Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Petite promenade du jour dans le village de Dali Mar 21 Fév - 18:31
Quelques photos pour tout les membres du forum qui ne peuvent pas voir la mer souvent......... Une petite promenade du jour avec Madame (elle n'a pas voulu aller en moto........donc voiture, j'en ai profiter quand même pour libérer les centaines de chevaux.........elle n'a rien dit!!!!!!!!!) à Cadaqués le port de résidence de Dali et le Cap Creous (Espagne).
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Petite promenade du jour dans le village de Dali Mar 21 Fév - 18:34
quesque ces beau ! vivement le RAID KLE66
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Re: Petite promenade du jour dans le village de Dali Mar 21 Fév - 18:39
superbes Photos c'est franchement beau...
ta femme elle est + caisseux..., comme la mienne..! m'enfin j'comprend pas..
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Petite promenade du jour dans le village de Dali Mar 21 Fév - 18:45
sined a écrit:
superbes Photos c'est franchement beau...
ta femme elle est + caisseux..., comme la mienne..! m'enfin j'comprend pas..
Elle vient en moto, mais seulement quand il fait chaud.........mais bon j'ai bien attaqué sur les petites routes en voiture et elle n'a rien dit.........tu vois elle est gentille
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Petite promenade du jour dans le village de Dali Mar 21 Fév - 19:37
Citation :
pour tout les membres du forum qui ne peuvent pas voir la mer souvent
bon, je suis pas vraiment concerné, mais belles photos, je suis jamais allé jusque là, merci pour la découverte.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
Sujet: Re: Petite promenade du jour dans le village de Dali Mar 21 Fév - 22:06
KLE66 a écrit:
Quelques photos pour tout les membres du forum qui ne peuvent pas voir la mer souvent......... Une petite promenade du jour avec Madame (elle n'a pas voulu aller en moto........donc voiture, j'en ai profiter quand même pour libérer les centaines de chevaux.........elle n'a rien dit!!!!!!!!!) à Cadaqués le port de résidence de Dali et le Cap Creous (Espagne).
merci KLE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite promenade du jour dans le village de Dali