ça y est j'ai attrapé le virus de Kick66....j'avais dit Bernard n'est pas la, ça va être une sortie cool!
En réalité cette virée à très bien commencé malgré un terrain bien gras, première petite vacherie je dis à Romain de nous attendre et avec Coriolis nous allons testé le belle petite montée du parcours (limite adhérence sur du gras), la suite de la virée étant de confirmer une compilation de vieilles traces que j'avais dans mes tiroirs ... mais des chasseurs nous ont demandés gentiment de ne pas passer dans la zone car il y avait une battue, c'est donc par la route que nous rejoignons le deuxième tronçon de ma trace qui se déroule sans anicroche.
Pause déjeuner sur une terrasse naturelle avec la baie de Rosas en fond d'écran
....c'est par la suite que les ennuis commencent, la piste que nous empruntons se retrouve fermée par une barrière, donc demi-tour pour tester un autre passage parsemé de grosses pierres et de monticules de terre bien meule (merci les sangliers) nous obligeant à longer le vide...notre ami Romain se retrouve avec la roue arrière dans le trou et patatras le pilote part dans le trou et la moto aussi
(étant juste derrière et entendant crier Romain...j'ai eu une belle montée d'adrénaline
) .......plus de peur que de mal notre ami Romain n'a rien et ressort du trou.....mais la moto c'est une autre histoire, il a fallu attendre Coriolis qui était un poil en galère plus loin pour sortir la moto avec des sangles.....nous avons bien transpiré.
Deuxième demi-tour pour trouver un échappatoire à ce début de galère.....nous arrivons finalement à une route, mais fermée par un portail
, nous obligeant à dégonder ce dernier pour enfin sortir de ce marasme.
Troisième partie qui doit nous amener à un lac, de magnifiques pistes avec des passages bien pourris et gras parsemées de belles ornières et des grimpettes bien hard et pour ne rien manquer une longue descente sinueuse parsemée de marches ou il n'aurait pas fait bon de se planter!
Pour finir vu l'état de fatigue, nous décidons de rejoindre nos douches respectives par la route.
En tous cas je valide certaines pistes, car elles sont simplement magnifiques
Place à quelques photos:
et une deuxième chute de notre ami Romain.....ben oui en slick ça glisse