| Votre KLE de Délire en Grand Raid | |
|
+13KLE66 sined ericdem Thisabou algo_38 Herve63 KIRIKOU pome choky PIZZA13 oldtrailer smokers monostreet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mar 20 Oct - 22:21 | |
| aller , je me lache Greffer un avant complet carénage et réservoir de 650 tangaï | |
|
| |
smokers
Messages : 19 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 34 Localisation : aisne
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 21 Oct - 11:06 | |
| "Greffer un avant complet carénage et réservoir de 650 tangaï" Est ce vraiment possible | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 21 Oct - 14:04 | |
| tout est possible aux bons mécanos, donc pas à moi en raid elle passe partout hors sentiers mefi à la garde au sol _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 21 Oct - 16:54 | |
| Salut les KLE's , en fait ces topics c'est fait pour délirer, faire des photos montages , etc .... donc possible ou pas. Mais bon c'est pas obligé d'adhérer a la chose | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 21 Oct - 17:38 | |
| - monostreet a écrit:
- Salut les KLE's , en fait ces topics c'est fait pour délirer, faire des photos montages , etc .... donc possible ou pas. Mais bon c'est pas obligé d'adhérer a la chose
pardon mais ça fait mal au coeur de transformer des KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Mer 21 Oct - 19:05 | |
| bien sûr , mais c'est pour de faux (quoique !!!!! ) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 23 Oct - 17:18 | |
| y'a pas de modif. c'est un grand raid du pauvre _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 23 Oct - 17:27 | |
| celui-là il assure http://www.kleitalia.com/images/home_tunisi.jpg _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
PIZZA13
Messages : 148 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 24 Oct - 8:34 | |
| surtout avec les 15 l du kle et sa super autonomie car le réservoir semble stock même pas peur appel x trem | |
|
| |
choky
Messages : 56 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 57 Localisation : nîmes 30
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 25 Oct - 10:48 | |
| justement si vous regardez bien la photo, vous remarquerez que la fourche est inversée. le gars a adapté une fourche de 250 cr... sinon il doit être possible d'adapter une fourche de dr 800 de 90 en 41mm. l'entraxe est le même et la longueur idem. le debattement deviendrait avec alors +de 250mm de debattement... probleme le sabot risquerait p'tet de frotter...faut voir. les bielettes de l'amorto (en os de chien) ont un entraxe de 135mm je crois. il suffit de d'en fabriquer dans un acier resistant en 130mm et on augmente la hauteur de 3cm... tout ça pour un prix modique.... | |
|
| |
smokers
Messages : 19 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 34 Localisation : aisne
| |
| |
choky
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 31 Oct - 9:19 | |
| quelques photos d'une kle 2006 améliorée pour le raid. de bonnes idées... moto rehaussée par biellettes +courtes, bon pour la fourche c'est moyen. j'aime bien la platine avec reservoirs acerbis integrés... https://s197.photobucket.com/albums/aa200/adventuremx/?start=0 d'autre part je viens de contacter un gars dans la drôme qui prepare des moteurs et fabrique des carenages en fibre et sabots en alu et qui est interessé par mon projet. j'ai dans l'idée de faire fabriquer une tete de fourche ou carenage style rally raid et j'ai quelques dessins a lui soumettre + un sabot alu ou fibre kevlar digne de ce nom... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 9 Jan - 12:11 | |
| Salut et bonne année, Choki, t'en es ou avec ton dromadaire ? mets nous des dessins si tu peux Demon coté, un de mes collègues a un réservoir de tengaï , sitôt que je peux , je teste . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
choky
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Sam 9 Jan - 23:08 | |
| bonne année également à tous j'en suis à 70 000 km et peu de temps à consacrer aux améliorations... l'artisan de la drome m'a contacté se disant interessé par mon projet de tête de fourche style rally... faut que j'aille le voir.... suis interessé par l'idee du reservoir de tengai et en plus le carenage du tengai est sympa... je vous tiens au jus de toute façon. | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 10 Jan - 14:05 | |
| - Citation :
- j'en suis à 70 000 km
joli score meilleurs vœux.... de ballades _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Dim 10 Jan - 20:32 | |
| Exact , en plus celà répond à certaines questions sur les kilomètres possible avec KLEU. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Lun 19 Sep - 9:35 | |
| Heu, je viens d'acheter une épave de KLE là elle attend sur la remorque . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Lun 19 Sep - 19:02 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Lun 19 Sep - 19:05 | |
| pour l'instant elle est mode trial, pas grand raid tiens mono, quelques idées de modifs par nos amis italiens http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=46383628 celui-là à monter des T 63 http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=37046623 la tu as toutes sortes de KLE modifiées, plein de bonnes idées et de moins bonnes aussi http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=15287290 celles du forum italien, pages 4 et 6 une grand raid http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=15951078 avec tes mains en or t'en feras forcément quelque chose buon lavoro _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Dernière édition par oldtrailer le Lun 19 Sep - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Lun 19 Sep - 19:30 | |
| C'est pour mieux la monter sur mon balcon , Oldtrailer. PS: je cherche une ligne de kle même en mauvais état ( juste les tubes sans le pot ) Sympathique Old , je vais fouiller tout ca _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Dernière édition par monostreet le Lun 19 Sep - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Lun 19 Sep - 19:39 | |
| j'ai édité mon message du dessus avec des liens _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Jeu 22 Sep - 21:50 | |
| Aller , on commence a démonter, étudier, détordre, dégripper, lister, etc ....... _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Jeu 22 Sep - 23:24 | |
| Pour rebondir d'un autre post : Si tu la faisais style flat ou dirt track ta KLE personnalisée ?...... | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 23 Sep - 20:29 | |
| Ca sera pour la 3eme Pome, là c'est grand raid ( tout est relatif bien sûr ) en gros je vois ca comme un ténéré en bi _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid Ven 23 Sep - 23:28 | |
| Hâte de voir le résultat ! Bon courage et bonnes séances de méca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre KLE de Délire en Grand Raid | |
| |
|
| |
| Votre KLE de Délire en Grand Raid | |
|