Bonjour à tous !!
Alors on ne va pas dire que je me présente car je l'avais déjà fait.... On va dire que je reviens.
Et oui soudaine envie de reprendre la moto, les températures étant plus douces. Je poster pas mal de compte rendu de balade en famille que je fessai en famille (à l'époque) puis j'ai pris la bécane pour aller au boulot (en juin) car j'avais plus de voiture la une chute, et après très dur de remonter sur la moto.
Rien de bien grave pour moi ou pour la moto mais juste la peur j'ai glisser sur des graviers alors que je me balader tout tranquillement.
Du coup la moto à pris la poussière dans le garage, (7 mois de coupure sans aucune envie) je me suis ré équiper avec du matos neuf qui me sécurise plus que celui que j'avais. Et aujourd'hui la batterie de la moto est en charge et demain je devrais de nouveau rouler avec pour aller au travail.
J'ai besoin de reprendre confiance.... tout en douceur mais je reviens après avoir hésiter à vendre plusieurs fois la moto.
(voici pourquoi je ne l'ai pas vendu les souvenirs strada del assita 2013)
Bientôt des nouvelles du nouveaux matos (casque et veste)
Si la météo reste aussi clémente qu'en cette période pourquoi pas se faire une petite balade de 100-200 bornes max le week-end du 6-7 février sur la région Lyonnaise que je connais peut?