Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 28 Oct - 18:06
Pas de repos pour l'organisation KLE66 ............ reconnaissance du jour et quelques photos pour vous faire saliver
_________________ Post tenebras spero lucem
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 28 Oct - 21:15
vivement les prochaine !
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 29 Oct - 9:10
Cette reco fut-elle riche en pistes tarabiscotées futur cauchemar des participants
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 29 Oct - 9:25
oldtrailer a écrit:
Cette reco fut-elle riche en pistes tarabiscotées futur cauchemar des participants
C'est le moins que l'on moins que l'on puisse dire
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
Sujet: Re: Sur les traces des isards Dim 3 Nov - 11:45
Elles me font bien envie tes pistes......... Dommage que ça soit si loin pour moi.
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 11 Nov - 18:38
.........et les reconnaissances continuent
Samedi toujours avec mon compère fenouilledes66 et son fils avec son quad, nous avons testé de nouvelles traces que j'avais repéré sur PC.
Je vous ai trouvé une piste de feu de dieu, 3,7 km avec 451 de D+, debout sur la moto et impossible de s'arrêter, le tout en première (malgré le 15X44) et dans de la caillasse avec succession de jolies marches ....... bon je me suis fais surprendre par une énorme marche en sortie d'épingle et mes petits camarades ont du m'aider , mais avec quelques aménagements ce passage passe quand même, à l'arrivée nous étions tous trempé de sueur avec les bras en feu .......... une piste que je réserverai en fonction des pilotes inscrits car le demi tour est pratiquement impossible avec des pentes abruptes par endroits.
Le reste du parcours c'est fait sur de superbes pistes au paysage somptueux
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 11 Nov - 20:34
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 12 Nov - 11:03
il ne s'arrêtera jamais
oldtrailer
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 12 Nov - 20:42
c'est l'attrait de la nouveauté associé à la recherche de défis à relever
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 12 Nov - 20:50
oldtrailer a écrit:
Très bonne analyse oldtrailer ....... c'est une des seule liberté qu'il nous reste
oldtrailer
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 12 Nov - 21:03
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Très bonne analyse oldtrailer ....... c'est une des seule liberté qu'il nous reste
En théorie, et chez toi, car chez moi le temps se gâte, les parcs de toutes natures et les barrières fleurissent.
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 12 Nov - 21:46
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
En théorie, et chez toi, car chez moi le temps se gâte, les parcs de toutes natures et les barrières fleurissent.
Entre les PO, l'Aude et l'Espagne il y a largement de quoi faire et de découvrir de nouveau coins ........ c'est l'avantage des régions pauvres ...... mais avec de coins magnifiques et grandioses
oldtrailer
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 12 Nov - 21:56
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
Entre les PO, l'Aude et l'Espagne il y a largement de quoi faire et de découvrir de nouveau coins ........ c'est l'avantage des régions pauvres ...... mais avec de coins magnifiques et grandioses
Et bien, que ça dure
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Dim 22 Déc - 19:13
Cette après-midi petit entrainement sur du franchissement avec le KLEnduro ......... je suis encore et toujours surpris des possibilités de cette moto
Il suffit de bien choisir sa trajectoire, la bonne vitesse et ça passe , bon j'ai hésité à deux fois sur certaines difficultés
Et enfin LE MUR
Pression des pneus 1,4 kg AV et 1,4 kg AR ........ et ça motrice du diable
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
Sujet: Re: Sur les traces des isards Dim 22 Déc - 20:42
Chapeau !
Faut les maitriser ces FAT mémère.
J'arrive pas a prendre des photo qui donne un bon rendu du dénivelé. Tu as une astuce? elle sont pas mal les tienne.
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 23 Déc - 6:30
algo_38 a écrit:
Chapeau !
Faut les maitriser ces FAT mémère.
J'arrive pas a prendre des photo qui donne un bon rendu du dénivelé. Tu as une astuce? elle sont pas mal les tienne.
Il faut essayer de prendre tes photos avec une référence horizontale en arrière plan, mais le rendu de la photo ne refléte jamais la vraie pente
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 23 Déc - 10:25
dommage qu'il n'y est pas de photo de la klenduro en pleine action
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 23 Déc - 15:16
superbarbiche a écrit:
Désolé Damien, je n'ai pas encore trouvé le truc pour me photographier en roulant
oldtrailer
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 23 Déc - 19:32
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
Désolé Damien, je n'ai pas encore trouvé le truc pour me photographier en roulant
ce serait du narcissisme total
C'est un vrai terrain de cross ton spot j'imagine que les modifs Klenduro se mesurent pleinement ici
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Lun 23 Déc - 20:22
oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
ce serait du narcissisme total
C'est un vrai terrain de cross ton spot j'imagine que les modifs Klenduro se mesurent pleinement ici
Oui c'est un terrain ou il n'y a que des cross et des enduros qui viennent ....... je suis l'exception qui confirme qu'une KLE passe partout ........... avec un gros coeur
oldtrailer
Sujet: Re: Sur les traces des isards Mar 24 Déc - 10:43
j'aimerai bien avoir un terrain comme cela pour m'entrainer en WR. C'est un excellent exercice
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Jeu 26 Déc - 19:45
Après le passage du Père Noël, une petite reconnaissance s'imposait
Départ à la découverte d'un nouveau coin et de nouvelles pistes que je voulais tester depuis un certain temps . Du roulant, de la découverte et du technique façon KLE66 ........
Le désavantage de découvrir de nouveaux passages, c'est qu'il faut assez souvent faire demi-tour dans des endroits bien scabreux ........et PAF, lors de cet exercice la KLEnduro n'a pas voulu prendre la trajectoire prévue et a essayé de me mettre à terre, ne voulant pas tomber, je force sur le guidon et VLAN une entorse du poignet retour à la maison tranquillou .......... mais fier de moi........JE NE SUIS PAS TOMBE
Quelques photos pour vous faire découvrir le coin
superbarbiche
Sujet: Re: Sur les traces des isards Ven 27 Déc - 8:55
la coquine elle a voulu te coucher
KLE66 Admin
Sujet: Re: Sur les traces des isards Ven 27 Déc - 9:39
superbarbiche a écrit:
OUI mais elle n'y est pas arrivée
oldtrailer
Sujet: Re: Sur les traces des isards Ven 27 Déc - 12:07
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
OUI mais elle n'y est pas arrivée
C'était plus galère de la laisser se coucher plutôt que de la retenir à tout prix ou c'est l'amour propre