[Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker
3 participants
Auteur
Sujet: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Mar 17 Mar - 19:03
Salut les amis !
Je vends un support top-case ainsi que des supports valises totalement neufs de marque Hepco & Becker. Il y en a pour 370€ en magasin mais je fais le tout pour 250€.
Vous pouvez me contacter en MP ou par mail à cette adresse : jsorrant@live.fr
Dernière édition par juju d'orange le Dim 20 Sep - 11:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Jeu 14 Mai - 23:34
Allez je lâche le tout pour 150€
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Ven 15 Mai - 6:15
ca va peut être intéressé Pierro
fiti kle 500
Sujet: Re: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Mar 19 Mai - 0:00
Merde, j'suis a sec de chez sec, mais ça m'aurait bien tenté...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Mar 19 Mai - 10:15
Ben reconstitue ta trésorerie de toute façon pour l'instant ils sont dans le garage bien au chaud dans leur emballage
Sujet: Re: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Mar 19 Mai - 19:06
superbarbiche a écrit:
c'est vrai que le tarif est très intéressant.... mais avec 23 motos dans le garage et pleins de projets en tête (professionnel) je ne sais malheureusement pas si la KLE va rester longtemps...!!!
dis Ju d'orange (avec ou sans pulpe ???) as tu une idée pour les frais de port ?! 62 >>> 30
Invité Invité
Sujet: Re: [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker Mar 19 Mai - 19:40
Pierro a écrit:
superbarbiche a écrit:
c'est vrai que le tarif est très intéressant.... mais avec 23 motos dans le garage et pleins de projets en tête (professionnel) je ne sais malheureusement pas si la KLE va rester longtemps...!!!
dis Ju d'orange (avec ou sans pulpe ???) as tu une idée pour les frais de port ?! 62 >>> 30
Avec la pulpe bien sûr !
Pour les frais de port je dirais 10€. Après si c'est plus tant pis je mettrai le reste de ma poche.