| Hello ! (présentation neuneuf) | |
|
+4KIRIKOU oldtrailer KLE66 neuneuf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
neuneuf
Messages : 17 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : RP
| Sujet: Hello ! (présentation neuneuf) Dim 23 Mar - 13:27 | |
| Salut tout le monde, Juste un petit post de présentation ; en avatar, mon KLE. Acheté d'occase il y a 4 ans, je roule peu avec. Je me suis habitué (si, si) aux transports en ile de france, et je gagne à peine 10 min en moto (compte tenu du temps de moulage / démoulage !). C'est ma moto ballade quand j'ai pas les enfants, en solo ou en duo. Il est de 1995, il a ~90.000 km. Encore bien vaillant, mais le pot est bien fatigué. Sinon moi c'est Olivier, 38 ans, informaticien. Physiquement, ben, 38 ans, informaticien Voilà, a bientôt sans doute ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Dim 23 Mar - 18:13 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Dim 23 Mar - 19:30 | |
| Salut et sur notre forum, Le KLE se comporte aussi très bien en moto de loisir/ballade, il n'en conçoit aucun complexe 90 000 Kms respect, tu as la seconde doyenne en kms du forum, même un de nos plus assidu rouleur Kle66 est derrière toi, pourtant il s'emploie _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Dim 23 Mar - 19:34 | |
| Bonjour et bienvenu Ta kle est belle, il faut le dire. Moi aussi je suis sur la RP et je roule tous les jours mais avec un très court trajet. C'est vraiment par pur plaisir de monter ma meule que je fais ça, mais avec les risques liés à la circulation sur la RP je ne prends pas autant de plaisir à rouler que quand j'étais en Corrèze. Au plaisir de rouler avec toi à l'occasion. |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| |
| |
neuneuf
Messages : 17 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : RP
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Dim 23 Mar - 21:36 | |
| Houlalalaaaa les aminches, merci pour cet accueil !!! Je me dois de préciser, vu que j'ai laissé entendre un truc faux : la MOTO a 90mkm, mais... pas moi Je l'ai achetée d'occase, elle en avait quelques miliers de moins. J'ai pour l'instant très peu roulé : quelques week-ends de 200 à 600 bornes, épars dans l'année. Avant, une fois par an (de 2003 à 2008 de mémoire), je me faisais une semaine "gaz, verdure et oxygène" avec 2000 à 4000 km de petites routes (en France). J'ai arrêté pour diverses raison, j'ai même vendu ma moto de l'époque (en ER-6). Finalement, ce petit kawa m'a permis de resté assuré, pour presque rien (50€ / an) et finalement, quand j'ai pu le rapatrier près de moi (oui en plus je l'hébergeais chez un pote avec qui je devais refaire des ballades annuelles, mais bref), j'apprécie de pouvoir le ressortir le week-end. J'ai juste, très bientôt, un problème de pot, j'ai vu que vous en parlez sur le forum. Je vais continuer de creuser, rapidement, vu que cette année, ENFIN, je repars 1 semaine (fin mai). V Olivier (ou neuneuf) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Dim 23 Mar - 22:32 | |
| Pour le pot on en cause sur le fofo. Tu peux reprendre le fil de la discussion au pire ça fera un déterrage. |
|
| |
leonard michalon
Messages : 25 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 61 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Lun 24 Mar - 10:14 | |
| bienvenue solide ces petites brèle des années 90 !!!!! pour avoir rencontré le même problème de pot que toi , le changement par un marving se fait bien ( il faut couper , mais même sans déposer la ligne la coupe et assez rapide ) par contre le pot Marving n'est pas des moins bruyant grrrrrrr acceptable mais bon compter un peu moins de 250 e | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Lun 24 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Mar 25 Mar - 22:12 | |
| bienvenu homme du Nord |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Mer 26 Mar - 21:22 | |
| La bienvenue sur le fofo Neuneuf, longue route et tout ce qui va avec ( avec ton millésime tu échappes à la maladie rotor ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) Mar 1 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! (présentation neuneuf) | |
| |