| Petite preparation sur base de TMax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 16:16 | |
| Salut,voici une belle preparation sur une base de TMax tout est LA Le jour ou ça arrive en concession je reverais ma copie sur l'idée que je me fais du scoot Salut Michel | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 16:51 | |
| Tiens, ce sujet m'est familier Merci Michel, j'avais oublié de le poster sur le forum KLE | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 18:06 | |
| T'imagine le pognon claqué pour avoir au final un demis enduro !
Pour rouler différent...cher mais différent, ça c'est certain.
En revanche le concepteur c'est fait un méga plaisir, je lui souhaite de le vendre a un passionné de Tmax et il y en a beaucoup. | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 19:01 | |
| Au final, une 500 cross automatique ! Mais ça n'empêche que je hais les scoots ! | |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 19:05 | |
| Faut pas regarder le coté financier,ça doit faire peur,rien que le prix d'un TMAX Faut juste admirer l'exercice de style de la transformation L'automatique a deja étè essayée dans les années 80 sur des tout terrain,Husqvarna avait une 430 Salut Michel | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 21:01 | |
| Au roulage je ne sais pas, mais en statique je la trouve équilibrée et sans grosse faute de gout vu la base adoptée. Oui la Husq automatique ( pas jeune ), sinon il me semble qu'il y a une bonne dizaine d'années Honda avait des 250 CR automatiques dans son championnat national . Comme Pome , mais bel exercice de style quand même. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 21:06 | |
| - monostreet a écrit:
- sinon il me semble qu'il y a une bonne dizaine d'années Honda avait des 250 CR automatiques dans son championnat national .
Il me semble aussi que oui. Je cherche | |
|
| |
pome
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Ven 27 Déc - 21:26 | |
| Ben, ça fait 22 ans , mon pauvre Monostreet ! ça nous fout un coup de vieux hein ! Des photos de l'engin : A noter, le kick à droite et qui s'actionne vers l'avant. Et.................pas de sélecteur | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Dim 29 Déc - 17:46 | |
| Moi j'ai pas d'idée préconçue sur le truc, la prépa est de qualité comme on voit sur les images et l'engin décalé et plutôt sympathique même si inutile. Il semble bien long pour un cross ou enduro, bonjour la maniabilité dans le serré et les sentiers, puis ça doit faire drôle dans les grandes descentes de freiner au guidon de l'arrière en étant debout, inhabituel Et bonjour en avant de la roue arrière - Code:
-
Mais ça n'empêche que je hais les scoots ! moi pas, mais je pense que je n'en aurais jamais, pas ma tasse de thé , que ceux qui en veulent les achètent, grand bien leur fassent. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax Dim 29 Déc - 18:20 | |
| On dirait un PW pour adultes _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite preparation sur base de TMax | |
| |
|
| |
| Petite preparation sur base de TMax | |
|