A force d'expliquer à mes camarades de jeux que l' Hieraatus pennatus est un aigle botté nichant dans la région, nous entamons notre périple (que j'avais qualifié de soft)!!!!
Nous devions vraiment avoir la tête en l'air à la recherche de ce fameux aigle........car nous avons complètement perdu la trace initiale et nous retrouvons au sommet du fameux MUR, cette difficulté que je qualifierais de passage enduro et une espèce d'ancienne trace (qui n'existe même pas sur les carte IGN!), parsemée de profondes ravines et surtout de marches imposantes
,étant persuadé d'être en première je me lance à la suite de notre ami coriolis........mais je n'étais pas en première...j'étais en deuxième, avec la prise de vitesse qui va bien avec....mais pas dans ce passage
, visant les premières marches bien de face avec la KLEnduro qui tape de partout, j'arrive au 2/3 de la descente à m'arrêter contre des buissons OUF! ...mais quelle galère pour remettre la moto en ligne et attaquer le dernier tiers qui se termine avec une profonde ravine ou je plante l'arrière du KLE (idéal en cas de crevaison...car l'avant était en l'air
).
Malheureusement notre ami lallemang (nouveau inscrit à T&B), se prend une gamelle mémorable avec un salto de la moto et du pilote
.......après un petit moment de stupeur généralisé, ce dernier arrive en bas de ce MUR....mais à pied (nous lui avons descendu son ténéré), avec quelques douleurs au dos et en état de choc, qui l'oblige à abandonner et rentrer par la route (ouf, plus de peur que de mal)!
Après avoir retrouver la trace, nous continuons à travers de somptueux paysages totalement nouveaux pour tous avec quelques passages techniques bien costaux, qui nous ramènent en plaine avec ses chaleurs suffocantes.
Au final un grand moment de TT
et promis nous allons tester le fameux MUR en montée avec le KLEnduro.........je suis sûr qu'il passe....mais ça va être chaud
Quelques photos avant la vidéo de notre ami kick66