| pour des durites aviation moins cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kle.64
Messages : 25 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 43 Localisation : bayonne
| Sujet: pour des durites aviation moins cher ! Dim 22 Avr - 11:20 | |
| salut, En cherchant a me mettre des durites avia sur mon kle je me suis renseigné un peu partout et j ai trouvé ce site ou l'on peu ce la faire sur mesure pour 50% moins cher qu en magasin !! exemple chez Dafy moto il me prenais 80e pour des durties avia , alors que la pour 40e et en plus tu les personnalise ! alors n'esiter pas ! http://www.silverperformance.fr/avant-durite-frein-aviation-machine-avec-disque-avant-p-3388.html et dite moi ce que vous en pensait ! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Dim 22 Avr - 11:37 | |
| Bien ce lien, même sur les kits chaines et autres. Je l'ai mis en favori, merci KLE64 _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Dim 22 Avr - 12:24 | |
| ouais, bien vu mis dans le récapitulatif _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Dim 22 Avr - 16:17 | |
| Merci KLE 64, c'est d’actualité pour moi. la mienne avait 19 ans et a pris un coup d'opinel pour débloquer les plaquettes |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Lun 17 Sep - 14:10 | |
| salut de l'isere je confirme aussi, j'ai commander chez eux une durite avia sur mesure, au poil et bien moins cher qu'ailleurs, moi je l'ai pris violette, mais bon, la bécane est violette, je voulais pas dépareiller ( ça, ça s’appelle parler pour ne rien dire!!!!) plus fine que l'origine mais moins de deformations, pas encore pu essayer mais ça va pas tarder
super forum en verité, j'ai ma becane depuis 1 mois et j'ai deja fais la rencontre de Monostreet qui est venu me voir, sympa, vraiment j'ai apprecié @+++ | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Lun 17 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- super forum en verité, j'ai ma becane depuis 1 mois et j'ai deja fais la rencontre de Monostreet qui est venu me voir, sympa, vraiment j'ai apprecié
oui le forum est vraiment super et extraordinairement administré tu ne trouves pas il est comme ça mono, ambassadeur, porte parole itinérant, VRP du forum, si tu veux pas le voir faut pas t'inscrire. Pour l'instant seul les corses y on échappé -la flottabilité du KLE est moyenne- _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Lun 17 Sep - 21:22 | |
| pour les citations j'ai pas regardé ou c'est mais [color=red]oui le forum est vraiment super Very Happy et extraordinairement administré tu ne trouves pas ben ouais, pas de soucis!!!!! bien sur que je veux le revoir, on a discuté devine de quoi?de la kle et de la vesicule qui m'ont virée heureusement que je suis un corse (d'origine)qui vit sur le continent, mais avec un nom pareil, j'ai jamais eu l'occasion de faire une virée la bas( par bateau, c'est vrai qu'au niveau flotabilité de la kle, j'aime mieux le bateau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! Mar 4 Fév - 20:08 | |
| Bonjour à tous
J’ai reçu mes nouvelles durites avia. Je les ai commandé chez https://www.ezdraulix.com/fr/ On rentre le modèle de la moto, on choisi la couleur de la gaine et la couleur du banjo. Et quand on les reçoit il y a un gros papier qui demande de bien vérifier les longueurs de durites avant de jeter les vieilles. Pour ma part aucun souci.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour des durites aviation moins cher ! | |
| |
|
| |
| pour des durites aviation moins cher ! | |
|