500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
galère finie, terminée, durite essence percée !!!! 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyAujourd'hui à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

galère finie, terminée, durite essence percée !!!!

2 participants
AuteurMessage
pascaljulien38

pascaljulien38

galère finie, terminée, durite essence percée !!!! Empty
MessageSujet: galère finie, terminée, durite essence percée !!!!   galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyDim 11 Oct - 16:34

salut, je viens de terminer ma galère,durite essence percée!!!! changée ça tourne au poil, bon ok j'en ai profité pour nettoyer les carbus aux ultra son,( a ce sujet kawa me demandait 100€ carbu démontés et j'ai acheté le bac 130€ de 3 l, 6 l c'est le top, !!!!! mais 200 €) syncro, tout remonté..... et ça ratatouille encore ou elle monte dans les tours comme une folle.... , nettoyage réservoir, vérifié vanne dépression, et ..... durite percée!!!!!!!un tout petit trou,je change et là !!!! tout baigne
je tiens a dire que je balisais sévère avant de démonter mais en fait c'est pas sorcier, avec les tutos  https://2img.net/u/1214/85/15/84/smiles/768740.gif
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!!   galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyLun 12 Oct - 10:12

pascaljulien38 a écrit:
salut, je viens de terminer ma galère,durite essence percée!!!! changée ça tourne au poil, bon ok j'en ai profité pour nettoyer les carbus aux ultra son,( a ce sujet kawa me demandait 100€ carbu démontés et j'ai acheté le bac 130€ de 3 l, 6 l c'est le top, !!!!! mais 200 €) syncro, tout remonté..... et ça ratatouille encore ou elle monte dans les tours comme une folle.... , nettoyage réservoir, vérifié vanne dépression, et ..... durite percée!!!!!!!un tout petit trou,je change et là !!!! tout baigne
je tiens a dire que je balisais sévère avant de démonter mais en fait c'est pas sorcier, avec les tutos  https://2img.net/u/1214/85/15/84/smiles/768740.gif

:thbup :thbup :thbup
Vive le KLE en liberté, au passage -1 pour les pros qui n'ont pas pensé à la durite percée Evil or Very Mad

ALEA JACTA EST
pascaljulien38

pascaljulien38

MessageSujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!!   galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyLun 12 Oct - 16:20

bonjour et merci pour la reponse
quand je vois les posts relatif aux "pros" garagistes, je prefere regarder sur les forums et faire moi meme, mon nettoyeur a US avec mon gamin qui répare des 50 a boite et moi avec ma KLE, on l'a amorti 3 fois et ce depuis 3 mois que je l'ai acheté Laughing en plus j'ai passé une annonce sur le coin-coin a 15 € le nettoyage et deja 2 motards sont venus
t'as des nouvelles de Monostreet ?
salut
oldtrailer

oldtrailer

MessageSujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!!   galère finie, terminée, durite essence percée !!!! EmptyMer 14 Oct - 8:46

Je suis de ton avis pour faire le plus possible soi-même, d’ailleurs je m'y colle depuis peu.

J'ai eu récemment des news de mono, il m'a appelé pour savoir si j'étais pas noyé dans les dernières inondations Exclamation Exclamation

Mais non, je suis toujours là Exclamation Exclamation lol!

ALEA JACTA EST
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!!   galère finie, terminée, durite essence percée !!!! Empty

galère finie, terminée, durite essence percée !!!!
Page 1 sur 1