| Side KLE | |
|
+7pome michelside78 superbarbiche Herve63 monostreet oldtrailer Bistouri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Side KLE Mer 9 Juil - 21:38 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: Side KLE Mer 9 Juil - 22:46 | |
| - monostreet a écrit:
- Mais par contre je pense que pour piloter un attelage de ce type il faut avoir un minimum de bagages de side-cariste.
Salut,je pilote pas je conduis seulement,en y allant tranquille au debut tout le monde peut le conduire Salut Michel | |
|
| |
michelside78
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 58 Localisation : conflans ste honorine 78700
| Sujet: Re: Side KLE Mar 15 Juil - 9:36 | |
| Salut,ça y est l'attelage est homologué depuis vendredi 11 juillet La derniere photo de l'attelage homologué,y manque le porte paquet arriere et le petit pare choc tubulaire AV Je vais le recuperer vendredi 18 Salut Michel | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Side KLE Mer 16 Juil - 18:57 | |
| Plus que deux longs jours Michel . Et puis je vais dire comme mes gamins, " P...., il en jette ton side, Michel " _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: Side KLE Mer 16 Juil - 21:05 | |
| Vraiment très bel attelage ! | |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: Side KLE Dim 20 Juil - 0:41 | |
| Salut,bon ça a roulé dur aujourdhui,en faite pas si dur que ça j'ai alterné,route nationale,petit route et autoroute et bien au final ça me plait bin,heureusement d'ailleurs Par contre qu'est ce que j'ai eu mal au fion,la selle une catastrophe,premiere fois que je suis aussis mal sur une moto Chez DJ meme pas sortie de l'atelier que les filles sont deja prete a partir Avant de partir on va faire un tout p'tit tour de Semnoz,Virginie la plus p'tite etait heureuse comme tout dans le panier En passant pres d'Annecy j'ai fait une p'tite pose chez Gilles a ST Jorioz restaurant LES TILLEULS pour boire un coup et manger une p'tite glace avec mes filles Gilles est side-cariste et motard et restaurateur Ensuite le vendredi soir j'ai fait une p'tite pose a Petit Bornand les Glieres Le samedi matin depart pour la maison,j'ai alterné route et autoroute,je voulais absolument descendre le Cerdon(01)a fond les manivelles,en fait j'ai descendu relax pour eviter les pizzas dans le panier dés le matin,vu les tetes d'endormie vallait mieux y aller tranquille au debut Vu sur Cerdon village et ses coteaux Ensuite vers Bourg en Bresse j'ai repris l'autoroute pour ressortir a Saulieu Un petit arret en bourgogne Apres on a continué la route vers la capitale,on c'est fait un arret casse croute a Auxerre,ensuite autoroute jusqu'a la maison ou j'ai fini avec un mal de fion sur cette selle de bois,va falloir que j'me penche serieusement sur le probleme Sinon l'attelage est sympa a conduire,le 1200 procure plus de sensation que le faisait ma 1400,c'est pas non plus une européenne mais le twin attelé change completement du 4 cylindres Le freinage est plus que correct la tenue de route aussi,mais a la conduite a ce souvient que les amorto on plus de debattement qu'un side classique,mais bon c'est un trail attelé je cherchais pas le comportement d'une super sport Pour un usage balade familiale ça irat parfaitement Me reste plus qu'a rouler et faire quelques sortie,et je pense que des essais en chemin auront lieu dés que je le pourrais Salut Michel | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Side KLE Mar 22 Juil - 9:41 | |
| super sympa ce trip en side question : y a t'il une marche arrière sur un side ? | |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: Side KLE Mar 22 Juil - 19:45 | |
| - superbarbiche a écrit:
- super sympa ce trip en side
question : y a t'il une marche arrière sur un side ? Salut,bien sur si tu a des grandes jambe,sinon faut descendre et pousser Certain side on une marche arriere,le zeus,les gold wing et quelques side ou a étè bricole un systeme Mais franchement en faisant attention ou tu te gare une marche arriere ne sert pas souvent Salut Michel | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Side KLE Mar 22 Juil - 23:48 | |
| _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: Side KLE Mer 23 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: Side KLE Mar 29 Juil - 23:38 | |
| Salut,v'la les deux 1200XTZ attelées par DJConstruction Salut Michel | |
|
| |
BiPZ
Messages : 184 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 63 Localisation : Nevers (58)
| Sujet: Re: Side KLE Sam 16 Aoû - 10:33 | |
| Hell'o everybody ! Il m'a bien semblé apercevoir MichelSide78 et son beau side au rassemblement side-cars de Guérigny, dans le Nièvre !! Belle machine ! | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Side KLE Sam 16 Aoû - 23:27 | |
| Par contre en consommation Michel le side fait'il beaucoup plus que le solo ? Je viens de tomber sur ça Une XT 250 avec les papiers OK. http://yamxt.forumpro.fr/t25-250-xt-side-car _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: Side KLE Dim 31 Aoû - 22:36 | |
| - monostreet a écrit:
- Par contre en consommation Michel le side fait'il beaucoup plus que le solo ?
Je viens de tomber sur ça Une XT 250 avec les papiers OK.
http://yamxt.forumpro.fr/t25-250-xt-side-car Salut,je viens de faire environ 3500 bornes sur 3 semaines a 4 sur le side,plus la remorque bagagere,tout ça bien chargé j'ai consommé entre 6,8l et 8,02l au cent en roulant sur nationale ou bien 4 voies aucun autoroute a peage,vitesse entre 90 et 110 gps Des chateaux de la loire jusqu'au Luxembourg Le XT je le connaisune homologation des années 80 ou beaucoup de chose etait realisable - BiPZ a écrit:
- Hell'o everybody !
Il m'a bien semblé apercevoir MichelSide78 et son beau side au rassemblement side-cars de Guérigny, dans le Nièvre !!
Belle machine J'eais bien a Geurigny,cerise sur le gateau je suis passé sur France3 bourgogne au journal regionale suite a un petit reportage sur le site Salut Michel | |
|
| |
michelside78
| Sujet: Re: Side KLE Dim 31 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Side KLE Lun 15 Sep - 18:17 | |
| Merci pour ce super reportage avec les clichés qui vont bien Une diversité que j'adore dans les sides. Pour le bi Kawa faire des hivernales avec ce side ça doit être kéquechose, manque juste le réchauffage carbu, encore que Sinon spécial pour michelside ce cliché du BOC de ce we. Même marque, même déco et presque même cylindrée. _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side KLE | |
| |
|
| |
| Side KLE | |
|