| Bijourrr | |
|
+7armalo pome Bridge KIRIKOU Herve63 oldtrailer superbarbiche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bijourrr Sam 3 Déc - 9:24 | |
| ce que j'aimerais arriver a 200 000km avec ma kle......... | |
|
| |
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
| Sujet: Re: Bijourrr Sam 3 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Bijourrr Jeu 15 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bijourrr Jeu 15 Déc - 19:39 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Bijourrr Jeu 15 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijourrr Ven 16 Déc - 0:41 | |
| - armalo a écrit:
- J'aime bien le 160 !!!!
Tu rigoles! Avec les 34 ch de la 4 l, je peux t'assurer qu'à chaque accélération, tu as les yeux qui rentrent dans les orbites!!!!! |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Bijourrr Jeu 27 Nov - 9:20 | |
| Salut a toutes et a tous après un peu d'absence voici quelques nouvelles : on ma enfin retiré les 2 broches qui me restais dans le poignet donc rééducation puis je pourrais reprendre le TT plus aisément bon certain me connaissent ça ne ma pas empêché de rouler et la KLE viens de passer les 56 000km je viens d'avoir un toutou depuis 1 mois c'est un Bouvier Australien il a 2,5 mois et bientôt il fera de la moto la bise du sud ++ | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bijourrr Dim 30 Nov - 15:37 | |
| excellente nouvelle pour tes broches félicitation pour ton chien même si pour ma part je les préfère chez les autres que chez moi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Bijourrr Dim 30 Nov - 20:57 | |
| Bonne rééducation et bon rétablissement ! Pleine forme pour le printemps ! - oldtrailer a écrit:
-
félicitation pour ton chien même si pour ma part je les préfère chez les autres que chez moi ..................avis partagé (par mon chat aussi ) | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Bijourrr Lun 1 Déc - 9:36 | |
| merci la rééducation je la fait a la maison tranquillement, j'ai déjà récupérer un peu de mobilité du coup je peut enfin accélérer un peu avec le poignet plutôt que de baisser le coude le chien ça fait un mois qu'il es parmis nous, il faisait 1,9kg et maintenant 6,5kg ça promet ce n'est pas la photo de notre chien mais voici a quoi il ressemblais quand il est arrivé a la maison a a quoi il va ressemblé une fois adulte : http://www.photoanimaux.fr/bouvier-australien/femelle-chien-bouvier-australien/ a bientôt..... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bijourrr Jeu 4 Déc - 17:59 | |
| Il aura une bonne tête _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| |
| |
superbarbiche
| |
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Bijourrr Mer 17 Juin - 12:45 | |
| Ca y est ma kle viens de passer le cap des 60 000km !! par contre va falloir passer a la révision | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Bijourrr Mer 12 Avr - 9:22 | |
| Salut a toutes et a tous hier j'ai passer les 78 000km avec le kle et je viens d'acheter une 250CB pour remplacer ma 125TW, je sais que j'ai toujours pas mis le montage photo et vidéo de la Corse La CB au Lac du Salagou après 200km a son guidon : et moi qui suit content !! je cherche des pièces pour ma CB et je me suis dis qu'ici il y avais peut être des processeur ou ancien processeur de CB je recherche un saute vent pour abriter mon 1m83 du vent, un support taupecase pour y mettre en autre mon matos d'escalade, des crashbarre et tapis de réservoir Bagster pour y fixer mon chien bon et sinon une autre bonne nouvelle je vais être Papa d'ici environ 6/7mois | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Bijourrr Mer 12 Avr - 18:58 | |
| Salut Damien, Et félicitations pour la bonne nouvelle Un futur ou une future motard _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Bijourrr Mer 12 Avr - 19:33 | |
| félicitationsssss - pour le CB - mais surtout pour l'héritier(e) un nouveau né sur le forum voilà qui va descendre la moyenne d'âge Tu voudra bien transmettre mes vœux à la future maman et pour le land art _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: Bijourrr Lun 9 Oct - 10:29 | |
| Salut a toutes et a tous voici un moment que je ne participe plus bcp au fofo alors je donne enfin des nouvelles il y a un an en septembre nous avons été 10 jours en Corce en kle avec le chien la tente etc..... une régalade : https://www.youtube.com/watch?v=3DMO43T8L5k depuis 1 an 1/2 je fais moins de skate et je me suis pas mal mis a l'escalade : https://www.youtube.com/watch?v=duR5Cdo4thg et cet été avec mon SDR (sac de riz) nous nous sommes mariés car nous attendons un joyeux petit bout on a organiser le mariage en 1 mois 1/2 et ça a été un très bel événement voici une petit vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=duR5Cdo4thg le bébé devrais arrivé le 31 Octobre donc très bientot et sinon pour parler un peu moto ma kle a passé les 80 000km a très bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijourrr | |
| |
|
| |
| Bijourrr | |
|