| KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Pomme 34
Messages : 163 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Lun 9 Juin - 18:25 | |
| Bonjour à tous,
Inscrit depuis qques semaines je pensais que mon post de présentation était passé. Erreur ! Je recommence.
J'ai acquis un KLE de 2004 fin janvier ds les P.O., l'ai rapatrié ds le 34 où je réside. La traversée des Corbières fut un régal ! Puis je lui ai fait traverser le Rhône. Depuis je fais Aix Marseille (70 km) quotidiennement pour le boulot et heureusement qques balades hors voies rapides en plus. Que du bonheur ! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Lun 9 Juin - 19:58 | |
| - La Pomme 34 a écrit:
- Bonjour à tous,
Inscrit depuis qques semaines je pensais que mon post de présentation était passé. Erreur ! Je recommence.
J'ai acquis un KLE de 2004 fin janvier ds les P.O., l'ai rapatrié ds le 34 où je réside. La traversée des Corbières fut un régal ! Puis je lui ai fait traverser le Rhône. Depuis je fais Aix Marseille (70 km) quotidiennement pour le boulot et heureusement qques balades hors voies rapides en plus. Que du bonheur !
Bienvenue parmi nous ........... et en plus avec un KLE du 66 _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Mar 10 Juin - 9:07 | |
| Salut et bienvenue tu es d'ou ? car on est plusieurs dans le sud on pourrais se faire un balade | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Mar 10 Juin - 16:34 | |
| Salut et sur notre forum - Code:
-
J'ai acquis un KLE de 2004 les tous derniers avant les séries B donc, t'aurais des tofs - Code:
-
Depuis je fais Aix Marseille (70 km) quotidiennement pour le boulot et heureusement qques balades hors voies rapides en plus. Que du bonheur ! la vrai polyvalence du KLE quoi et c'est un vrai choix ou un pur hasard l'achat du KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
La Pomme 34
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Sam 14 Juin - 13:08 | |
| Excusez, je m'étais un peu absenté...
Je suis à Montpellier mais actuellement le KLE est entre Aix et Marseille où je m'en sers la semaine.
Le KLE c'est un choix. Trail qui permet potentiellement de sortir des sentiers battus, pas chère à l'achat, jolie petite gueule, cylindrée et puissance suffisante pour mes besoins et d'après ce qui se dit fiable. Le forum m'a bien éclairé sur tous ces points. J'ai qd même hésité du fait de la hauteur de selle. Je ne fais que 1,70 et les essais et premiers temps ont été un peu limite et délicats. Depuis, par sûreté et confort j'ai fait débourrer la selle par TJL à Marseille.
J'ai essayé de joindre une photo, a priori sans succès ! | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Dim 15 Juin - 9:16 | |
| La bienvenue La Pomme, plein de balades qui vont bien sur les routes du sud et d'ailleurs _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Dim 15 Juin - 9:51 | |
| Bonjour et bienvenu. Un de plus en KLE et surtout un de plus sur le forum, génial Pour la selle essai de poster la photo et de nous indiquer un peu les tarifs... |
|
| |
La Pomme 34
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Mar 30 Nov - 19:54 | |
| Salut à tous, Ce message pour vous dire qu'après presque 8 ans en KLE et 20.000 km avec, je viens de m'en séparer pour cause de nouvel achat et manque de place dans le garage (sinon je l'aurais peut-être gardée). Quasiment aucun problème mécanique, juste un robinet d'essence à refaire les consommables. En tous cas j'ai pris bcp de plaisir avec, essentiellement sur les routes ds Causses et Cévennes au-dessus de Montpellier. Un petit regret, ne pas avoir tenté le tout chemin. Longue vie à ce forum sur lequel j'ai presque tjrs trouvé aide et réponses. Bon rides à tous ! PS : j'ai fini par monter très récemment des Mitas E07, très satisfait, même si on perd un peu en vivacité par rapport à mes Bridgestone BW 501 et 502 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) | |
| |
|
| |
| KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) | |
|