| feu stop pour support top case SHAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: feu stop pour support top case SHAD Dim 2 Juin - 23:39 | |
| Apres les longues portés a l'avant,j'ai mis un phare a leds additionnel a mon feu stop.Mieux vaut etre vu deux fois qu'une ,surtout ici en Martinique ou les accidents de moto sont fréquants sur de nombreuses routes dangereuses. Facile a monter par 2 vis et a connecter par deux fils.Les feux sont prévus pour une adaptation pour différents porte top case de marque SHAD. Ca crache bien ,la photo pris de jour ne rend pas leur luminosité de nuit. Le materiel est discret et s'accorde bien a la forme du top Un vrais sapin de Noel javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Dim 2 Juin - 23:57 | |
| Super ton feux stop,il reste sur la platine quand tu enléve ton top case? | |
|
| |
jp972
Messages : 54 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 66 Localisation : martinique
| Sujet: feu stop sous platine top case Lun 3 Juin - 1:00 | |
| Bien sur, il est fixé a demeure sous le support du top case,donc ça ne change rien dans la mobilisation du top case,le feu reste en place.] | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Lun 3 Juin - 1:23 | |
| Tu la eu ou et a combien?
| |
|
| |
jp972
| Sujet: feu stop pour top case Lun 3 Juin - 2:31 | |
| "]Tu la eu ou et a combien? Il y a 2 modèles: pour SHAD: SH40 ,45 ;46.C'est celui que j'ai; vendu 32,72E (je l'ai eu a 27,36E hors taxe ( car tout ce qui vient sur les antilles nous parvient sans TVA ,sauf si la douane retient ton colis et te fait payer leur taxe.(vas comprendre !!!) deuxieme modèle pour SHAD: SH49 ;SH50 pour 47,50E toutes taxes Faut rajouter le port bien sur. et tu trouvera ça chez : EPONA MOTOS (www.epona moto.fr) J'ai fais 2 photos de nuit pour voir. Pas super les photos de phare la nuit ,mais si on ne voit pas que je freine,c'est que le type derriere a sa dose de ti-punch. Salutations JP972. | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Lun 3 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
D'Jé 76
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Lun 3 Juin - 13:48 | |
| Merci JP pour le retour J'ai déjà commandé chez eux,des sacoches GIVI pour mettre dans mes valises,impec | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Lun 3 Juin - 21:31 | |
| c'est bien intégré et bien vu ces feux stop led _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 9:39 | |
| Je connaissais le système de stop dans le top case mais celui qui reste fixé au support est aussi très ingénieux, ça me donne des idées... |
|
| |
jp972
| Sujet: feu stop Mar 4 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
D'Jé 76
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 16:38 | |
| JP cache ta plaque | |
|
| |
jp972
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 19:05 | |
| pour quoi je n'ai rien a cacher | |
|
| |
D'Jé 76
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 19:18 | |
| Non au cas ou tu a un doublon de plaques et que tu te retrouve avec des pv | |
|
| |
jp972
| Sujet: feux stop Mar 4 Juin - 19:32 | |
| ok je n'avaiis pas pensé a ce genre de situation merci.JP | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 19:42 | |
| c'est très bien ces leds et félicitation pour la mise en ligne de la photo _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 22:35 | |
| - D'Jé 76 a écrit:
- Non au cas ou tu a un doublon de plaques et que tu te retrouve avec des pv
Interessant le doublage de feu. Pour ce qui concerne le doublon de plaque, pourquoi on craindrait plus sur Internet que dans la rue ? | |
|
| |
D'Jé 76
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Mar 4 Juin - 22:39 | |
| Pas faux! Ils y'en a qui trainent sur les sites et peuvent faire des montages. | |
|
| |
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Jeu 6 Juin - 11:14 | |
| Bien pensé ces feux additionnels. | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD Jeu 6 Juin - 15:10 | |
| - armalo a écrit:
- D'Jé 76 a écrit:
- Non au cas ou tu a un doublon de plaques et que tu te retrouve avec des pv
Interessant le doublage de feu.
Pour ce qui concerne le doublon de plaque, pourquoi on craindrait plus sur Internet que dans la rue ? J'ai jamais compris le risque non plus pour celui qui met la photo. Franchement, une KLE (ou un XT dans mon cas). c'est pas une moto super rare. Tu vas sur leboncoin, sur youtube, ou tu promène un peu dans la rue, et tu dois choper 20 numéros de plaque correspondant dans une journée. Par contre, on m'a expliqué un jour que celui qui gère le forum pourrait être ennuyé par la justice si un numéro est piqué sur le forum. Sais pas si c'est du pipo ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu stop pour support top case SHAD | |
| |
|
| |
| feu stop pour support top case SHAD | |
|