500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
un petit bonjour de la Drôme 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
un petit bonjour de la Drôme EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
un petit bonjour de la Drôme EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
un petit bonjour de la Drôme EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
un petit bonjour de la Drôme EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
un petit bonjour de la Drôme EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit bonjour de la Drôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fendlabise




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015

un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme EmptyVen 18 Sep - 21:43

Bonjour, Comme il se doit une petite présentation. J'ai 60 ans soit bientôt l'age de la retraite
,j'habite dans la Drôme. Je suis passionné de vieilles motos, j'ai actuellement une vieille Gold,
l'une des premiere sortie au monde, n° 90, j'ai aussi deux petites Jawa ainsi qu'un side MZ banane.
Si j'ai l'intention d'acheter une KLE, ce serait pour pouvoir faire un petit voyage au lac Baïkal avec.
Mais pour l'instant dans un premier temps, je voudrais vendre ma Honda f6c valkyrie, elle commence
a être un peu lourde pour moi. A bientôt sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme EmptySam 19 Sep - 7:08

Bienvenue parmi nous cheers
Ton choix de la KLE pour envisager un tel voyage est une sage décision, je te conseille les derniers modèle (série B de 2005 à 2006) qui sont un poil plus confortable.
Dans tous les cas, la KLE est indestructible (la mienne à passé les 100 000 Km) pour autant de respecter le temps de chauffe et de vidanger tous les 5 à 7 000 Km (comme d'ailleurs toute les motos). Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
fendlabise




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015

un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme EmptyDim 20 Sep - 20:22

Merci. pour la fiabilité, c'est ce qui me fait pencher sur ce model. Mais j’hésite encore entre une KLE et
une 900 diversion qui a pour elle qu'on la trouve très facilement toute équipée de valises et top case
et en plus les pneus sont tubeless et un cardan. Mais c'est vrai que mon cœur va plutôt vers la KLE
pour sa mécanique simple.
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme EmptyLun 21 Sep - 19:51

Salut et cheers sur notre forum,

Génial ton projet de voyage au lac Baïkal sur, les traces de Michel Strogoff Very Happy

Je pencherai aussi pour le KLE -surtout si tu es seul sur la moto- pour ses qualités de roulage hors bitume, et je pense que tu en trouveras pas mal là-bas, dommage de s'en priver.
La diversion sera meilleure sur goudron pur, mais en sortira plus difficilement.

Jolie collection de moto aussi. Super

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme EmptyMer 23 Sep - 10:04

BienV cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJJ68




Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : 68

un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme EmptyMer 23 Sep - 20:56

Bienvenue mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de la Drôme Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la Drôme   un petit bonjour de la Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour en passant
» Présentation (BRIZTOU)
» Petit nouveau
» Petit enduro
» QUELLES MOTOS AVEZ-VOUS POSSEDEES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: