| présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 | |
|
+3cedric34 oldtrailer Ben le Bleu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben le Bleu
| Sujet: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Dim 11 Mai - 10:45 | |
| Bonjour à tous et enchanté ! Comme mon nom l'indique, je m'appelle Benjamin et je suis un petit nouveau Titulaire du permis A2 ( et en bonne connaissance de toutes ses contraintes .. ) J'ai fait l'heureuse acquisition la semaine dernière d'une belle petite KLE de 2005. Celle ci: " /> Pourquoi une KLE ? Parce pour moi la moto ce n'est ni pour aller vite, ni pour frimer mais bien pour aller toujours plus loin ! Pourquoi le model après 2005 ? Parce que ses 45ch me permet de la conduire sans bridage et c'est quand même plus sympa. Revenons à nos moutons Depuis plusieurs semaines je passe des heures sur internet pour trouver le moyen d'installer des valises latérales en complément du topcase.. Les valises en question je m'en fiche, vous l'aurez compris ce qui m’intéresse vraiment c'est le support ! On trouve beaucoup de réponses et beaucoup d'infos pour les modèles avant 2005 mais finalement très peu de réponses claires sur mon millésime .. J'ai éplucher plus ou moins en profondeur ce forum sans vraiment trouver de réponse donc si quelqu'un peut m'aiguiller vers un topic ou tout simplement me répondre cela serait vraiment GÉNIAL ( Il me semble qu'un certain OLDTRAILER est plutôt actif et possède le même engin que moi ) Merci d'avance à tous ! PS: Je suis prêt à bricoler s'il le faut, dans ce cas j'aimerais bien trouvé une "base" qui limite les travaux | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Dim 11 Mai - 20:04 | |
| Salut et sur notre forum, Tout d'abord merci pour ta présentation J'ai déplacé ton post vers la rubrique "vous et vos moto (présentez-vous) car c'est avant tout une vrai présentation. J'ai édité aussi le titre pour qu'elle s'intègre bien aux précédentes. - Code:
-
Pourquoi une KLE ? Parce pour moi la moto ce n'est ni pour aller vite, ni pour frimer mais bien pour aller toujours plus loin ! T'as déjà bien compris le KLE mais il va aussi plus hors route et il peut aller vite aussi sur des terrains favorables - Code:
-
J'ai éplucher plus ou moins en profondeur ce forum sans vraiment trouver de réponse donc si quelqu'un peut m'aiguiller vers un topic ou tout simplement me répondre cela serait vraiment GÉNIAL Il y avait un topic de sfc si je ne m'abuse sur ses valises, sinon le site de Bistouri pourrait te dépanner le lien se trouve en dessous à droite de l'image de la page d'accueil. Le forum italien recèle peut-être les infos que tu cherches http://www.kleitalia.com/ - Code:
-
( Il me semble qu'un certain OLDTRAILER est plutôt actif et possède le même engin que moi En effet mais il y a maintenant avec la tienne au moins 4 série B noire/orange Comme modo il est quand même normal que je sois présent quotidiennement sur le forum qu'on m'a demandé de regarder Sinon dis-nous en un peu plus, d'où tu es, ce que tu comptes faire avec miss KLE etc..... a+ _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 8:42 | |
| Bienvenue sur le Fofo ! Un 500 kle en première Moto c'est une erreur .... elle est tellement bien que tu auras du mal a passer a autre chose ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 9:16 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Ben le Bleu
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 16:20 | |
| Merci merci pour votre accueille Je suis d'Aix en Provence ( vous savez là où il fait toujours beau ) et la petite KLE me sert pour l'instant à balader ( Plus gros Road : Genève - Marseille en traversant toutes les Alpes pour l'instant) Et à partir de la rentrée prochaine la miss deviendra aussi mon véhicule principal ( je veux voir ce que c'est de passer une saison entière à moto ! ). En tout cas je suis bien content de m'être dirigé finalement vers la KLE, j'ai passer ÉNORMÉMENT de temps sur internet à éplucher forum, moto-info, motomag, LBC etc pour trouer mon engin ( au grand désespoir de ma dame.. ) Et cette KLE à l'air de vraiment être une moto de passionné ( Il y a les Fan et les détracteurs ) En tout cas, concernant le supports valises, pour l'instant rien de concret mais je ne manquerais pas de vous poster mon avancer sur le sujet ( comme ça il y aura au moins un vrai topic et je pense que cela va interesser pas mal de monde ! ) Petite photo de la bibiche : [img] [/img] | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 19:12 | |
| - Code:
-
Je suis d'Aix en Provence Pas trop loin de chez toi, vers Nîmes/Montpellier il y a pas mal de membres et des plus actifs Comme tu aimes rouler vous devriez pouvoir vous rencontrer. Comme voyageur ça te dirait de participer au rassemblement européen fin juin en Italie https://500kle.motards.net/t1201-italie-2014-c-est-lanceà vue de nez y'a 700 bornes de chez toi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 19:47 | |
| Salut à toi et bienvenu ainsi qu'à ta Kle Voici un choix judicieux que cette moto. En effet elle est super polyvalente et honnêtement, à l'heure où l'on commence à nous menacer d'une baisse des vitesses, je pense qu'une moto de ce genre te raviras pour des années, même quand tu ne sera plus limité au niveau de ton permis. Pour les valises j'ai acheté la moto avec un montage complet wingrack n140 (il faut enlever les clignotants d'origine à l'arrière). Voici un exemple, il y a certainement moins cher : http://www.rad.eu/fr/x0/moto/q/wingrack/p/1/v/l Puis j'ai changé mes valises latérales que je trouvais trop grandes pour un modèle plus petit mais pratique néanmoins : givi E21. Peut-être en occasion ça sera moins cher : http://www.rad.eu/fr/c/p/5095-givi-e21-cruiser-valises-laterales-e21z.htm A bientôt sur le fofo |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Lun 12 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Mar 13 Mai - 10:51 | |
| Pour les support valises ils en vendent sur le site equip moto , effectivement jusqu'au modèle 2005 mais les suivants sont identiques ! Superbarbiche et moi on est prêt de Montpellier , si ça te dit que l'on se fasse une balade un de ces quatres | |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Support valises Sam 24 Mai - 23:19 | |
| Actualité des valises en alu pour KLE : je n'ai pas (encore) mis à jour mon site, mais le choix semble s'être élargi dernièrement. Outre le support SW-MoTech bien connu, il y a maintenant des valises en alu chez Givi et il parait que le support existe pour KLE. On en parle sur la page facebook https://www.facebook.com/groups/55844913048/ mais sur le site http://www.trekkeroutback.it/fra/index.php la KLE n'apparait pas (pour le moment ?) dans la liste des motos pour lesquelles le support "CAM-SIDE" est proposé. Voici le site si tu veux les mêmes que les miennes : http://micatech.net/products/v2-cases C'est compliqué. Désolé. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 | |
| |
|
| |
| présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 | |
|