DOCUMENTATION | Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet :
DOCUMENTATION |
Nos amis KListes | |
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 | |
|
+3oldtrailer superbarbiche Bistouri 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 Ven 8 Juil - 15:00 | |
| ......à l'examen il apparait que le pneu NEUF MONTE PAR UN PRO n'épouse pas totalement la jante.... J'ai eu le même souci avec ma kawette, le talon du pneu avant n'était pas engagé à fond et en prime le "pro" m'avait fait une belle rayure sur la jante ! (tu vois BIPZ, le seul poc sur kawette n'est pas de mon fait ! (au fait, elle va mieux ?). Pour ce qui est de ta déception Old quand au trajet, je crois que c'est inévitable. Quand tu fais un peu de bornes, il y a toujours un moment du pas marrant à s'infuser. Demain, on part dans le Jura Suisse, et bien il y aura 100 bornes de nationales aller + autant au retour avant de toucher de vraies routes à moto (perdues et pas encombrées) c'est le jeu ma pov'Lucette | |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 Dim 10 Juil - 19:11 | |
| - Code:
-
Pour ce qui est de ta déception Old quand au trajet, je crois que c'est inévitable. Quand tu fais un peu de bornes, il y a toujours un moment du pas marrant à s'infuser. Demain, on part dans le Jura Suisse, et bien il y aura 100 bornes de nationales aller + autant au retour avant de toucher de vraies routes à moto (perdues et pas encombrées) Very Happy c'est le jeu ma pov'Lucette Very Happy C'est sur pome, néanmoins deux faits sont à prendre en compte Le premier est que je suis très mal habitué, il est rare de partir de chez moi sans avoir rapidement, voire de suite de la bonne route bien band...e Le deuxième, ceux qui roulent avec moi le savent bien, est que je cherche toujours dans un parcours la route ou le chemin qui tue, c'est mon pêché mignon Dans ce voyage Italien -une grande partie découverte- j'ai connu, le vendredi et le dimanche particulièrement, des heures et des centaines de kms de pas (trop) glop C'est à prendre en compte _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 Jeu 14 Juil - 9:10 | |
| Bravo Oldtrailer, un beau texte, même sans photos, c'est bien aussi. Et ça parle de ce qu'on aime. C'est sûr, ça a foiré cette année question organisation. Surtout comparé à l'année dernière, et même aux années précédentes. Pour illustrer, LA photo (majuscules nécessaires) de 2015 : Je pense qu'il faut "changer d'aile" pour parler comme les footeux, aussi j'ai lancé l'idée sur FaceBook d'une réunion l'an prochain en Pologne. Pour le moment, les réactions sont très positives. On verra dans quelques temps si ça prend forme. En fait, ça commence. Un des polonais s'est désigné comme organisateur. A suivre ... _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
| | | oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 Jeu 14 Juil - 19:28 | |
| - Code:
-
Bravo Oldtrailer, un beau texte, même sans photos, c'est bien aussi Merci Bistouri, que veux-tu quand on est vintage, faut assumer Bonne idée la Pologne, du coup pour 2018 je propose un nouveau bon en avant, le lac Baïkal Je suis sur qu'un Sibérien va se désigner organisateur. Trêve d'idiotie, je suis capable d'y aller en Pologne _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 | |
| |
| | | | 6ème réunion internationale en Italie du 24 au 26/6/2016 | |
|