Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 10:17
Samedi au petit matin tout le monde dort encore, je décide d'aller tester mon nouveau sabot en TT
Direction les Albères afin de reconnaître une nouvelle piste que j'avais repérée entre la France et l'Espagne. Piste roulante au début, mais qui devient de plus en plus technique côté espagnole avec quelques beaux passages bien techniques dans la caillasse (juste ce qu'il faut pour tester ledit sabot ).
Au final le sabot touche moins que l'origine (il suit plus le cadre), bon il est déjà cabossé sur la partie qui est sous les trous de ventilation........mais rien à voir avec le sabot d'origine et surtout je suis passé franco sur les marches
10 h.30 retour à Perpignan ou ma soeur et mon beau-frère sont enfin réveillé....changement de monture et c'est partit pour une virée en famille à Barcelone .........
_________________ Post tenebras spero lucem
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 12:18
MERCI KLE66 ! pour ce teste . donc satisfait ? un peut ? beaucoup ?
tu peut faire une photo de l'endrois ou il es cabosser ?
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 12:50
t'arrives à trouver des moments ensoleillés toi belle organisation
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 16:59
KIRIKOU a écrit:
MERCI KLE66 ! pour ce teste . donc satisfait ? un peut ? beaucoup ?
tu peut faire une photo de l'endrois ou il es cabosser ?
Pour répondre à ta question, je dirais satisfait ........le top serait vraiment du 4 mm
Je ferai photos dans le semaine.......mais je te rassure, c'est légèrement cabossé
KLE66 Admin
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 17:00
oldtrailer a écrit:
t'arrives à trouver des moments ensoleillés toi belle organisation
La classe c'est ça........arrivé à trouver du soleil et de la neige quand il faut
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 17:02
MERCI camarade !
KLE66 Admin
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 17:32
KIRIKOU a écrit:
MERCI camarade !
De toute façon, j'ai envie d'organiser un RAID pour les fous en juin sur 2 jours.........je travail sur la trace. Il faudra de bons yeux, beaucoup de résistance ...........
La suite prochainement, je finalise la tace
KIRIKOU
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 17:35
un RAID pour les fou !!!
toi tes un grand mallade !
mais ces comme sa qu'on t'aime
change pas d'idée sa seras avec plaisir , si je peut, de me joindre avec la bande de taré !
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Promenade dans les Albères Lun 1 Avr - 18:56
KLE66 a écrit:
KIRIKOU a écrit:
MERCI camarade !
De toute façon, j'ai envie d'organiser un RAID pour les fous en juin sur 2 jours.........je travail sur la trace. Il faudra de bons yeux, beaucoup de résistance ...........
La suite prochainement, je finalise la tace
si y'a absolument besoin de vraies tétines je pourra pas venir
Citation :
La classe c'est ça........arrivé à trouver du soleil et de la neige quand il faut
quelque part entre le surhomme et le divin mais quand même abordable
il pleut encore chez moi, c'est ainsi soyons patients
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE