Salut,dans tout les cas tu n'a que deux joints qui normalement ne peuvent pas etre inversé,un est plus petit que l'autre,ou alors un est plus gros que l'autre
Pour sortir le piston une astuce simple,tu demonte ton etrier,tu enleve les plaquettes et tu pompe avec la pedale de frein,prevoit un bac et des chiffons de protection car il peut y avoir des projections de liquide et au moment ou le piston serat pres a sortir il coulerat du liquide a cette etape pomper ne sert plus a rien il faut sortir le piston a la main
Ce que je fais avant de tout demonter je dessere legerement le racord de la durit c'est plus facile apres de demonter l'etrier pour aller le nettoyer
Ensuite faut bien recurer les gorges ou ce loge les 2 joints,car si c'est mal nettoyé tu aura du mal a rentrer le piston
AZpres pour la purge,moi je remplis le petit reservoir de liquide de frein,je laisse descendre tranquille jusqu'a ce que ça coule au raccord
Ensuite je rebranche le raccord,je mets l'etrier a sa place et j'injecte du liquide de frein avec une seringue par la purge de l'etrier
Attention faut y aller doucement et surveiller a ce que ça ne deborde pas au reservoir du maitre cylindre
Une fois le liquide bien remonter dans le reservoir de liquide,tu fini ta purge en pompant avec la pedale et en chassant l'air par la purge de l'etrier,parfois c'est galere a bien purger
Michel