Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Recherche Platine repose pied Av gauche Mer 10 Fév - 15:23
Salut a tous
je recherche la platine repose pied avant gauche, donc conducteur coté gauche
car a chaque fois que je tombe c'est coté gauche (ma KLE doit être communiste Mdr ) et a chaque fois la platine se tord donc je la redresse mais elle ne se remet jamais comme avant
chez Kawa en neuf c'est 60e alors si quelqu'un en a une je suis preneur
sinon je regarderais dans les casses
Merci ++
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Recherche Platine repose pied Av gauche Mer 10 Fév - 15:44
superbarbiche a écrit:
Salut a tous
car a chaque fois que je tombe c'est coté gauche (ma KLE doit être communiste Mdr ) et a chaque fois la platine se tord donc je la redresse mais elle ne se remet jamais comme avant
Merci ++
J'ai changé aussi la mienne côté gauche et je l'ai trouvée dans une casse, par contre à force d'être tordue le filet du pas de vis était foiré .... pas grave, il suffit de percer et de mettre une vis et un écrou de la bonne longueur...et le tour est joué
_________________ Post tenebras spero lucem
DJJ68
Messages : 76 Date d'inscription : 23/08/2015 Localisation : 68
Sujet: Re: Recherche Platine repose pied Av gauche Mer 10 Fév - 20:20
KLE66 a écrit:
superbarbiche a écrit:
Salut a tous
Merci ++
J'ai changé aussi la mienne côté gauche et je l'ai trouvée dans une casse, par contre à force d'être tordue le filet du pas de vis était foiré .... pas grave, il suffit de percer et de mettre une vis et un écrou de la bonne longueur...et le tour est joué
Ou alors tu mets un filet rapporté hélicoil, c'est ce que j'ai du mettre pour remplacer les filets de fixation de la selle
https://www.youtube.com/watch?v=LMThA41JoaI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Platine repose pied Av gauche