wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: put..... de boite air !!!!!! Mer 5 Juin - 19:51 | |
| Jai reçut ma boite a air aujourd'hui ,me vla a tenter une installation , bon ok faut virer le réservoir , grrrrrr durites essence super courtes , grrrr robinet mis sur "pri" ca pisse !! Je met sur "on" ca pisse moins , bon le réservoir posé a la verticale , on inspecte comment mettre cette foutue boite , j'en ai bave comme rarement pour mettre une boite .... 1h30 !!!! Mais quel est le con d'ingénieur qui a pondu un système pareil !!!les 2 liaison ronde qui se fixe sur les carbu qui se déboite route le temps.... Faut vraiment de la patience defois , enfin il a capitule mais il a quand même voler une fois voilà mon petit coups de gueule du jours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: put..... de boite air !!!!!! Mer 5 Juin - 19:58 | |
| Pour remonter la boîte à air il suffit de sortir les carburateurs des pipes après avoir dévissé les colliers, de les monter sur la boîte à air puis de replacer l'ensemble carbus+boîte à air sur les pipes : 5 minutes chrono
Dernière édition par Xot66 le Jeu 6 Juin - 8:21, édité 1 fois |
|
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: put..... de boite air !!!!!! Mer 5 Juin - 20:43 | |
| Mon problème je pense est que mes 2 pipes d'admission doivent être déformées, il y avait des cornets a la place de la boite a air , depuis quand , j'en sais rien pour monter la boite je devait relever les carbu je pense que la gravité a fait que les carbu pendent...et on déformé les pipes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: put..... de boite air !!!!!! Mer 5 Juin - 20:50 | |
| Pipe déformée ? Le montage devait être incorrect ! Et oui c'est un montage souple... Tu démontes les pipes d'admission en plus du reste et tu les reformes en chauffant légèrement (une casserole d'eau bouillante fait l'affaire avec 2 tubes PVC au diamètre des pipes) puis tu la remontes à l'envers ou plus simple pour la fiabilité tu les changes... 2 minutes de plus... RE Des fois il vaut mieux tout démonter ça prend moins de temps que de se faire "ennuyer" avec un remontage incorrect qui en plus risque d'être source de pannes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: put..... de boite air !!!!!! | |
| |
|