| Le Grand Tour des Albères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Le Grand Tour des Albères Ven 30 Mai - 13:17 | |
| J'organise dimanche 8 juin cette sortie TT avec ~130 km de pistes et des paysages à couper le souffle. Avis aux amateurs. Le point de rendez-vous est fixé à la station service d'Auchan (sortie de Perpignan, direction Le Boulou) à 09h30 Casse-croûte à prévoir, de l'eau ainsi que de la bonne humeur. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Ven 30 Mai - 19:09 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Sam 7 Juin - 18:12 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Lun 9 Juin - 9:41 | |
| salut alors c'était comment ? je n'es pas pu venir car on a déménager et nous n'avions plus le net, Cedric m'avais prévenue de cette sortie mais avec tout les truc a acheter pour le nouvel appart le porte feuille n'a pas pu suivre, j'espère que vous vous êtes régaler | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Lun 9 Juin - 11:22 | |
| Salut Damien, Tu as déménagé dans le même village Pour le Grand Tour des Albères, nous nous sommes tout simplement régalés Au départ nous devions être 6, mais il y a eu 3 désistements à la dernière minute. Donc départ avec notre ami fenouillede66 de T&B et son cousin avec une KLE qui n'avait pas de sabot (heureusement que j'ai gardé mon sabot d'origine modifié). Ne connaissant pas le cursus TT du cousin, nous avons commencé le périple par mon terrain d'entrainement avec la montée qui tue. Bon je reste le seul à être monté La suite du parcours en plaine est un mélange de monotrace sinueux le long du rivière et enfin nous attaquons la première piste des Albères ou nous croisons un nid de VTT, c'est une piste facile qui nous amène à Notre-Dame du Château et une belle descente pour rejoindre un petit hameau. La suite c'est la longue piste qui débouche sous le Pic de Neulos ou nous décidons de déjeuner à la fraîche sous les arbres (1017 m.). L'après-midi se déroule dans le même style avec quelques passages techniques (spécial KLE66) et les toujours superbes pistes des Albères espagnole. Nous terminons notre périple à Port-Vendres sur une terrasse de bistrot _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Lun 9 Juin - 17:14 | |
| Encore une bonne journée - Code:
-
Bon je reste le seul à être monté outre le pilotage, c'est ta trans courte qui fait la différence non il est beau le KLE tout en blanc, ça lui va bien _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Lun 9 Juin - 17:25 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Mar 10 Juin - 9:12 | |
| quelle belle journée ça devait être :flouer: Nous avons fait le plus petit déménagement du monde, c'est a dire que nous avons juste traversé le jardin, nous avons été 10 mètres en face donc même adresse MAIS avec un grand garage WOUHOU | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Mar 10 Juin - 16:53 | |
| - Code:
-
.mais c'est surtout des cojones qu'il faut, D'où la balade en Espagne _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
puskiano
| Sujet: trace GPS Mar 25 Nov - 14:47 | |
| Bonjour , j'aimerai beaucoup faire cette ballade , serait il possible d'avoir la trace GPS ou des infos par ou passer svp ?
Merci par avance | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Mar 25 Nov - 15:27 | |
| - puskiano a écrit:
- Bonjour , j'aimerai beaucoup faire cette ballade , serait il possible d'avoir la trace GPS ou des infos par ou passer svp ?
Merci par avance A l'occasion je pourrai vous organiser une sortie, le Grand Tour des Albères regroupe plusieurs tracés qui varient en fonction du niveau technique du pilote Par contre si tu es intéressé ce dimanche, j'organise une sortie (roulante....si ce n'est pas trop gras ) " Sur la trace du vautour fauve" avec les potes de "Terre et Bitume", tu es le bienvenu Le lien: http://www.terre-bitume.org/t3331-tt-sur-la-trace-du-vautour-fauve#59324 Départ station service Carrefour Market de Saint-Paul-de-Fenouillet à 9h00. Repas tiré du sac. La virée fait environ 160 Km. Tiens moi au courant si tu es intéressé afin que je t'inscrive (tu peux amener du monde). _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
puskiano
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Mar 25 Nov - 20:51 | |
| Merci mais pas ce dimanche car nous avons deja une sortie de prevue Perpignan-calce-corneilla la riviere -perpignan Mais ca sera avec plaisir pour les autres fois , par contre nos reservoirs ne nous permettent que de faire 100km max, y a til des arrets carburants possible ? | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Mar 25 Nov - 20:54 | |
| - puskiano a écrit:
- Merci mais pas ce dimanche car nous avons deja une sortie de prevue Perpignan-calce-corneilla la riviere -perpignan
Mais ca sera avec plaisir pour les autres fois , par contre nos reservoirs ne nous permettent que de faire 100km max, y a til des arrets carburants possible ? Oui il y a toujours la possibilité de faire le plein en cours de route. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
puskiano
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères Mar 25 Nov - 21:00 | |
| Ok super.... alors on sera surement de la prochaine ballade :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Tour des Albères | |
| |
|