| Je cherche un modulable à moins de 200€ | |
|
+3oldtrailer Wattoo Wattoo intru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
intru
Messages : 2 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 70 Localisation : Ales
| Sujet: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 7:48 | |
| oui je sais qu'il y a des modulables de très bonnes qualités . Mais il faut y mettre le prix. de 350€ à 600€ avec la KLE qui n'est pas une moto à la puissance démesurée je veux m'acheter un modulable à moins de 200€ Mes critères sont, en premier lieu, le bruit, confort,la beauté m' importe. Chacun d'entre vous à un casque mais si vous avez un casque modulable faite nous partager vos impressions par des formules simple " les plus et les moins." merci ça aidera beaucoup d'entre nous à faire un choix | |
|
| |
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 10:13 | |
| J'en ai acheté un il y a 3-4 ans(un airoh matisse rs) et je ne l'ai porté que 2X.Je ne l'aime pas trop car il fait du bruit.Et c'est bien là le problème avec ces casques.A part le schubert,il n'y a pas beaucoup de casques modulables silencieux.Sinon,c'est vrai que ça peut être pratique(surtout pour ceux qui fument en roulant ).D'ailleurs je le vends.C'est un taille m(57-58).Il a une 2 ème visière fumée incorporée.Il est noir mat et pour le prix...je ne sais pas,je n'y ai pas encore réfléchi
Dernière édition par Wattoo Wattoo le Lun 8 Avr - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 10:14 | |
| je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens, tu ne t'es pas présenté et de surcroit tu ne t'es même pas nommé Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre. ah oui au fait, je n'ai pas de modulable, désolé _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Dernière édition par oldtrailer le Lun 8 Avr - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 10:17 | |
| Ah oui tiens,je n'avais même pas vu que c'était un petit nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 11:06 | |
| - oldtrailer a écrit:
- Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre
Oui, bonjour ! |
|
| |
intru
Messages : 2 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 70 Localisation : Ales
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 11:38 | |
| - Ericdu87 a écrit:
- oldtrailer a écrit:
- Les gens du forum sont compréhensifs et tolérants, mais ils aiment le respect et la considération, cela s'appelle le savoir vivre
Oui, bonjour ! Salut à tous mais je me suis presenté il y un bon moi prénom: Aimé Moto KLE 2006 situation: Ales Age 59 ans dans 7 jours | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 11:50 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 13:30 | |
| Scorpion fait un modulable dans ces prix. Je l'ai essayé, il est pas mal. mais bon, le vendeur m'a fait essayer le Neotec de Shoei juste après, et j'ai craqué pour le Shoei (pas du tout le même budget, cela dit) | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Lun 8 Avr - 16:47 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Mer 10 Avr - 20:35 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Mer 10 Avr - 22:00 | |
| J'ai retrouvé le modèle: Scorpion EXO 900 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Mer 10 Avr - 22:05 | |
| moi aussi : http://www.aeromax-pistoletpeinture.com/A-7184-sceau-de-macon-outifrance4040030.aspx |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Jeu 11 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Jeu 11 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Dim 14 Avr - 16:33 | |
| Léger, silencieux, moins de 200 euros..................................mais pas modulable |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Dim 14 Avr - 19:12 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ Dim 14 Avr - 20:54 | |
| Merde, je n'avais pas vu ! surement parce que la jugulaire n'est pas réglable |
|
| |
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise
| Sujet: torx modèle bruce Dim 12 Mai - 4:55 | |
| je l'ai acheté 178 € en Guyane pour passer le permis... tu devrais l'avoir à environ 150 € en métropole...
Homologué jet et intégral (la position jet n'est pas vraiment géniale il s'ouvre le minimum et la mentonnière relevée masque un peu la vision (oiseau, avion, feu rouge, etc...) lunette fumée intérieure agréable et efficace l'ergot se manipule bien avec les gants (il me parait un peu fragile..) facile à relever avec les gants un bouton facile à presser.. un peu lourd...1.6 kg je crois par contre beaucoup de place pour les oreilles (nickel pour les lunettes (et sans doute pour adapter un kitcom)
relativement silencieux ... pas de sifflement en tous cas ... sauf quand on met la tête de côté... les aération sont relativement efficaces mais silencieuses ! les éléments sont démontables pour lavage : joues, calotte et la bavette qui assure l'étanchéité entre la partie relevable et le menton. Température l'utilisation en ce qui me concerne : 29 à 35 °C toute l'année...l'ouverture est appréciable jusqu'à 30-40 km/h
Voilà pour ce que je peux t'apporter en terme d'expérience...j'en suis satisfait, bon rapport qualité prix
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un modulable à moins de 200€ | |
| |
|
| |
| Je cherche un modulable à moins de 200€ | |
|