500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyHier à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???

+10
Yann02
superbarbiche
KLE66
pome
cedric34
LilYoda
KIRIKOU
oldtrailer
mezana
fred325
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann02

Yann02

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:06

bonjour à tous, de retour sur le forum...
Et bien mercredi dernier, j'ai sorti le KLE de son hibernation,
retiré la housse de protection , débranché le chargeur permanent.....
pression des pneus, vérif du niveau de LDR, démarrage en douceur,
et j'ai fait 120km pour lui dégourdir les roues et pour reprendre contact avec la route.
Nickel chrome, elle fonctionne à merveille, et ça donne envie d'en profiter encore cette année.
Dommage pour ce week-end, la météo annoncée n'est pas franchement bonne pour faire une ballade en moto...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:08

LilYoda a écrit:
T'as bien fait de profiter, il re-flotte ce week-end....

J'en peux plus de cette pluie.

:pc_out

vrai, cet aprem je suis allé à Falicon voir un pote, j'ai pris la flotte sur le retour scratch

ALEA JACTA EST
LilYoda

LilYoda

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:19

Oh tiens, selon la météo, samedi il pleut, et pour changer, dimanche aussi

Je vais mourir noyé je pense....

:boumx
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 22:32

LilYoda a écrit:
Oh tiens, selon la météo, samedi il pleut, et pour changer, dimanche aussi

Je vais mourir noyé je pense....

:boumx

ou ton corps va se couvrir d'écailles lol!

ALEA JACTA EST
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:25

aujourd'hui je ferais rien de rien, il pleut déjà depuis 10h00 ce matin.

Par contre hier, poussé par la "ridite aiguë" et profitant d'une accalmie, temps bien couvert mais sec, nous avons avec madame enfourché KLE pour du shopping à l'ouest de Cannes.

A peine arrivés la pluie tombe, le retour fut bien arrosé mais on avait prévu l'équipement adhoc et le trajet n'était que de 30 kms, donc pas douchés.

ALEA JACTA EST
mezana

mezana

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:02

aujourd'hui chute à l'arrêt. une de plus vous me direz......la moto, pas moi qui suis resté debout ..Je sais depuis longtemps que quand elle est partie, je risque de me faire mal à essayer de la rattraper à tout prix...(prothèse humérale bras droit.) geek ....Les compter est inutile. en trente cinq ans de moto c'est au minimum 1 par an, Donc, j'en ai profité pour changer légèrement la position du guidon, et des leviers.....J'ai un cligno neuf de rechange, et bien je n'ai pas eu besoin de le mettre, le vieux résisté au choc.La terre est humide en ce moment . nous attendons encore les grosses chaleurs qui ne devraient pas tarder.

http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:06

Citation :
quand elle est partie, je risque de me faire mal à essayer de la rattraper à tout prix.

c'est clair, mais je la retiens autant que je peux pour amortir

ALEA JACTA EST
mezana

mezana

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:57

oui je l'ai retenue avec le bras gauche, mais elle s'est plus posée que vautrée...

elle a eu juste la pédale de frein un peu tordue et légèrement le levier de frein et basta.......

Je lui ai octroyé un jour de repos aujourd'hui, un peu parce que j'avais besoin d'une boite à roues , et aussi parce qu'elle l'a bien mérité.......
Façon RTT......
http://mezana.free.fr
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 7:10

mezana a écrit:
oui je l'ai retenue avec le bras gauche, mais elle s'est plus posée que vautrée...

elle a eu juste la pédale de frein un peu tordue et légèrement le levier de frein et basta.......

Je lui ai octroyé un jour de repos aujourd'hui, un peu parce que j'avais besoin d'une boite à roues , et aussi parce qu'elle l'a bien mérité.......
Façon RTT......

oui il faut parfois faire souffler les colaborateurs. Wink

ALEA JACTA EST
fred325

fred325

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 17:48

avec le bon temps d'aujourd'hui ce matin
j'etais motive pour un lavage et une ballade cheers

et du coup Question Question

j'ai rien fait de ma journée :<>
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:49

fred325 a écrit:
avec le bon temps d'aujourd'hui ce matin
j'etais motive pour un lavage et une ballade cheers

et du coup Question Question

j'ai rien fait de ma journée :<>

motocyclistement j'ai pas fait plus que toi

ALEA JACTA EST
fred325

fred325

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:18

des fois ca fait du bien de glander cheers
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:09

fred325 a écrit:
des fois ca fait du bien de glander cheers

oui mais j'ai glandé qu'en fin d'am

ALEA JACTA EST
byby32

byby32

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 15:21

Afin de limiter la place dans mon petit top-case (et vu l'espace disponible sous la selle).....
Je cherche à caser un tube pouvant recevoir une bombe anti crevaison, un gilet jaune, tout autre qui peu servir...

Mais j'ai pas d'idée de quoi mettre et ou???
Je n'ai pas trouvé de post concernant les rangements, avez-vous des idées?
http://byby31.over-blog.com/pages/Tour_de_Corse_a_Moto_J1-365086
Yioryos

Yioryos

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:17

salut byby32 !!

lol!  
en faisant du rangement...
https://servimg.com/view/19996092/67

navré A la tienne !
Yioryos

Yioryos

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:54

Vue, je ne sais plus où.

Un tube PVC ○90 (peint) , sur la gauche du KLE dans la position du pot d'échappement....

Rolling Eyes
PhilS2R

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 10:22

commence d attaquer la pompe a eau et du coup vidange des fluides...
jaydee974

jaydee974

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:38

Bonsoir !

Juste avant le confinement, je me suis rendu compte que mon kle tournait sur un cylindre (le droit) , du ralenti à 3000t/min.

Alors vu qu'on a du temps ces jours-ci :

- Changement des bougies
- Nettoyage du filtre à air
- Pose d'un filtre à essence
- Nettoyage des carbus (gicleur de ralenti du carbu gauche bouché, son nettoyage a apporté un mieux: deuxième piston qui se réveille à partir de 1500-2000t/min)
- Réglage des vis d'air des carbus à 1,5 tour et du ralenti (les vis étaient ouvertes à 3 tours!scratch scratch scratch) j'ai dans l'idée qu'un précédent propriétaire aurait pu faire le réglage de richesse en compensant le gicleur bouché ??
- Synchronisation des carbus qui tiraient un peu trop du droit (à partir de là, le moteur a tourné sur 2 pattes dès le démarrage) :cool
- Nettoyage à la brosse à dents et au sp98 des jantes, bras oscillant, couronne, psb, recoins du moteur, etc... (Quoi? On meuble le confinement comme on peut... :++)

Bon courage à tous pour ces jours longs et étranges...

Dernière édition par jaydee974 le Ven 27 Mar - 13:15, édité 1 fois
Yioryos

Yioryos

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 6:18

:ole
Salut! Il y a plus qu'à changer l'avatar....

A la tienne !
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:22

jaydee974 a écrit:
Bonsoir !

Juste avant le confinement, je me suis rendu compte que mon kle tournait sur un cylindre (le droit) , du ralenti à 3000t/min.

Alors vu qu'on a du temps ces jours-ci :

- Changement des bougies
- Nettoyage du filtre à air
- Pose d'un filtre à essence
- Nettoyage des carbus (gicleur de ralenti du carbu gauche bouché, son nettoyage a apporté un mieux: deuxième piston qui se réveille à partir de 1500-2000t/min)
- Réglage des vis d'air des carbus à 1,5 tour et du ralenti (les vis étaient ouvertes à 3 tours!scratch scratch scratch) j'ai dans l'idée qu'un précédent propriétaire aurait pu faire le réglage de richesse en compensant le gicleur bouché ??
- Synchronisation des carbus qui tiraient un peu trop du droit (à partir de là, le moteur a tourné sur 2 pattes dès le démarrage) :cool
- Nettoyage à la brosse à dents et au sp98 des jantes, bras oscillant, couronne, psb, recoins du moteur, etc... (Quoi? On meuble le confinement comme on peut... :++)

Bon courage à tous pour ces jours longs et étranges...

parfait, beau résultat avec peu de frais :thbup

ALEA JACTA EST
byby32

byby32

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:35

Aujourdhui, nettoyage d'un carbu Zenith 28IF provenant d'une.... 4L Very Happy
J'ai pas trouvé de tube pvc pour faire mon rangement donc, mécanique voiture.

Demain, qq courses à moto en passant par de petit chemin.
Faut bien la faire tourner cette pauv bécane Wink
jaydee974

jaydee974

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 1:35

Yioryos a écrit:

:ole
Salut! Il y a plus qu'à changer l'avatar....

A la tienne !

Je veux bien, mais une photo de kle en confinement c'est un peu comme un bébé léopard dans un zoo:
c'est très très très mignon, mais encore plus triste... Crying or Very sad

lol!
Yioryos

Yioryos

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptySam 28 Mar - 8:53

salut!

hier, changement des 4 clignotants d'origine, par des souples et plus petits (à ampoules) ...

https://lh3.googleusercontent.com/sK00w3ug95Az-N-KLuRWk272IZ3S9V_fEx-neyA8mGmjMaLdmrhfgnGM8UTEmN6RXdguel5KaiLbrLO-kpVnve86souaFkZtjXMeaTh3ynYpNXYXf5rScWtyqIqyjuMaWqdaTYrTSy21BJY5bNlK1VcuDXlBmIhXm1hHfNq_7PZKeoJKwp-jGoc9guED05SglpG9t2z_MpwzsedtLmzMdJUrM25h3M4MmLMYBeM8nT1C-uIMs3kKN2t9jgp-FvD9I3LDcYtbOwj0cLIrYVR2czW7lqjIfQUMkAwYGZkq4klDp39LO7VFwcgCsxYtRjG42FI_0jOfKZ2DNy0iQc-B036MYi9pVS7Xi5FbSDRigjKWigMnIjUHvKGsg0DWQ73d1owLNE4HBNvgHgM4I6dMsTs_8WFvUObqlbeURpcQZFTRJTtKNBvI5W3Ruw3kCoc7MzDO3SIX9eHHGFeLf5p1IDJ4MB82mWZT7AnfrQezPz3b27ReAm2THMnh4SMHDB3sFNUXrpLgdU84OgadW4m5xn2nF_qxuwrwhpW4KlRnvZV8tb1bd_RXBhDdiTUDGem4Xr1si6tMXkurRFCKtFN1PH979e1hquI-ANbdk1Ds1R2GEgGu7xRHsqWN9QteaXmYROpYLJUc8rmouz2yDmMgyJ011rp8dY-z7rGuPn8-ic6n57RgB22X9m4sYPvW-j8=w834-h625-no

https://lh3.googleusercontent.com/AebRHjlo1c0nkTCRuIZ1mxoGydZaTvAi7H0pF_INHd5IEvl80ArWJ5j2MN5M4Lqq3ugJDww3H91wop88FDtz4e4gaDz9NzjWfN-2qvBayet2m608XliG6e0lHf3tGIDojyB8fkDglK8dflo37m3fe0sYUvnRFEAKrtC1VcSFrO-_U8MS5aRlwVAPQG3QU03sKjWua9qlXbrE6xDcMxzqzjH1HD3YWwJyX9CJ0Hn3xkYXXf_WaXrEbp6MMwHTKZer-IcLalWsZp3NSeEDS_837y9vHRKJZpgQAM7UhOv3chcZBdDvQivN82cZreF5RY4x8OSQcIdJXShHnKaSDvBbA0POwFWUG5TtNm8s7lQuSfJka6MgoPr59AdPxI9_Sbt40P_44UcGy4X85VTAuQoNopkPxcx3uF_4gb_tI22Ih9LHKmEpgm1hq-65HGE36L17jO7nCvI6wvr_U5GantSkmew6vxFaTFX164Di_PPfcT5L3DjYNshIyBi8_3TJs54sKud0Zq-2E8YqZ-ahteYDryNPN8qk5QNlhSO0CKjimW6PWwo5kN1c4xTP56aPGm8DuyTcikFTLa5mo36Q0WarrQE5AxOuVTexavufQCWd1cERDE334z_KqvirQG6DD4n1kiXwmtbDOCjPjfOHSdQYI1LeWWNT1Mmp2rSOw9f_oXnL3QDP2VMS9OOqM-g6-sg=w834-h625-no

Moustiques sur les d
byby32

byby32

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 7:41

Hier, qq courses a faire en passant par... Les champs du gers. Very Happy
Bon, y a eu un peu de boue et, avec mes pneus ce fut chaud.

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 0m6l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???   qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ??? - Page 2 Empty

qu'avez-vous fais a votre KLE aujourd'hui ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2