| Presentation de mon KLE by( Erak) | |
|
+5algo_38 cedric34 pome oldtrailer erak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erak
Messages : 88 Date d'inscription : 01/04/2014 Localisation : Maine et loire
| Sujet: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 18:07 | |
| bonjour a tous ca ma l'air sympas c'te forum bon !! je me presente jerome 48 ans / 3 enfants un chien etc etc .... permis moto en poche depuis 83 et plusieurs motos au compteur dont un KLE que j avais entierement refait et que je n'ai pas garde tres longtemps plus serieusement j ai recup en debut d'annee un 500 KLE qui etait destine a finir en pieces detaches sinon je possede 3 autres motos GPz 1100 B2 de 83 GP 1100 zx de 85 ZZR 1200 de 2002 et bien sur mon p'tit 500 KLE qui lui est pour le moment en train de subir une petite refection avant de rependre la route par la suite l'idee est de la passe en SM voila vous savez presque tout Voici mon 500 lorsque je suis alle la recup la suite bientot | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 21:02 | |
| Salut et sur notre forum, - Code:
-
GPz 1100 B2 de 83 GP 1100 zx de 85 ZZR 1200 de 2002 Tu es Kawa for ever toi mais au moins tu sais ce que tu aimes T'es au-dessus de la moyenne du forum sur la possession de moto, en général les membres en ont deux (des motos bien sur) sauf quelques personnes en vue qui collectionnent Bonne remise en fonction de ton KLE, dommage pour le passage en SM, KLE aime tellement le TT Tiens-nous au courant de la réfection, en tofs si possible _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 21:29 | |
| pour le passage en SM question de gout..... mais je trouve que ca lui va pas si mal !! de toute façon tout sera reversersible pour l'instant rien n'est monté , je fais le tour de ce qu'il y a faire pour une remise en route dans les regles ( la moto n a pas tourne depuis 3 ans ) mais bien stockée dans un garage au sec | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 21:38 | |
| - Code:
-
pour le passage en SM question de gout..... mais je trouve que ca lui va pas si mal !! Bien sur, mais nous sommes plusieurs à avoir choisi KLE pour sa polyvalence, alors nous sommes pro TT et on prêche pour notre paroisse. Ce sera donc une remise en route, pour le reste, la moto à l'air en bon état _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 21:41 | |
| Bonjour, bienvenue et respect au nouveau membre Ta Kle est belle, même les couleurs sont bien. Dommage de consacrer du budget et du temps pour la transformer en SM. Je la trouve chouette et elle a l'air propre. A l'arrière je sangle directement sur le bras oscillant. par contre à l'avant tu as apparemment trouvé une combine : où est-ce que tu sangles ? |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 22:21 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Code:
-
pour le passage en SM question de gout..... mais je trouve que ca lui va pas si mal !! Bien sur, mais nous sommes plusieurs à avoir choisi KLE pour sa polyvalence, alors nous sommes pro TT et on prêche pour notre paroisse. pas de soucis oui la moto est super propre pour son age elle a 32000 km j ai recup une partie de son historique lors de l'achat et la bonne surprise fut lorsque j ai attaque la refection du bras oscilant et du balancier de trouver un amorto EMC le bras oscilant avant sa remise en forme li avait ete repeint en noir mais la peinture n'a pas tenue refection du basculeur et nettoyage le bras repeint ( peinture epoxy + vernis ) montage a blanc et hop !! on remonte pour l'instant j ai remonte la jante d'origine | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 22:32 | |
| Salut et bienvenue ! Félicitations pour le contenu de ton garage. Ta kle ne va pas tarder à retrouver une seconde jeunesse, tu fais ce qu'il faut et tu sembles très compétent. Mais laisse lui sa roue en 21, elles aiment tellement la campagne nos kawettes ! | |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Mer 2 Avr - 22:39 | |
| - Xot66 a écrit:
- Bonjour, bienvenue et respect au nouveau membre
Ta Kle est belle, même les couleurs sont bien. Dommage de consacrer du budget et du temps pour la transformer en SM. Je la trouve chouette et elle a l'air propre.
A l'arrière je sangle directement sur le bras oscillant. par contre à l'avant tu as apparemment trouvé une combine : où est-ce que tu sangles ? pour la transformation j ai pas un budget enorme j ai recup une paire de jante (excel ) pour 60 € les deux j ai deja le frein pour l'avant disque BREMBO de toute facon ce que je souhaite faire dans la premier temps c'est finir sa remise en route ..... puis changer le pot ( voir du collecteur...... montage d'un collecteur de ER5 ) changement des durites de freins changement des ressorts de fourche filtre a air KN et caburation revue changement de la selle pour un modele 95 ( deja recup ) affaire a suivre pour les sangles a l'avant ........... je sangle au te de fourche inf | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 10:07 | |
| Bonjour , Bienvenue sur le forum ! Ah fièvre verte quand tu nous tiens ! Les fameux moteurs Kawa ! Moi aussi je suis fan dommage qu'elles soient si moches maintenant les kawas ! Félicitations pour ton acquisition et bon courage pour la remise en route . Coup de bol l'amorto EMC | |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 19:36 | |
| - Code:
-
oui gros coup de bol pour EMC Je crois que tu est le seul avec mono en a avoir un Super tes photos et beau boulot de remise en forme du bras oscillant Souhaites-tu créer un nouveau sujet pour la relise en forme de ta bécane que tu alimenterai au fur et à mesure. Je peux te faire ça _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 19:52 | |
| Bienvenue chez les kle, erak ! ça me dis quelque chose les kawa a air mais je me souvient pas ... y a un chiffre 7 qui me revient mais c'est tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 21:29 | |
| Et bien sois le bienvenu ici, on est tombé sur un costaud là j'ai jamais fait de peinture époxy, je suis curieux de savoir |
|
| |
erak
| |
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 22:10 | |
| - oldtrailer a écrit:
-
- Code:
-
oui gros coup de bol pour EMC Souhaites-tu créer un nouveau sujet pour la relise en forme de ta bécane que tu alimenterai au fur et à mesure. Je peux te faire ça je met ca dans quel rubrique ? | |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 22:36 | |
| c'est bien ce qui me semblait, ça ne se fait pas dans un coin de la cuisine. Bravo pour l'explication c'est clair, documenté et pédagogique |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 3 Avr - 22:49 | |
| de rien RESTORM fais de la peinture epoxy aussi ... mais application au pinceau | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Ven 4 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Ven 4 Avr - 9:28 | |
| le chiffre 7 ! ah oui ! le World Exit 7, bien sûr ! Ta 1100 GPZ est magnifique. Mais celle que j'ai préféré vois rouler, c'est celle là ! | |
|
| |
cedric34
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Ven 4 Avr - 15:21 | |
| J'ai la bave au bord des lèvres .... | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Sam 5 Avr - 10:11 | |
| Bienvenue a toi et toutes tes Kawette félicitations pour tes travaux ça me donnerais presque envie mais je fait trop de connerie | |
|
| |
erak
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 1 Mai - 12:01 | |
| des news du KLE cette semaine je suis allez cherche une batterie neuve et 2 bougies mise en place de tout ca ! confection d'un reservoir d'appoint pour l' essence ( je fais vous mettre une photo ) contact et hop apres qqs instant le moteur a demarrer la moto tourne et tient le ralentit les moinsmes carbus pisse l'essence grave en meme temps la moto n'avait pas tourne depuis 3 env reste plus cas commander un kit de refection pour les carbus | |
|
| |
cedric34
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) Jeu 1 Mai - 15:31 | |
| - cedric34 a écrit:
- Un réservoir additionnel c'est ce qu'il me faudrait ! On attend les photos
J'ai depuis longtemps la solution en la matière, le bidon d'appoint. J'en ai des différents, -1 de 5L, 1 de2, et 2 de 1L- que je prends selon le besoin et c'est Je confesses que ce système n'est ni très élaboré, ni recherché, mais il est fort pratique, adaptable et des plus économe. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mon KLE by( Erak) | |
| |
|
| |
| Presentation de mon KLE by( Erak) | |
|