Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Le Grand tour des Albères Jeu 4 Juil - 19:48
Aujourd'hui avec quelques amis, nous sommes allés faire le grand tour des Albères, soit 9 heures de TT avec quelques passages que nous avons passés dans la nuit noir (RAID de NUIT) . Avec une option que je voulais mettre pour le RAID.........heureusement que la sagesse a retenu mon attention.
Car cette piste c'est de la balle, surtout une sortie avec un dénivelé de chamois ou il faut aller chercher l'adhérence en permanence et jongler entre les blocs au bord du vide, arrivé en haut avec le KLE, j'ai été obligé de passer 3 CRF250L sur 4.........(une piste pour de bons pilotes uniquement).
Le reste du parcours de la rando de nuit avec quelques variantes dont un très beau passage dans le lit d'une rivière avec de belles dalles bien glissantes (les CRF résistent bien à l'eau , mieux que les DRZ8) ).
Arrivée sur Banyuls par une nouvelle piste.........le bonheur absolu et des copains bien HS.
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Le Grand tour des Albères Jeu 4 Juil - 21:13
héhéhéhéhé continues à te régaler en même temps nous avons plaisir à regarder tes photos et lire tes commentaires.
Code:
il faut aller chercher l'adhérence en permanence et jongler entre les blocs au bord du vide
T'as senti la différence avec le MT 21
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Le Grand tour des Albères Ven 5 Juil - 5:47
oldtrailer a écrit:
héhéhéhéhé continues à te régaler en même temps nous avons plaisir à regarder tes photos et lire tes commentaires.
Code:
il faut aller chercher l'adhérence en permanence et jongler entre les blocs au bord du vide
T'as senti la différence avec le MT 21
Oui, je pense qu'avec les T63 j'aurai eu beaucoup plus de mal à monter
Avec les MT21, j'ai dû dégonfler l'arrière à 1.2 Kg et surtout j'ai bénéficié de ses flancs plus cramponnés. Les CRF250L sont aussi montées en MT21........c'est quand même nettement plus facile avec une bécane légère
_________________ Post tenebras spero lucem
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Le Grand tour des Albères Ven 5 Juil - 6:47
Code:
........c'est quand même nettement plus facile avec une bécane légère
Tu m'étonne du coup je retiens le MT 21 pour plus tard
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
Sujet: Re: Le Grand tour des Albères Ven 5 Juil - 10:57
Super le tour des Albères ! Ca fait envie !
:cheers
L'espèce de guet avec les grosses caillasses ... pas glop ! le vide faut pas se rater !
Vivement que je monte des MT 21 superbarbiche arriveras plus a me suivre