00 | |
| J'imagine bien... "Bon, chérie, ça va être un peu moins confortable pour toi, mais avec ça on s'arrêtera moins souvent à la station!" Je sais pas si je tente le coup. | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Ven 8 Mar - 10:02 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Mar 12 Mar - 18:54 | |
| j'ai reçus une réponse a ma demande de photos . Pour les photos monter sur le KLE non j'en ai pas mais je vous en joint d'autres plus detaillées. Le sabot et la grille et le réservoir se posent sur les fixation d'origines (pour la grille il faut mettre en place 4 silent blocs qui n'y sont plus). Le sabot fait 4,2mm d'épaisseur Le réservoir doit contenir environ 8L supplémentaires.par contre j'arrive pas a extraire les photo pour vous les montrer ??? - - - | |
|
| |
Math
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Mar 12 Mar - 19:50 | |
| ça confirme bien ce que nous disions sur le sujet de la commande groupé pour le sabot il faut du 4mm d’épaisseur en alu | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Sam 23 Mar - 18:55 | |
| je sait qui a acheter le Kit Grand Raid sur le bon coin ! et non ces pas moi ! - - - | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Sam 23 Mar - 19:51 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Sam 23 Mar - 20:12 | |
| - KLE66 a écrit:
- Par contre il a laisser le trou sous la vis de vidange..........pas bien
Ca dépends du déport vertical du sabot sous la vis, et de sa résistance... Si il peut encaisser en protégeant la vis de vidange, c'est quand même achement mieux pour l'entretien. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Sam 23 Mar - 20:29 | |
| - LilYoda a écrit:
- KLE66 a écrit:
- Par contre il a laisser le trou sous la vis de vidange..........pas bien
Ca dépends du déport vertical du sabot sous la vis, et de sa résistance... Si il peut encaisser en protégeant la vis de vidange, c'est quand même achement mieux pour l'entretien. Nous sommes plusieurs à avoir eu des pépins avec cette vis de vidange..........je l'ai même perdue suite à un gros choc qui m'a décollé le pas vis, et les vibrations ont fait le reste En TT c'est important avec nos KLE qui sont limite en garde au sol, d'avoir une surface plane pour ne pas s'accrocher sur les rochers. Et pour l'entretien, il faut de toute façon enlever le sabot....30 secondes _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Dim 24 Mar - 10:50 | |
| le sabot va plus vite a enlever que la selle d'ailleurs c'est chiant cette selle quand tu veux mettre des sacoches cavalières ils auraient pas pu mettre un truc plus simple | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Dim 24 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Dim 24 Mar - 11:07 | |
| 2 boulons pour moi, planqués dans le passage de roue arrière. Donc pas trop chiant, pas très très crado. Et sur les KLE? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... Dim 24 Mar - 11:17 | |
| - LilYoda a écrit:
- 2 boulons pour moi, planqués dans le passage de roue arrière. Donc pas trop chiant, pas très très crado.
Et sur les KLE? Il faut enlever des deux caches latéraux (côté droit avec la la clé et gauche tournevis cruciforme), après deux boulons.....2 minutes à tout casser. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Raid pour KLe sur le bon C... | |
| |
|
| |
| Kit Raid pour KLe sur le bon C... | |
|