DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| galère finie, terminée, durite essence percée !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: galère finie, terminée, durite essence percée !!!! Dim 11 Oct - 16:34 | |
| salut, je viens de terminer ma galère,durite essence percée!!!! changée ça tourne au poil, bon ok j'en ai profité pour nettoyer les carbus aux ultra son,( a ce sujet kawa me demandait 100€ carbu démontés et j'ai acheté le bac 130€ de 3 l, 6 l c'est le top, !!!!! mais 200 €) syncro, tout remonté..... et ça ratatouille encore ou elle monte dans les tours comme une folle.... , nettoyage réservoir, vérifié vanne dépression, et ..... durite percée!!!!!!!un tout petit trou,je change et là !!!! tout baigne je tiens a dire que je balisais sévère avant de démonter mais en fait c'est pas sorcier, avec les tutos https://2img.net/u/1214/85/15/84/smiles/768740.gif | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!! Lun 12 Oct - 10:12 | |
| - pascaljulien38 a écrit:
- salut, je viens de terminer ma galère,durite essence percée!!!! changée ça tourne au poil, bon ok j'en ai profité pour nettoyer les carbus aux ultra son,( a ce sujet kawa me demandait 100€ carbu démontés et j'ai acheté le bac 130€ de 3 l, 6 l c'est le top, !!!!! mais 200 €) syncro, tout remonté..... et ça ratatouille encore ou elle monte dans les tours comme une folle.... , nettoyage réservoir, vérifié vanne dépression, et ..... durite percée!!!!!!!un tout petit trou,je change et là !!!! tout baigne
je tiens a dire que je balisais sévère avant de démonter mais en fait c'est pas sorcier, avec les tutos https://2img.net/u/1214/85/15/84/smiles/768740.gif Vive le KLE en liberté, au passage -1 pour les pros qui n'ont pas pensé à la durite percée _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | pascaljulien38
Messages : 100 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 68 Localisation : St Chef, nord isere
| Sujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!! Lun 12 Oct - 16:20 | |
| bonjour et merci pour la reponse quand je vois les posts relatif aux "pros" garagistes, je prefere regarder sur les forums et faire moi meme, mon nettoyeur a US avec mon gamin qui répare des 50 a boite et moi avec ma KLE, on l'a amorti 3 fois et ce depuis 3 mois que je l'ai acheté en plus j'ai passé une annonce sur le coin-coin a 15 € le nettoyage et deja 2 motards sont venus t'as des nouvelles de Monostreet ? salut | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!! Mer 14 Oct - 8:46 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galère finie, terminée, durite essence percée !!!! | |
| |
| | | | galère finie, terminée, durite essence percée !!!! | |
|