DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| I'm Back !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: I'm Back !!! Ven 5 Aoû - 0:54 | |
| Très belle acquisition ! La Tbird m'a toujours bien plu à moi aussi, et le 3 pattes est magique. Autre point sur lequel je te rejoins entièrement, c'est le "milieu" Harley... , mais, çà devient pareil chez les news Ducat' et Triumph. D'ailleurs, par chez moi, ils partagent le même batiment et tout çà fait un peu "bobo" ! Chez Béhème, c'est encore pire , Je déteste leurs "showrooms" et je continuerai de préférer les petits bouclards qui sentent le camboui Et Kawette, elle a fini ses caprices ? Profites bien de la Tbird ! Il fera beau ce weekend | |
| | | BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: I'm Back !!! Ven 5 Aoû - 10:02 | |
| Yep Pome ! Le 3 pattes est effectivement bien agréable : souple en bas et rageur dans les tours ! Le KLE va bien, en fait on a même rien changé, juste démonté et remonté (plusieurs fois) et en repositionnant tout bien soigneusement, la sélection est redevenue "normale" au rétrogradage (?). ça roule ! Et toi ? Le V-Strom (à tes souhaits !), t'en es content je pense ? | |
| | | pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: I'm Back !!! Jeu 22 Sep - 2:18 | |
| Réponse tardive...... Oui, merci, miss suzette va bien, même très bien Content pour toi que kawette soit rétablie , comme je l'avais mentionné dans un post il y a un moment, elle était sensible à la qualité de l'huile. La boite allait toujours mieux après vidange. Je pense que tu te fais bien plaisir avec la Tbird, moi de mon côté, il y a de fortes chances qu'un truc comme çà arrive dans mon garage sous peu ..... | |
| | | BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: I'm Back !!! Jeu 22 Sep - 8:04 | |
| Yep Pome ! La Kawette pète le feu ! La T-bird a assuré une grande virée d'une semaine entre l'Ardèche et la Drôme provençale (1700 bornes dans la semaine), c'était super. J'aime cette moto, look rétro mais du caractère et de bonnes perf. Le 3 pattes est attachant, en fin de compte ce modèle n'a pas à l'époque trouvé sa clientèle car il était trop en avance sur la mode "néo-rétro" actuelle. Mais c'est une bonne meule ! Un side Ural ! Good idea !!! J'en ai vu un beau tout noir cet été dans les rues de DIE : ça a un charme fou ! J'espère seulement qu'ils sont un peu + fiables que pendant une époque... Tu nous montreras ça ! | |
| | | LilYoda
| Sujet: Re: I'm Back !!! Jeu 22 Sep - 11:15 | |
| | |
| | | pome
| Sujet: Re: I'm Back !!! Ven 23 Sep - 2:21 | |
| çà fait un moment que je traîne sur tous les sites et forums qui parlent de ces trucs bizarres venus de la lointaine Sibérie. Comme vous, j'avais entendu des histoires horribles sur la fiabilité de ces engins, elles étaient vraies ! Même l'importateur avec qui j'avais discuté sur le salon à Paris il y a une vingtaine d'années l'avouait ..... Mais les choses ont heureusement bien changées, l'entreprise est sous contrôle américain (Staline doit se retourner dans sa tombe !), de nombreuses pièces sont sous traité en Allemagne, Italie, Japon et USA. Tout ceci fait que les URAL sont désormais fréquentables, malheureusement, leurs tarifs ont bien évolués aussi. Allez voir: http://www.est-motorcycles.fr/forum/viewtopic.php?t=1710 Je dois en essayer un prochainement....... | |
| | | BiPZ
| Sujet: Re: I'm Back !!! Mar 27 Sep - 8:03 | |
| Tu nous feras un ptit compte-rendu !?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Back !!! | |
| |
| | | | I'm Back !!! | |
|